AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noam A. Savall

Noam A. Savall


POSTS : 44
PSEUDO : nevada
CREDITS : constance
ANNÉE : //

CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. Empty
MessageSujet: CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral.   CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 1:54


CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. Tumblr_lqv6qxj6CN1qm2ldno1_500

Descendant les escaliers dans mes pensées, je salut une ou deux élèves qui me sourient, quand d'un seul coup je sens des pas à mes côtés. Tournant le visage vers cette personne je reconnais un de mes collègues qui me rejoint pour marcher à mes côtés. J'ai vu des élèves de ta classe... tu les a encore laisser sortir en avance ?! Je pensais que Dumbledore avait autorisé à se que tu déplaces les retenues à 19h30 pour que tu ais du temps pour manger... ? L'écoutant d'une oreille, j'avance une main dans ma robe de sorcier, tandis que de l'autre je balaye sa question comme si il s'agissait d'une mouche agaçante. Haussant les épaules à moitié innocent, nous atteignons le hall. Oui il me l'a accordé, mais aujourd'hui le cours a été mouvementé, je voulais avoir du temps pour laisser les elfes ranger ma salle de classe avant que je revienne pour aller dans mon bureau. Excuse bidon ? Qu'y puis-je ? En même temps chaque élèves étaient passé et avait réussit parfaitement le sortilèges que j'avais décidé d'enseigner, tous excepté un avec qui j'avais finis par laissé tombé, lui promettant d'un jour le faire travailler individuellement. Bref ils avaient tous finit, je ne voyais pas pourquoi j'aurais du les faire attendre la cloche alors que je mourrais aussi d'envie de sortir de cette salle surchauffé et en bordel, pour être polit. En rien cela n'était un acte non réfléchit que j'avais décidé de prendre à la dernière minute voyons. Tournant au coin du couloirs, j'entends ce dit collègue soupirer en disant qu'il a beau chercher il ne comprend toujours pas pourquoi avec un comportement comme ça j'ai d'autant si bon résultat, je soupire comme si un enfant venait de me dire une bêtise. Le talent voyons, le talent. Et arrogant en plus ? Entièrement lorsqu'il s'agit de déconner sur ce genre de sujet.
La circulation devient de plus en plus encombré plus nous nous approchons des couloirs centraux, et bientôt seul notre rang de professeur nous permet de ne pas être bousculé. Arrivé aux grandes portes je m'arrête pour obliquer vers les escaliers. Expliquant que je vais aux cuisines chercher à manger, mon collègue s'étonne du fait que je ne mange pas avec eux. Quoi, et devoir manger en vitesse ? C'est très mauvais pour la digestion... et puis si je mange maintenant j'aurais quasiment digérer quand je serais entrain de m'ennuyer dans mon bureau, alors que si je mange tout juste avant, dans mon bureau, j'entamerais ma digestion durant la retenue, pouvant ainsi somnoler et pas m'ennuyer. Je vois que je perds rapidement celui-ci dans mon discours et j'agite la main signifiant de laisser tomber. Ce n'est rien d'important après tout.

Arrivant donc aux cuisines, je suis vite entouré d'une dizaine d'elfes tous voulant m'aider au plus. Je demande donc poliment à avoir un repas chaud, me servant de dîner. Et un moins de dix minutes je me retrouve avec un plateau fournit d'une multitude de plats, et l'odeur me donne l'envie de m'attabler directement pour déguster cela. Cependant entendant au loin la cloche, je prend ma baguette et le mettant en lévitation, je ressors des cuisines pour retourner à ma salle de classe et plus précisément à mon bureau, semant sur mon passage une odeur de nourriture succulente, en plus des éternels sourire des jeunes filles , je reçois des regards envieux sur mon plateau et je me dépêche d'atteindre mon lieu voulut avant qu'on me vole mon précieux repas. Posant le tout sur mon bureau - déjà en désordre - je laisse la porte ouverte sur ma salle de classe magnifiquement bien rangé maintenant. Je sais que maintenant deux heure m'attendent en compagnie de la très charmante et bavarde melle Blacks, une allure de stripteaseuse de luxe, une repartie insolente et souvent "salace", têtu comme pas deux... et surtout depuis trois soir entièrement silencieux et buté à vouloir me fixer dans les yeux. J'ai toujours su que certes mes yeux étaient beau mais alors là ça devient très ennuyeux lorsque vous vous retrouvé fixé par une jeune fille séduisante et habillé d'une manière qui n'est pas entièrement autorisée à Poudlard. Bref, commençant à manger, je retire ma robe de sorcier, pour la suspendre sur le porte manteau, hésitant à adopté une tenue plus confortable - ayant mon armoire ici, par flemme souvent de monter me changer dans ma chambre - j'ai un accès de flemmardise qui m'oblige donc à rester en chemise et cravate avec pantalon de costume marine. Assis sur mon fauteuil je déguste mon dîner avec lenteur, essayant de dresser un plan de ce que je vais bien pouvoir trouver à faire pendant cette retenue. Tailler mes crayons ? Fait. Ranger mes trombones par couleurs ? Fait. Gommer les traces d'encre sur le bureau ? Fait aussi. Corriger des copies ? Pardon, quelles copies ?!!!
C'est donc dans ces intenses réflexions indispensables que je passe le temps à engloutir doucement mon repas, au calme, loin du brouhaha constant de la grande salle. Non pas qu'il me dérange mais bon, je préfère largement être ici et savoir que mon élève en retenue, elle, doit râler de devoir se presser à manger pour être à l'heure ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blacks
BABY SHUT YOUR MOUTH AND TURN ME INSIDE OUT
Cherry Blacks


POSTS : 234
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Hilarious Monkey
ANNÉE : 6 YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLE
RELATIONS:

CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral.   CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:37

Elle soupira. Regardant sa nourriture d'un œil écœuré et dédaigneux, elle poussa son assiette loin d'elle. 19h15, la Grande Salle était entièrement vide, enfin presque, elle ne comptait pas XX, fourrant dans sa bouche le plus de nourriture possible. Eurk, ce type l’écœurait, c'était un américain bien sûr, obèse et mal élevé. Et surement un fils de moldus, un sang-pur ne se comporterait jamais ainsi. Elle leva les yeux au ciel, tapant nerveusement du pied sous la table, elle essayait de contenir son agacement. Lui infliger de manger plus tôt, seule et en face de ce sang-de-bourbe était vraiment un coup dur. Cherry Blacks avait désespérément besoin de lumière, celles des projecteurs que l'on braquait sur elle depuis son arrivée à Poudlard. Elle aimait être populaire, il n'y avait pas de mal à ça après tout ? Elle avait toujours fait partie des cercles fermés et même si son comportement avait changé, elle n'en restait pas moins riche populaire et serpentarde. 3 soirs déjà que Dumbledore l'avait mise en retenue pendant 2 heures. C'est vrai, elle l'avait peut être bien cherché en frappant son ex devant tout le monde, elle aurait du être plus discrète. Mais elle ne concevait pas qu'on puisse en vouloir à sa tenue ou à son changement de comportement. 6 ans qu'elle faisait tout pour que son monde soit parfait. 6 ans qu'elle sacrifiait tout à sa maison, disait tout le temps oui à ses parents, était une jeune fille rangée. Roman avait tout détruit avec sa tromperie. Alors hors de question qu'on lui fasse un reproche pour ça ! Enfin elle avait le droit de dire merde tout le monde et de faire ce qu'elle veut. Elle se sentait vivre, exister et ce sentiment de liberté était si bon qu'elle ne voulait pas abandonner ce personnage. Surtout qu'elle avait acquis une nouvelle popularité et était encore plus respectée qu'avant. Cherry sortit de ses pensées et vérifia l'heure sur sa montre. 19h25, mince elle devait déjà y aller. Son ventre criait famine, mais elle n'avait plus le temps. Tant pis, elle se gaverait de ses délicieux chocoballes planquées sous son lit en rentrant de sa retenue. En sortant, elle fit un détour rapide par les toilettes, pour vérifier que son rouge à lèvre rouge incendiaire était toujours parfait et monta au deuxième étage. Celui-ci était plongé dans silence total. C'était amusant de voir ce couloir dans la journée bondé d'élèves, complètement désert et calme la nuit. Cherry adorait se promener la nuit dans le château, elle ne craignait pas grand chose puisque sa meilleure amie gale Haworths était la préfète de Serpentard. Elle pouvait donc sillonner joyeusement les étages déserts, observant de temps en temps le ciel étoilé. On n'entendait que le son des talons de la jeune fille, très en beauté ce soir. Elle avait mis une sublime robe rouge sang toute en dentelle, elle n'était pas décolleté ni rien, mais elle attirait l’œil. Elle faisait ça pour provoquer Noam Savall, le professeur de défense contre les forces du mal qui s'occupait de la retenue de Cherry. Elle n'avait rien contre lui, au contraire elle le trouvait diablement beau, mais elle devait jouer son jeu à fond et donc porter ce genre de tenue. C'est donc pleine d’assurance, qu'elle poussa la porte de la salle en question, sans prendre le temps de frapper. Elle se dirigea tout droit vers une table dans le milieu de la classe, s'installa et lança un simple « Bonsoir professeur. » Puis elle se tut et croisa ses jambes. C'était comme ça, depuis le début, elle passait ses deux heures à le fixer pendant qu'il faisait je ne sais quoi pour passer le temps. Mais, cette fois-ci elle ne le dévisagea pas, mais fuit son regard, elle était un peu lassée de devoir le fixer et était fatiguée. Jouer la garce toute une journée était une tache épuisante et le soir, elle aurait aimé enlever son masque et souffler un peu. Malheureusement, elle se retrouvait coincée avec Noam et devait se concentrer à nouveau pour ne pas faillir. Des effluves de nourriture parvinrent à son nez, elle mordit sa lèvre inférieure. Crotte, qu'est-ce qu’elle avait faim. Elle aurait du ravaler sa fierté tout à l'heure et manger un peu. Elle se désolait parfois d'être aussi têtue. Elle tourna un peu la tête et aperçu le plateau repas. Elle se retourna rapidement fixant la fenêtre pour ne plus penser à sa faim. Elle inspira un coup et attendit que les deux heures passe lentement.


Dernière édition par Cherry Blacks le Lun 5 Sep - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam A. Savall

Noam A. Savall


POSTS : 44
PSEUDO : nevada
CREDITS : constance
ANNÉE : //

CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral.   CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:59


Portant ma fourchette à ma bouche, j'en oublie très rapidement de regarder l'heure tourner. De toute manière je n'ai guère de soupçon sur Cherry Blacks, et je ne doute pas un instant qu'elle arrivera à l'heure. Elle a beau avoir pesté et ne pas aimer ses retenues, pas un seul soir depuis trois jours elle est arrivé en retard. Et je dois admettre qu'elle n'est pas ignoble à garder en retenue, bien que je préférais passer mes soirées plutôt tranquille à trainer ou autre. Mais professeur est un job à plein temps comme me l'a dit, rieur, Dumbledore l'autre soir. D'ailleurs en songeant à ces retenues imposé à elle, autant qu'à moi, la porte s'ouvre sans prévenir et je relève les yeux surprit de cette irruption. Mais loin d'être surprit de la personne qui surgit du couloirs toujours aussi provocante et de mauvaise volonté. Cherry Blacks, ou comment mettre à l'envers toute mœurs et règles de la tenue vestimentaire à Poudlard. ayant relevé les yeux à son irruption, je peux guère m'empêcher de détailler sa tenue, en me demandant comment elle a pu joindre ma classe sans se faire arrêter par Rusard ou n'importe quel professeur. Bien que je n'irais surement rien dire contre sa tenue - j'ai toujours trouvé horripilant de voir les filles en uniformes de mon temps - il est vrai que sa tenue pour le moins provocatrice n'a rien à faire dans ce genre d'endroit. Je me force à détourner les yeux sans m'y attarder, étant professeur je crains de devoir éviter de dévisager de manière trop longue cette jeune fille. Même si elle se pointe avec ce genre de tenue beaucoup trop... trop. Le regardant sans un mot s'assoir face au bureau, je termine ma bouche bien difficilement essayant calmement de recommencer à penser normalement. Bonsoir professeur. Son regard me fixe un long moment avant de finalement se détourner. Et bien, ce soir j'ai enfin le droit de me sentir moins fliquer. bonsoir, melle Blacks. En temps normal j'appelle mes élèves par leur prénom, sauf qu'avec le changement radicale de cette fille et le fait qu'on doive parait-il l’appeler Cherry au lieu d'Emilia. Imaginer devoir appeler une élève Cherry, mon niveau de langue en français, me permettait assez d'avoir à chaque fois l'impression de l'appeler d'une manière peu convenable pour une élève. Songeant à tout cela, je ne regarde pas réellement les minutes s'écouler encore une fois dans un silence pesant. Néanmoins je ne peux que sentir clairement que ce soir j'aurais pas le poids de son regard inflexible sur moi. La regardant un moment, son regard à elle errant dans la pièce et surtout vers la fenêtre je me réjouis presque qu'elle ait arrêté ce petit jeu.

Les minutes défilent donc et je finis par reposer ma fourchette, ne finissant même pas mon plateau, occupé à jouer avec un crayon à le faire tourner entre mes doigts. Et oui faut pas croire que les retenues sont réjouissante pour les professeurs aussi. Deviner pourquoi je ne met aucune retenue, ou bien pourquoi peut de professeur accepte de faire les heures de retenue à la place d'autre. Et oui il n'y a rien de réjouissant à se voir obliger de "surveiller" un élève punit. Mes pensées dérivant doucement, c'est un évènement de la journée qui me revient en tête alors que j'ai le regard posé sur Cherry. Un léger sourire aux lèvres à cette évocation, je reste assis nonchalamment sur ma chaise, réfléchissant à cela quelques instants. De toute manière les retenues sont tellement pénible, autant s'amuser légèrement. Je sais que je suis un super sujet de conversation... Alors comme comme ça tu as parlé de moi avec votre amie Alec ? Je brise le silence, et un léger sourire taquin surgit sur mes lèvres tandis que je la regarde assise plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blacks
BABY SHUT YOUR MOUTH AND TURN ME INSIDE OUT
Cherry Blacks


POSTS : 234
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Hilarious Monkey
ANNÉE : 6 YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLE
RELATIONS:

CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral.   CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:22

Le regard toujours fixé sur la fenêtre, la jeune fille contemplait le ciel d'un ébène étoilé. Elle adorait regarder les astres, cela l’apaisait et elle sentait toute petite au milieu de ce manteau noir qui les surplombait. Une chose qu'elle n’appréciait guère dans sa maison, c'était que leur salle commune et dortoirs se trouvaient aux sous-sols du château. Plonger la plupart du temps dans le noir car il n'y a aucune fenêtres, c'était soit flippant, soit dépressif lorsque l'on y restait trop longtemps. Bien sûr cela Cherry le gardait pour elle même, après tout, dire du mal de sa maison était impensable et elle avait bien essayé une fois d'en parler à sa directrice de maison mais,elle avait tout de suite regretter d'avoir prononcé ces mots. La tête qu'avait affiché madame Madsen fut un mauvais souvenir pour Cherry et elle dut récurer les toilettes des garçons un soir. Repensant à ce souvenir, Cherry en eut un frisson et grimaça. Puis elle fit un petit sourire qu'elle se cacha bien de montrer à Noam, une constellation ressemblait à s'en méprendre à son chat Malo. Une petite boule de poil noir de 3 ans à peine tacheté de petit pois blanc. Son premier chat était le chat de la famille, ses parents lui avait donné pour qu'elle est quelque chose d'eux. Il était mort de vieillesse le soir de Noël, trois ans auparavant. Le pauvre Malo était malheureusement interdit dans la chambre de Cherry, Gale lui menait la vie dur. En effet, celle-ci était allergique aux poils d'animaux et le pauvre Malo se retrouvait souvent à dormir dans la salle commune. Cherry était en pleine rêverie, elle avait même presque oublié qu'elle était en retenue. Mais la voix de Noam la ramena brusquement à la réalité. « Je sais que je suis un super sujet de conversation... Alors comme comme ça tu as parlé de moi avec votre amie Alec ? » Toujours le regard en direction de la fenêtre, Cherry écarquilla les yeux. Merde ! voilà ce qu'elle pensait à l'instant. Il l'avait pris de court et elle dut se concentrer de toute ses forces pour cacher sa stupeur face à Noam. Comment Alec avait osé lui parler ! Elle avait "juste" dit qu’elle le trouvait divinement beau. Bon c'est vrai ce n'était pas juste une phrase en l'air, un peu à la légère. Mais Cherry s'était promis de ne pas se faire avoir par un homme et surtout pas un con de séduisant de professeur. Elle chassa ces pensées de sa tête. Elle se repris et tourna machinalement la tête, préférant l'affronter plutôt que de laisser sa question en suspend de peur qu'il se doute de quelque chose. Elle planta ses yeux dans les siens avec un regard et une moue boudeuse et taquine « Excusez moi, mais j'ai mieux à faire que de parler de vous très cher. Je ne suis pas comme toutes ces filles, à fantasmer sur le professeur de défense contre les forces du mal. J'ai tendance à détester la banalité, suivre le troupeau c'est pas mon truc. Mais je pense que vous aviez remarqué... » dit-elle en plaisantant et se mordant la lèvre inférieur tout en gardant son allure hautaine faussement jouée. Elle mettait un point d'honneur à le vouvoyez, bien qu'il la tutoie. C'était une façon de lui montrer qu'elle en avait totalement rien à faire de lui et qu'elle ne perdait pas son contrôle. Enfin extérieurement, la première partie de sa phrase comme quoi elle ne trouvait pas séduisant était un énorme mensonge, cette chemise lui allait d'ailleurs très bien et elle le trouvait élégant sans trop en faire. Elle ne lui dirait jamais bien sûr, c'était un suicide sociale si elle le faisait. Demain tout le monde serait au courant et...Elle détacha ses yeux de lui, puis fit comme s'il n'existait pas. Elle fouilla dans son sac et en sortit un pavé d'à peu près 500 pages. C'était un Agatha Christie. Cherry avait beau jouer à la garce aguicheuse, elle n'en était pas moins une demoiselle éduquée et intelligente. Elle était friande de livres policiers et pouvait en dévorer trois dans la même journée. Elle ouvrit son livre et commença à lire, affichant toujours une mine faussement hautaine et désintéressée par ce qui l'entourait donc Noam. Elle ne se laissera pas déstabilisée par un "simple" professeur. Elle répétait cette phrase dans sa tête pour se donner de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Noam A. Savall

Noam A. Savall


POSTS : 44
PSEUDO : nevada
CREDITS : constance
ANNÉE : //

CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral.   CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:46


Ma voix trouble le silence installé depuis son entrée dans la salle. La fixant délibérément pour attendre de voir ce qu'elle va répondre je ne tarde pas à avoir, si ce n'est une réponse, une réaction rapide. La voyant tirée de sa rêverie, j'ai le plaisir de la voir sortir de son "mutisme" corporel, et je n'ai aucun mal à discerner la véritable surprise sur son visage et ce qui semblerait un problème à trouver que répondre à cela dans un temps suffisamment court. Légèrement amusé, je la fixe attendant patiemment une réponse comme si elle ne pouvait m'en servir une totalement exacte. Et c'est après quelques instants que je vois son visage redevenir le même que celui que j'ai face à moi depuis trois jours, hautains, suffisant et provocatrice. Son regard implacable s’abat sur moi et j'en serais presque mal à l'aise si j'en avais vraiment la capacité. Plus surprise du tout, et pas gêné pour un sous elle me sourirait presque. Excusez moi, mais j'ai mieux à faire que de parler de vous très cher. Je ne suis pas comme toutes ces filles, à fantasmer sur le professeur de défense contre les forces du mal. J'ai tendance à détester la banalité, suivre le troupeau c'est pas mon truc. Mais je pense que vous aviez remarqué... Elle me vouvoie, comme tout élève de toute manière devant s'adresser à un professeur, mais c'est le ton qu'elle emploi et la manière d'appuyer sur ses phrases, pour me faire comprendre à quel point tout cela est débile, qui me fait sourire encore plus amusé par cela. Son ton néanmoins pas froid, mais amusée et ses dent se refermant sur sa lèvre, je maudis à l'instant présent que les filles puissent avoir autant d'emprise sur nous, pauvre hommes, et avoir autant d'arme qui attire notre regard comme par exemple un stupide rouge à lèvre.
Aussitôt sa réplique balancé, je la vois s'activer et sortir de son sac un ouvrage plutôt volumineux et le poser devant elle. Un livre, je vois aussitôt la jeune fille qu'elle n'est pas en apparence. Et son apparence en prend un rude coup par cet accessoires qui contraste en tout point avec sa panoplie de bimbo superficielle. Elle s'enferme dans son livre, mais pour autant n'arrive pas à me faire lâcher prise. Bien au contraire sa repartit m'a encore plus amusé.

Il faut croire que vous prenez cependant du temps sur vos choses "meilleures à faire" pour parler de ces soirées de retenues en ma présences, non ? Je lui adresse une sourire, même si elle a la tête baissée sur son livre. Le reste de sa phrase comme quoi toute filles fantasme sur moi, me laisse quelque peu songeur et encore plus amusé. Comme quoi dans une école cela peut être fort amusant, comme tout autant dérangeant quand on sait que beaucoup de filles après leurs buses, choisissent ma matière juste pour continuer à me voir en cours. Me faisant remarqué qu'elle n'aime en rien suivre le "troupeau", je ris. Oui je l'avais remarqué... comme beaucoup de monde je suppose, on ne peut guère ne pas voir votre... remarquable originalité, n'est-ce pas ? Je sourie appuyant sur la fin de ma phrase insinuant sans réel détour que je parle de sa manière de se conduire et de s'habiller. J'en reste pas moins amusé par la tournure de la situation et par le fait que pour une raison débile, l'ennuie, ce soir j'ai envie de pousser la conversation dans la provocation de cette jeune fille. Provocation . Simple taquinerie je devrais dire, même si je sais que bon nombre de professeur auraient encore à me reprocher cela, disant que je ne dois pas sympathiser avec les élèves en retenue encore moins les "taquiner" de la sorte en "bon copain", peu importe. Le comportement de Cherry m'intrigue autant que le fait qu'elle ait attiré mon attention par son non-conformisme.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blacks
BABY SHUT YOUR MOUTH AND TURN ME INSIDE OUT
Cherry Blacks


POSTS : 234
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Hilarious Monkey
ANNÉE : 6 YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLE
RELATIONS:

CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral.   CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 1:35

Tournant machinalement les pages de son livre, elle n'arrivait pas à se concentrer dessus. Elle sentait les yeux du professeur posés sur elle et cela la troublait. Elle le détestait pour la faire se sentir comme ça. D'habitude elle adorait qu'on la fixe, qu'on prête attention à elle. Mais avec lui, elle se sentait fragile comme si son masque allait se briser comme de la porcelaine. Elle se sentait presque à nue et ce n'était pas arrivé depuis que Roman l'avait trompée. Une chose qui avait brisée la jeune fille intérieurement et qu'elle essayait de désespérément cacher. Son livre était la preuve qu'elle pouvait avoir des failles, elle ne pouvait pas tout le temps jouer un personnage, elle avait envie de se respecter quand même et ne pas pour autant passer pour la cruche de service. Elle aurait bien voulu qu'il la laisse tranquille et qu'ils fassent comme les trois derniers soirs, simplement se jucher du regard. Mais, la machine était engrangée et il ne la laisserait pas tranquille, elle avait répondue, elle n'aurait pas du le faire. Cherry allait devoir le défier. Il continua donc à lui parler. « Il faut croire que vous prenez cependant du temps sur vos choses "meilleures à faire" pour parler de ces soirées de retenues en ma présences, non ? » Ah très bien, il ne voulait pas lâcher l'affaire. Il ne savait pas à qui il avait à faire. Et bien elle allait mieux le descendre comme ça il n'aurait aucun soupçons. Elle le regarda de haut en bas lentement, voulant lui faire croire qu'elle allait parler de lui. Avant de promener son regard sur toute la pièce avec une mine toujours hautaine « Et bien si vous voulez tout savoir, je leur racontais comment cette pièce est si... » elle fit une pause, grimaça et repris « bien entretenue » dit-elle ironiquement, un sourire moqueur se dessinant sur son visage. Touché, enfin elle l'espérait. Les paroles de Cherry n'avait pas de sens pour elle car elle adorait les cours de défenses contre les forces du mal car justement on y faisait beaucoup de pratique d'où le bordel permanent dans la classe. Elle n'avait pas encore d'idées de métier arrêtées dans sa tête, mais Auror semblait de plus en plus la séduire. Elle avait le culot pour et sans se vanter, était une très bonne élève et sorcière. Les bonnes notes, elle en avait depuis sa première année, mais elle avait surtout un don pour les sortilèges et avait une baguette très puissante. Après cette remarque, elle se permit d'enchainer de plus belle pour enfoncer le clou et réparer la monstrueuse erreur d'Alec. Elle allait l'entendre demain, elle se retrouvait là à devoir se justifier et prétendre qu'elle n'a rien dit sur lui par la faute de la brunette. « Et je vous rassure, j'ai vraiment des choses plus importantes à faire, surtout après nos retenues. Voyez-vous je mets un point d'honneur à entretenir mes relations sociales... » elle se mordit le petit doigt, le fixant avec un regard de prédatrice. Elle voulait le faire défaillir. Par "relations sociales", elle entendait par là, ces soit-disant aventures avec de multiple garçons. Totalement inventées bien sûr, mais il fallait qu'elle raconte ces salades pour que son personnage soit crédible. Elle se pencha en arrière, appuyant son dos sur le dossier de sa chaise. Elle croisa les bras et le regarda avec toute l'assurance dont elle pouvait faire preuve. Il l'avait cherchée, il l'avait trouvée. Il continuait toujours ne perdant pas son assurance, ce qui énervait beaucoup la jeune fille. Remarque elle avait trouvé quelqu'un à la hauteur de son audace et de son autodidacte et donc s'amusait bien. « Oui je l'avais remarqué... comme beaucoup de monde je suppose, on ne peut guère ne pas voir votre... remarquable originalité, n'est-ce pas ? » Elle leva les yeux au ciel et sourit. Puis se relèva de son dossier pour poser ses coudes sur la table et faire ainsi ressortir son décolleté. « Ah oui alors vous m'avez remarquée...Et elle vous plait ma remarquable originalité ? » Elle se mordit de plus belle la lèvre inférieure et tortilla une mèche de ses cheveux. Elle venait de le coincer, sa question voulait tout simplement dire, est-ce que je vous plais (ou plutôt est-ce que mes atouts vous plaisent) d'une façon détournée. La tension était palpable dans la pièce. Cherry voulait voir si elle pouvait faire craquer le professeur. Néanmoins, elle devait restée sur ses gardes, Noam arrivait la déstabiliser en moins de deux et son masque s'effritait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noam A. Savall

Noam A. Savall


POSTS : 44
PSEUDO : nevada
CREDITS : constance
ANNÉE : //

CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral.   CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:52

Lui ayant répondu sans une once d'hésitation, je commence à me dire que je devrais plutôt calmer le jeu et recommencer de ce silence qui a rythmé nos retenues. Mais rien à y faire, ça ce serait le comportement d'un bon professeur, d'un prof normal. Hors comme tout le monde se plait à le dire je suis pas un professeur normal, moulé à faire ce genre de bonnes choses. Et lorsque Cherry relève les yeux surprise, et me dévisageant de haut en bas avec son air hautain, je sais parfaitement que j'arriverais pas à garder ma langue face à cette façade de provocation et de glace qu'elle créer de toute pièce. elle joue un jeu continuel et cela m'intrigue tout autant que m'amuse. Comme un gamin je veux percer ses défenses, et puis en même temps je ne peux oublier le fait qu'à créer un masque comme ça c'est qu'on ne peut que souffrir... Et bien si vous voulez tout savoir, je leur racontais comment cette pièce est si... bien entretenue. Sa grimace entre sa phrase, et son ton hautin tandis qu'elle regarde d'un regard ennuyé la salle m'amuse tout autant. Je prend conscience du travail que cela nécessite de m'envoyer voir ailleurs, et de répliquer à la moindre de mes phrases pour me "prouver" qu'elle a le dessus. Dans le fond e sais qu'elle pourrait facilement l'avoir sur moi, seulement ayant décidé de prendre cela à la légère je ne me sens pas réellement touché par ces dires. C'est fort sympathique de votre part miss Blacks, seulement il faut avouer que la propreté nous le devons à ces elfes qui travaillent tard après vous... Et n'omettez pas de dire, quand vous parlerez de moi, puis de ma salle de cours, que la décoration est de vos camarades de classe, je ne souhaiterais pas m'attribuer leur mérites.. Je m'appuie sur le dossier de mon fauteuil, appuyer mon menton sur mon coude, prenant appuie sur l’accoudoir, la fixant avec un léger sourire.

Et je vous rassure, j'ai vraiment des choses plus importantes à faire, surtout après nos retenues. Voyez-vous je mets un point d'honneur à entretenir mes relations sociales... Elle me fixe avec un sourire de.. prédatrice ?! Je la regarde masquant toute réaction hormis un léger tintement amusé. Elle prend appuie sur son dossier et je sourie à ses paroles. D'un seul coups je me demande si , comme ce que j'ai entendu des rumeurs, elle a ... disons des mœurs aussi légère que cela. Personnellement je dirais bien que non, tout en elle, malgré son apparence montre qu'elle se respect, qu'elle a de l'éducation et des valeurs, mais sait-on jamais. Me giflant intérieurement je me jure d'arrêter de réfléchir sur la sexualité d'une de mes élèves. Oh croyez moi j'en ai entièrement conscience... J'entre aisément dans son jeu, en même temps je suis pleinement conscient que la vie sociable est dure à tenir. Moi-même en très peu de vacances je dois rattraper tout mon temps enfermé à Poudlard. Il faut être sincère, à Poudlard il n'y a aucune possibilité de relation quelconque avec les autres professeurs, et je dois donc attendre pour... bref. Je me reprend mentalement. A jongler avec tous vous...amis, vous devez vraiment ne plus avoir de temps en effet. Bon ça j'aurais pu le garder pour moi, enfonçant un peu le clou sur le fait que "oui ou non" est-elle vraiment celle qu'elle dit être...

Lorsque je je répond sur son originalité, elle me regarde un sourire rait aux lèvres se redressant en avant. Nom d'un scrout à pétard, je savais que j'aurais du encore plus insisté voir supplier pour ne pas avoir ce genre de retenue à surveiller. " Noam tes yeux sur le visage. Noam tes yeux sur le visage. Noam tes yeux sur le visage. " Merci à mes années de pratique à flirter, draguer ou je ne sais quoi avec les filles, et me faire passer pour le parfait gentleman et homme de leur vie que je n'étais pas - enfin c'était elles au bout d'un moment qui supportaient plus mon caractère, non moi qui n'en voulait pas.
Ah oui alors vous m'avez remarquée...Et elle vous plait ma remarquable originalité ? Piégé. Cerné. Enterré vivant. Zut c'est qu'elle a de la repartit cette fille. Je sourie regardant la salle d'un air désintéressé comme si on parlait de la pluie et du beau temps, enfin moi ça m'évite de la regarder autrement que comme une élève sagement assise face à moi, ce qu'elle devrait être ! Oh vous savez... j'aime beaucoup plus le naturel... Je répond d'un air ennuyé. Mais si ça avait été votre vrai nature, cette originalité, je suis sur que vous devez trouver beaucoup d'homme à plaire. Et dingue, un passage par le fait qu'elle n'est pas ce qu'elle dit être. Et je détourne rapidement la question de mes goûts par la provocation de cette " vie sociale" si remplit qu'elle dit avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blacks
BABY SHUT YOUR MOUTH AND TURN ME INSIDE OUT
Cherry Blacks


POSTS : 234
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Hilarious Monkey
ANNÉE : 6 YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLE
RELATIONS:

CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral.   CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:53

« C'est fort sympathique de votre part miss Blacks, seulement il faut avouer que la propreté nous le devons à ces elfes qui travaillent tard après vous... Et n'omettez pas de dire, quand vous parlerez de moi, puis de ma salle de cours, que la décoration est de vos camarades de classe, je ne souhaiterais pas m'attribuer leur mérites... » Aha, alors il avait besoin de se justifier pour ça. En même temps ce qu'il disait était vrai, on exploitait les elfe de maisons. Mais à quoi bon en faire tout un plat, Cherry en avait rien que deux à elle seule dans sa maison. On l'avait éduquée d’une tel façon, que pour elle les elfes étaient des serviteurs et pas plus. Elle n'était pas cruel, mais elle avait d'autres choses à régler plutôt que de se révolter contre les injustices du monde magique. Noam était vraiment un professeur pas comme les autres. Jamais, elle n'aurait pu jouer ainsi avec un autre, ils étaient tous coincés et ennuyeux. Mais, là avec lui, elle avait l'impression de mener un duel et ça lui faisait presque du bien de se défouler sur lui. Elle haussa les épaules, comme pour montrer son désintéressement et chassa la phrase de Noam avec la main. Elle le laisser gagner pour cette fois, car elle n'avait pas envie de répondre à une petite réplique. Ses yeux se reposèrent sur la fenêtre, elle appuya son coude sur la table et posa sa tête dessus. Elle se préparait à la prochaine réplique. Si c'était comme ça tous les soirs, elle allait devoir demander conseil à Gale et là Noam rigolerait moins car Gale était très forte pour descendre le gens plus bas que terre. Mais Cherry n'en avait pas vraiment envie, pourtant elle adorait jouer des mauvais tours aux élèves des autres maisons, mais s'attaquer à un professeur et surtout celui-ci, elle ne voulait pas vraiment. Cherry chassa violemment ces pensées de sa tête, elle se détestait de n'être pas assez forte pour aller jusqu'au bout et vouloir laisser le professeur tranquille. Elle devait se venger des hommes et elle ne pouvait pas laisser Noam la détruire comme Roman. Il continua bien sûr à parler, elle l'avait poussé sur un terrain dangereux ou plutôt elle s'était poussée sur un terrain dangereux en parlant de ses relations sociales. Mais cela faisait parti de son personnage, alors elle devait continuer son petit jeu, épuisant parfois, comme ce soir. « Oh croyez moi j'en ai entièrement conscience... A jongler avec tous vous...amis, vous devez vraiment ne plus avoir de temps en effet. Oh vous savez... j'aime beaucoup plus le naturel... Mais si ça avait été votre vrai nature, cette originalité, je suis sur que vous devez trouver beaucoup d'homme à plaire. » Elle ferma les yeux contenant son énervement, le visage toujours tourné vers la fenêtre pour qu'il ne s'aperçoive de rien. Elle détestait qu'on la prenne pour une fille facile ! Elle n'avait pas conscience que si elle s'inventait ce personnage, on penserait ça d'elle, enfin si, mais ça la faisait quand même souffrir bien qu'elle ne puisse pas le montrer. Elle s'était inventée une sorte de prison en fait, son personnage était devenu une prison. Mais l'abandonner lui faisait trop peur, elle avait tout perdu à cause de la connerie de Roman et elle avait tout récupéré grâce à Cherry. Elle avait envie de laisser passer cette réplique aussi, les larmes lui montant tout d'un coup aux yeux. Elle mit sa main sur sa bouche pour bloquer se sanglots et qu'il ne s'aperçoive de rien, mais elle savait qu'elle venait de se trahir. Elle se maudissait à ce moment et tenta de reprendre le contrôle de sa personne. Si Gale et Marisol la voyaient en ce moment, elles se moqueraient surement d'elle, Cherry était faible, une pauvre conne faible, se dit-elle intérieurement. Elle fit volte face, le visage empli de colère, et se leva pour se dégourdir les jambes. Elle lui répondit sèchement, les yeux légèrement humide. « Ah oui et vous avez entendu quoi ces stupides rumeurs ?! C'est fou comme les gens peuvent croire à tout ce qu'on leur dit. J'aurais pu dire que je m'étais tapée George Clooney sur un yacht, qu'il m'auraient crue. » dit elle violemment, elle était en colère et triste à la fois et ça devenait pas beau à voir. Elle leva les yeux au ciel avec exaspération et repris de nouveau avec un air ironique « Et oui je suis busy busy, ce soir c'est la file d'attente, aha... » voilà elle s'était trahie, mais elle n'en avait plus rien à faire désormais, elle avait besoin de se lâcher. Elle avait accumulé tellement de colère, de frustration et de tristesse, qu'elle ne pouvait plus se contenir. Toujours debout face à lui, elle ramassa son sac en vitesse, fourra son livre dedans et commença à partir. Elle passa devant le bureau du professeur, tourna la tête et avec un regard plein de tristesse, elle dit sèchement « J'ai déjà essayé le naturel et ça ne marche pas ! » Elle faisait bien sûr allusion à Roman, elle ne savait pas s'il était au courant ou quoi, mais elle venait de lui montrer sa douleur en pleine face. Elle se repris, reprenant un air hautain et sûr d'elle pour ne pas perdre la face. Elle regarda sa montre, 21h15, ce soir le temps était passé plus vite. « Bien, je pense que je peux y aller je pense. A moins que vous vouliez encore 15 minutes avec moi ? » Elle se tourna et commença à se diriger vers la porte. Elle avait envie de courir, prendre ses jambes à son coup, demain soir elle ne se laisserait pas avoir et elle ne lui parlerai pas, cela la faisait trop souffrir. elle détestait perdre la face comme elle venait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Noam A. Savall

Noam A. Savall


POSTS : 44
PSEUDO : nevada
CREDITS : constance
ANNÉE : //

CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral.   CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:36


Suite à ma tirade, je la vois fulminer sans réellement répondre. Et c'est finalement la tête tournée vers la fenêtre qu'elle clos ce sujet de conversation. Pas de réponse à ma fournir ? Voulant me laisser gagner sur ce terrain là ? Où alors préparant une autre réplique plus acide pour la prochaine fois ? Que sais-je avec Cherry Blacks tout est a envisager, elle prend tellement à coeur semblerait-il le fait de devoir rabaisser les autres. Mon ancienne appartenance à Gryffondor me rappelle que les Serpentard ont toujours été de la sorte, froid, méchant... Pourtant il me semble qu'il y a trois ans, à mon arrivé, c'était une Emilia totalement différente que j'avais en classe. Mais depuis le début d'année un changement beaucoup trop radicale avait été opéré. Ne prêtant guère oreille aux ragots des élèves - j'avais déjà à faire énormément dans mon entourage de mon âge et en ragots plus croustillants - je savais pas exactement ce qui était le début de ce changement.
Je continue donc sur ma lancé par rapport à sa vie sociale, lui répondant à sa réplique comme quoi elle est débordée. Je ne suis même pas méchant je me contente de lui faire entendre ce qu'elle veut entendre point barre. Je ne lutte pas vraiment avec élève, je pense qu'il y a assez de professeur moralisateur pour faire ce travail. Son visage toujours tourné vers la fenêtre, je fronce les sourcils ne pouvant pas avoir accès à son visage et donc à ses réactions. Pourtant je la vois plaquer sa main contre sa bouche, et fronçant un sourcil j'arrive pas à m'ôter de l'esprit que ça c'était pas un geste d'une fille qui en a rien à faire de ce que je viens de dire. Pourtant elle répond rien. Durant de longues minutes d'ailleurs, et moi je ne renchaine pas, laissant le silence s'installer dans la salle.

D'un seul coup, elle se tourne vers moi, me surprenant légèrement par sa colère, et ayant lâché son indifférence des autres soirs. Point sensible ? Bon ok je devrais pas appuyer là mais bon, je n'y peux rien, ça semble si faux, son aspects, ses répliques, en elle tout contraste. Ah oui et vous avez entendu quoi ces stupides rumeurs ?! C'est fou comme les gens peuvent croire à tout ce qu'on leur dit. J'aurais pu dire que je m'étais tapée George Clooney sur un yacht, qu'il m'auraient crue...Et oui je suis busy busy, ce soir c'est la file d'attente, aha.. Sa voix trop tranchante, trop pressée, et ... ses yeux. Je fronce un sourcil, tout en gardant mon sourire, ne voulant pas non plus qu'elle me crache dessus car je me suis "attendrit". Les rumeurs ? Je la fixe sans vraiment chercher à de nouveau être provoquant, juste la pousser des ses retranchements. Pourquoi ? Bonne question, même pas par sadisme, non. Si je me souviens bien durant ma sixième année à Poudlard, je m'étais forgé une réputation de moine... Je réplique un demi sourire amusé aux lèvres, appuyant sur le fait de mettre moi même forgé cette réputation. Réputation bien fausse d'ailleurs et en fait qui n'est pas totalement vrai, mais qu'importe c'est pour l'exemple. En effet c'était plutôt en quatrième année, car en cinquième année ma réputation à volé en éclat par des filles qui ont finit par cafter, puis en sixième année j'étais passé de moine, au garçon le plus infréquentable pour les filles de bonnes familles. Mais passons, on se fiche de l'année, tout ça pour lui dire qu'entre rumeur, réputation et réalité il y a un seuil non négligeable que les adolescent de voient jamais. Je vois alors Cherry Blacks ramasser ses affaires par des gestes sec et colérique, étonné je la fixe sans rien dire face à cet acte. Alors comme ça elle compte quitter ma salle ? J'ai déjà essayé le naturel et ça ne marche pas ! Son ton sec et n'ayant plus de maitrise sur elle, je ne bouge pas de mon siège, toujours installer confortablement comme si j'étais devant un parchemin immobile. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans le naturel ? Que tout les regards soit tourné sur soi dès qu'on entre dans une pièce ? Qu'on parle de soi derrière son dos ? Qu'on la craigne ? Pour le premier et le deuxième c'était pas un soucis, pour le reste évidement le naturel n'amenait pas ce genre de chose. Elle tourne les talons s'éloignant avec vitesse vers la porte de la salle, je regarde l'heure sur ma montre d'un air distrait, encore quinze minutes. Et bien ce soir l'heure avait tourné de manière plutôt radicalement rapide. Ne disant rien, je la vois finalement s'arrêter.

Bien, je pense que je peux y aller je pense. A moins que vous vouliez encore 15 minutes avec moi ? Je relève les yeux vers elle, un sourire amusé se dessinant sur les lèvres. Elle me demande donc la permission, intérieurement surprit, je ne l'aurais même pas retenue de sortir plus tôt. L'heure c'est l'heure miss Blacks ! Mais oui bien sur et c'est moi qui dit ça ?!!! Je finis par me lever, remettant légèrement ma chemise en place je contourne le bureau pour m'assoir enfin m'appuyer contre celui face à elle, à l'autre bout de la place. Ça n'a pas apporté tout ce que cette attitude et cette robe peut amener... mais ce n'était qu'un seul essais. J'en reviens à sa réplique comme quoi chez elle le naturel n'a rien apporté. Je dis ça disons plus sérieusement et la fixe un certain moment. tu peux y aller, referme la porte en sortant et rends toi directement à ton dortoir, pas de vagabondage cette nuit melle Blakcs. Je finit par la lâcher, en le faisant exprès de l'avoir fait rester juste cinq minutes de plus que ce qu'elle demandait assez pour la contredire et lui montrer qu'elle n'aura pas le dernier mot, assez pour lui dire cela, et pas trop pour ne pas non plus jouer au prof chiant. Je me relève faisant disparaitre mon plateau repas. Tournant le dos à ma salle je retourne à mon bureau chercher ma robe de sorcier, songeant à aller faire un tour puis pour une fois aller dormir dans ma chambre constituée à cette effet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral.   CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOAM & CHERRY - student and teacher where is the true between us ?
» NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.
» CHERRY ๑ venus in red hair.
» real louis bags and breathe gucci ✒ marisol/cherry.
» MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: INSIDE THE CASTLE :: First Floor :: Defense against the forces of evil-
Sauter vers: