AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHERRY ๑ venus in red hair.

Aller en bas 
+2
Singh Aonghus
Cherry Blacks
6 participants
AuteurMessage
Cherry Blacks
BABY SHUT YOUR MOUTH AND TURN ME INSIDE OUT
Cherry Blacks


POSTS : 234
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Hilarious Monkey
ANNÉE : 6 YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLE
RELATIONS:

CHERRY ๑ venus in red hair. Empty
MessageSujet: CHERRY ๑ venus in red hair.   CHERRY ๑ venus in red hair. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:17


cherry, blacks
19 ANS ๑ SIXIEME ANNEE ๑ "NOUVELLE" GARCE ET FRAICHEMENT CELIBATAIRE
ALLUMEUSE ๑ REMONTÉE ๑ CASSANTE ๑ AGUICHEUSE ๑ SERPENTARDE ๑ POPULAIRE
S'EST INVENTE CE PERSONNAGE ๑ BLESSÉE ๑ HUMILIÉE ๑ RÉVOLTÉE ๑ PROVOQUANTE

▷ Emilia Blacks était miss parfaite, le genre de fille qu'on admire et jalouse. Un nom de famille connue de tous pour son sang-pur et leur fortune, Serpentard comme maison, des notes très élévées, un comportement exemplaire en cours et un couple soudé avec le beau et talentueux Roman Deanson. La jeune fille passa six années à entrenir cette image de fille parfaite de Serpentard, moqueuse et cassante avec les autres élèves et ne fréquentant que des gens de Serpentard comme Gale Haworths sa meilleure amie et Marisol Karlsen. Sa vie était réglée au millimètre près, depuis son enfance Emilia était formatée pour être une bonne serpentarde, ne fréquenter que des sang-purs.

▷ Mais voilà, cet été Roman eu le malheur de tromper la jeune femme, avec des hommes plus précisément, car il avait découvert qu'il était bisexuel. Le monde d'Emilia s'écroula en une seconde, humiliée, anéantie et rejetée, elle décida de changer totallement et d'envoyer tout balader. 6 ans qu'elle passait son temps à entrenir son image lisse et parfaite, à bien se comporter comme une vraie serpentarde, à faire plaisir à ses parents et pour quoi ?! Pour qu'un connard de mec foutte tout en l'air et l'humilie ! Elle ne serait plus Emilia Blacks, mais désormais Cherry Blacks. Avec l'aide de Gale elle inventa ce personnage de toute pièce. Allumeuse, remontée, cassante, aguicheuse, voilà ce qu'elle était devenue: la garce de Hogwarts. Elle avait même inventé des fausses relations avec des hommes cet été pour être plus crédible. Elle se baladait désormais en talons de douze, collants à résille et mini-jupe. Faire enfin ce qu'elle voulait était une réel libération pour elle à qui on avait dicté quoi faire depuis son enfance, elle était enfin libre de dire merde à tous le monde et d'en faire baver à qui bon lui semble.

▷ Cependant, derrière cette facette aguicheuse et piquante, Cherry cache sa douleur, celle d'avoir été humiliée et trompée. Elle se sent comme une reine à qui on a arraché sa couronne, heureusement elle fait toujours partit du trio infernal très respecté et a retrouvé une réputation, mais son chagrin est très grand. Seul Alec, sa désormais seconde meilleure amie semble s'en apercevoir.


Dernière édition par Cherry Blacks le Jeu 1 Sep - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blacks
BABY SHUT YOUR MOUTH AND TURN ME INSIDE OUT
Cherry Blacks


POSTS : 234
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Hilarious Monkey
ANNÉE : 6 YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLE
RELATIONS:

CHERRY ๑ venus in red hair. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ๑ venus in red hair.   CHERRY ๑ venus in red hair. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:18

CHERRY ๑ venus in red hair. Tumblr_ld9itaqGHK1qbj0fio1_500
▽ love is life
NOAM SAVALL: (♥♥♥) enco.
▽ her group of friends
GALE HAWORTHS ET MARISOL KARLSEN: (bff, +++) Les trois jeunes filles forment le trio infernal. Toutes les trois à Serpentard, elles aiment construire des plans machiavéliques et se moquer des autres, tout en légèreté. Même si elles ne sont pas toutes de la même promotion, elles se ressemblent beaucoup. Marisol marche sur les pas de Gale qui est son modèle, tandis que Gale fait tout pour reconstruire l'image de Cherry. Celle-ci et Gale sont très proches et sont presque fusionnelles, elles n'imaginent pas être séparées une minute surtout Gale qui est très possessive avec sa meilleure amie. C'est pourquoi on peut parfois penser que Marisol est à part.
ALEC BLACKSON: (seconde bf, +++) Alec et Cherry se ressemblent beaucoup et sont toutes les deux dans une sorte de rébellion, elles sont souvent fourrées ensemble pour n'en faire qu'à leurs têtes et se moquer des autres. Alec considère Cherry comme sa grande soeur de coeur puisque c'est elle qui l'a intégrée parmi les filles de Serpentard. Elles ont toujours aimé trainer ensemble et Cherry est la seule vraie amie de Serpentard d'Alec. Cependant il y a une sorte de froid entre Gale et Alec. En effet, Alec et Cherry, se rapprochent de plus en plus et Gale n'imagine même pas perdre Cherry. Ainsi, celle-ci fait tout pour éloigner Alec d'elles deux. Alec et Gale ne s'apprécient pas du tout puisque Gale est très possesive envers Cherry et en supporte pas la voir aussi complice avec une autre fille. Mais cette dernière ne cesse d'assurer à Gale qu'elle est plus proche d'elle que d'Alec, mais G. ne peut s'empêcher de sentir le danger rôder.
▽ the poor tortured innocents


Dernière édition par Cherry Blacks le Jeu 1 Sep - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singh Aonghus
► THE LADY VANISHED.
Singh Aonghus


POSTS : 48
PSEUDO : POMELINE.
CREDITS : BY AURELIE ▬ -AGORAPHOBIA @ TUMBLR
ANNÉE : FIFTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: POUFSOUFFLE.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

CHERRY ๑ venus in red hair. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ๑ venus in red hair.   CHERRY ๑ venus in red hair. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:15

Ton DC est Epona et j'aimerai beaucoup un lien avec elle - dsl y a pas de fiche pour elle - (étant donné que Gale et moi on a un lien négatif, ça pourrait être sympa d'avoir le contraire avec la cousine) CHERRY ๑ venus in red hair. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
E. Cléophyre Oaks-Turner

E. Cléophyre Oaks-Turner


POSTS : 76
PSEUDO : Beeze
CREDITS : Shiya
ANNÉE : Sixième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

CHERRY ๑ venus in red hair. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ๑ venus in red hair.   CHERRY ๑ venus in red hair. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:59

    TEAM SERPENTARD. Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blacks
BABY SHUT YOUR MOUTH AND TURN ME INSIDE OUT
Cherry Blacks


POSTS : 234
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Hilarious Monkey
ANNÉE : 6 YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLE
RELATIONS:

CHERRY ๑ venus in red hair. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ๑ venus in red hair.   CHERRY ๑ venus in red hair. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:38

Désolé de mon retard les filles, j'étais devant un film et il a fallu que j'organise tout ça.
Singh, CHERRY ๑ venus in red hair. 3754190863 CHERRY ๑ venus in red hair. 3754190863 bien sûr avec plaisir, la fiche d'Epona est en cours, elle sera prête d'ici 5 min donc je te laisse patienter, j'ai hâte de voir notre lien alors. De plus si Gale n'aime pas Singh, Cherry fera surement de même puisqu'elles sont bf, je vais t'ajouter également dans les liens négatifs de cherry, ça te va ? I love you
Cléo, serpentard forever !!! CHERRY ๑ venus in red hair. 2124793060 CHERRY ๑ venus in red hair. 1555483333 je pense que ce sera du positif hein ? scratch Tu as une petite idée ? Si non je vais aller voir ta fiche pour en savoir plus sur ton personnage.

Voilà ma fiche de lien de Cherry est prête, j'attends plus que d'avoir un tas de petit lien alors allez-y CHERRY ๑ venus in red hair. 2124793060 CHERRY ๑ venus in red hair. 419367009 La fiche de lien d'Epona arrive dans pas longtemps (je suis trop crevée je la ferais demain).


Dernière édition par Cherry Blacks le Jeu 1 Sep - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Cléophyre Oaks-Turner

E. Cléophyre Oaks-Turner


POSTS : 76
PSEUDO : Beeze
CREDITS : Shiya
ANNÉE : Sixième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

CHERRY ๑ venus in red hair. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ๑ venus in red hair.   CHERRY ๑ venus in red hair. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:58

    En fait, je n'ai pas réellement d'idée mais je veux partir sur du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Blackson
STICKS & STONE MAY BREAK MY BONES
Alec Blackson


POSTS : 86
PSEUDO : HERJULIWIII / JULIE
CREDITS : @ gingercat, fyeahmilasweetlips
ANNÉE : QUATRIEME ANNEE

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD
COMPTE GRINGOTTS: I'M A RICH BITCH
RELATIONS:

CHERRY ๑ venus in red hair. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ๑ venus in red hair.   CHERRY ๑ venus in red hair. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:21

MA BOMBABOUSE DE POUDLARD CHERRY ๑ venus in red hair. 3754190863 CHERRY ๑ venus in red hair. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Singh Aonghus
► THE LADY VANISHED.
Singh Aonghus


POSTS : 48
PSEUDO : POMELINE.
CREDITS : BY AURELIE ▬ -AGORAPHOBIA @ TUMBLR
ANNÉE : FIFTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: POUFSOUFFLE.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

CHERRY ๑ venus in red hair. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ๑ venus in red hair.   CHERRY ๑ venus in red hair. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:24

Pour Epona ça marche, j'irai dans la bonne fiche alors CHERRY ๑ venus in red hair. 3602195817
Je t'ai ajouté dans les liens négatifs de Singh donc avec Cherry (sachant que c'est parti comme ça : les trois (donc Gale, Cherry et.. Marisol ? Je suis plus sûr de la 3ème) passaient dans un couloir et Singh s'est moqué d'elles, ce qui n'a pas plus) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

CHERRY ๑ venus in red hair. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ๑ venus in red hair.   CHERRY ๑ venus in red hair. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:48

moi CHERRY ๑ venus in red hair. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Genesis S. Montgomery

Genesis S. Montgomery


POSTS : 70
PSEUDO : jacy
CREDITS : foolish pleasure
ANNÉE : sixième

CHARACTER SHEET
MAISON: Poufsouffle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

CHERRY ๑ venus in red hair. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ๑ venus in red hair.   CHERRY ๑ venus in red hair. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:00

EMMA (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERRY ๑ venus in red hair. Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ๑ venus in red hair.   CHERRY ๑ venus in red hair. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERRY ๑ venus in red hair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Husbandry :: △ GESTION DES LIENS-
Sauter vers: