AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noam A. Savall

Noam A. Savall


POSTS : 44
PSEUDO : nevada
CREDITS : constance
ANNÉE : //

NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:28


noam albus, savall
29 ANS ๑ professeur de DCFM ๑ veuf
REBELLE ๑ RIEUR ๑ SANS PRISE DE TÊTE ๑ DRAGUEUR ๑ DRÔLE ๑ POPULAIRE
ANCIEN GRYFFONDOR ๑ GENTIL ๑ ORIGINAL ๑ HARDI ๑ IMPULSIF

➽ Allergique aux noix. C'est terrible, ça signifie pas de pudding aux noix, pas de noix de cajou, de tarte de mamie aux noix. Bref mon enfance à été durement mise à l'épreuve depuis que je me suis retrouvé à St Mangoust à trois ans parce que j'avais goûté une tarte aux noix. Si on cherche à me tuer c'est la seul chose à faire.
➽ Le pudding. Ou comment m'amadouer en une demie seconde. Certains élèves ont été mi au courant et j'ai longtemps eut de la part de mes élèves féminines des tonnes de puddings, depuis je sature un peu. Mais ça reste quand même la seule nourriture pour laquelle je pourrait me damner.
➽ Rire. C'est la chose que je sais le mieux faire avec ne pas me prendre la tête. Parce que la vie est bien trop ennuyante pour ne pas avoir en plus à adopté une attitude ennuyante et blasante. Certains disent que je prends tout à la légèreté, mais au moins ça ne me reste pas sur le ventre. Pardon jeux de mots pourris.
➽ Aria. Mon ex femme femme, ma défunte femme. Bon il est vrai que je mentirais si je disais qu'elle fut la femme de ma vie et que depuis je suis dans le noir. C'était un mariage foireux, un truc ennuyant et elle me tapait sur le système disons la moitié du temps. Mais elle a été aussi dans de somptueux souvenirs d'adolescence - quand j'étais jeune, chose que je suis ENCORE. Bref néanmoins je dois avouer que c'est un sujet que je déteste aborder car souvent ça amène à mes relations avec les femmes depuis Aria, et là on va dire que c'est ... compliqué.
➽ Le café avant les copies. Chaque soir, si j'ai des copies à corriger, choses rares vu que je ne suis pas pour le fait de donner des interrogations, je dois d'abord me boire trois café avant de pouvoir poser un seul regards sur ces parchemins. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs après ça je ne dors pas, et quand je rends les copies il paraît que j'ai toujorus une tête de cadavre qui fait peur. Alors après qu'on ne vienne pas dire que je ne prend pas mes cours à cœur.
➽ Albus. Déjà c'est mon premier prénom, sauf que lorsque je suis entrée à Poudlard, il y avait un professeur du nom d'Albus Dumbledore, j'ai donc prit mon deuxième prénom. Depuis avec Dumbledore s'est resté, et tout le monde aujourd'hui garde Noam et Albus en deuxième. Albus c'est aussi mon chat, ce qui a bien fait rire le Directeur de Poudlard quand je lui ai annoncé en arrivant pour le poste que j'avais refilé son nom à mon chat. Avec Albus - mon chat - je deviens presque gaga c'est pour ça que je ne le montre à personne, je tiens à ma dignité.
➽ Auror et Défense contre les forces du mal. Les deux seules choses que j'ai absolument réussit dans ma vie. D'abord auror, métier que j'ai réussis à avoir sans même finir m septième année à Poudlard. En même temps ma traverser du monde à la recherche de créatures magique m'a un peu aidé - ainsi que certains contacts. Sauf qu'après la mort d'Arya j'ai décidé d'arrêter tout ça, et de me poser, d'envisager une retraite physique et donc quoi de mieux que Poudlard. En fait c'est Dumbledore qui me l'a gentillement soufflé, mais n'empêche il sait trouver les mots. Et aujourd'hui j'essaye d'enseigner ce que je sais, en me disant que j'aurais jamais imaginé ça en quittant Poudlard. Et d'ailleurs c'est aussi pour ça que je m'écarte un peu - beaucoup d'accord - des méthodes d'enseignements classique, mais au moins moi personnes sèche mes cours.

code css pris à cheery.
Revenir en haut Aller en bas
Noam A. Savall

Noam A. Savall


POSTS : 44
PSEUDO : nevada
CREDITS : constance
ANNÉE : //

NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: Re: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:28

PLUS UN.
Revenir en haut Aller en bas
Noam A. Savall

Noam A. Savall


POSTS : 44
PSEUDO : nevada
CREDITS : constance
ANNÉE : //

NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: Re: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:29

PLUS DEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Noam A. Savall

Noam A. Savall


POSTS : 44
PSEUDO : nevada
CREDITS : constance
ANNÉE : //

NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: Re: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:29

PLUS TROIS.
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: Re: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:31

plus moi ? NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Genesis S. Montgomery

Genesis S. Montgomery


POSTS : 70
PSEUDO : jacy
CREDITS : foolish pleasure
ANNÉE : sixième

CHARACTER SHEET
MAISON: Poufsouffle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: Re: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:45

moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noam A. Savall

Noam A. Savall


POSTS : 44
PSEUDO : nevada
CREDITS : constance
ANNÉE : //

NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: Re: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:38

Oui pour vous deux NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. 3602195817 NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. 3754190863
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis S. Montgomery

Genesis S. Montgomery


POSTS : 70
PSEUDO : jacy
CREDITS : foolish pleasure
ANNÉE : sixième

CHARACTER SHEET
MAISON: Poufsouffle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: Re: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:49

étant donné que tu es directeur poufsouffle, surement que Noam a eue souvent à faire avec Gen et aura encore souvent à faire avec elle étant donné qu'elle est du genre bagarreuse, isnolente emmerdante Razz si c'est le genre de Noam il pourrait toujours voir du bon en elle, même si elle en a jamais démontrer il ne veut pas croire qu'on peut être comme ça sans raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: Re: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:19

non Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noam A. Savall

Noam A. Savall


POSTS : 44
PSEUDO : nevada
CREDITS : constance
ANNÉE : //

NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: Re: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:48

Gen', et bien disons que Noam voit le bon dans tout le monde, mais surtout il ne prend rien au sérieux, donc bon il pourrait surtout genre lui "passer" tout, ne la punissant pas comme elle devrait l'être mais plus à la légère et tout... non ?

Milles - comment est ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis S. Montgomery

Genesis S. Montgomery


POSTS : 70
PSEUDO : jacy
CREDITS : foolish pleasure
ANNÉE : sixième

CHARACTER SHEET
MAISON: Poufsouffle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: Re: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:45

ça va pas lui déplaire ça (a) elle va même etre du genre à en profiter et à ambitionner là dessus Razz ca va etre beau de voir jusqu'où elle va poyuvoir aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noam A. Savall

Noam A. Savall


POSTS : 44
PSEUDO : nevada
CREDITS : constance
ANNÉE : //

NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: Re: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:16

Haha, une vraie profiteuse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: Re: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:56

Noam A. Savall a écrit:


Milles - comment est ton perso ?
c'est une malade mentale tongue
elle est très maladroite et bonne poire. Elle vient en aide à ses élèves lorsqu'ils sont en difficultés. Malgré sa gentillesse, elle n'est pas dupe et aime bien remettre les gens à leur place (:
Revenir en haut Aller en bas
Noam A. Savall

Noam A. Savall


POSTS : 44
PSEUDO : nevada
CREDITS : constance
ANNÉE : //

NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: Re: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:16

HAAAAN ils pourraient super bien s'entendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: Re: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:17

si tu veux I love you
genre ils partagent leurs cookies et tout NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Noam A. Savall

Noam A. Savall


POSTS : 44
PSEUDO : nevada
CREDITS : constance
ANNÉE : //

NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: Re: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:20

LES COOKIES au chocolat I love you et ils discutent souvent dans les couloirs, même si Milles pourrait par exemple souvent remettre à sa place Noam - qui lui déconne toujours et n'a pas l'attitude d'un prof XD -
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: Re: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:23

oh oui, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noam A. Savall

Noam A. Savall


POSTS : 44
PSEUDO : nevada
CREDITS : constance
ANNÉE : //

NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: Re: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:45

Super alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. Empty
MessageSujet: Re: NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.   NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOAM & CHERRY - student and teacher where is the true between us ?
» CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Husbandry :: △ GESTION DES LIENS-
Sauter vers: