AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NOAM & CHERRY - student and teacher where is the true between us ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Noam A. Savall

Noam A. Savall


POSTS : 44
PSEUDO : nevada
CREDITS : constance
ANNÉE : //

NOAM & CHERRY - student and teacher where is the true between us ? Empty
MessageSujet: NOAM & CHERRY - student and teacher where is the true between us ?   NOAM & CHERRY - student and teacher where is the true between us ? I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:29


NOAM & CHERRY - student and teacher where is the true between us ? Tumblr_lrq1eqYiCI1qiij99o1_500

Reposant ma fourchette je réponds à ma collègue à me droite, soupirant en me disant que j'irais bine faire un tour et me coucher. Journée épuisante, et une nuit à ne pas avoir réussit à fermer l'oeil ça donne un Noam grincheux et fatigué. Ayant coupé mon dernier cours de la journée cinq minutes plus tard, j'en avais encore une fois rendu 30 d'heureux, de ne pas à avoir à courir pour aller manger rapidement. Et moi j'ai eus cinq bonnes minutes au calme avant de décider que ce soir je mangerais avec le grand, dans la Grande Salle et non seul comme depuis que je m'étais vu imposer les heures de retenues chaque soir. Ayant donc poussé ma carcasse fatigué jusqu'ici je me retrouve à discuter avec Dumbledor et notre professeur de botanique sur la différence entre le jus de citrouille et celui de potiron ses bienfaits et tout. Et oui grand sujet de discussion en effet, le directeur et moi étions en accord parfait pour gentillement faire tourner en rond l'autre professeur et nous faire passer pour des idiots. Amusé de cette conversation j'en arrive presque à oublier l'heure. Mais la salle se remplissant largement je finis par soupirer en me disant que je vais même être en retard si ça continue... M'excusant auprès de notre charmante professeur et du directeur, je prend congé sans jeter un seul regard à la table des Serpentard ne vérifiant pas si la jeune Blacks est encore attablé ou pas. Quittant la salle je me fais interrompre dans mon geste par un groupe de septième année qui me demande un détail pour le premier devoirs de l'année que j'ai donné à faire - après que les professeurs des autres matières leur en ait déjà donné plus d'une dizaine mais peu importe. J'écoute là aussi la discussion en leur répondant qu'on pourra voir plus en détail cela en cours demain, , parcourant des yeux le livre qu'Anna-Maria m'a mis sous le nez, je souris sur leurs efforts considérable - que je n'ai jamais vu que j'ai jamais fais de septième année.

Finalement j'arrive enfin à destination et je pousse la porte de la salle, grimpant les escaliers jusqu'à mon bureau pour me changer, délaissant encore une fois ma robe de sorcier pour rester en chemise, j'attrape un livre pour passer le temps des heures que je vais devoir avoir avec elle. Je soupire, l'épisode du week-end me revenant en tête, évidement j'étais obligé de la revoir en retenue, pourtant j'aurais bel et bien aimé mettre le plus de distance entre elle et son pouvoir qu'elle avait pour amener cette "relation" à toujours dépasser les limites. Regagnant ma sale de classe, je regarde l'heure en levant les yeux au ciel. Dix minutes de retard et bien ses bonnes résolutions à ne pas être en retard aux retenues avaient finalement prit fin aussi rapidement que je m'étais étonné qu'elle vienne ici chaque soir à la bonne heure. M'asseyant sur ma chaise du bureau, j'ouvre mon livre pour au moins avoir quelque chose à faire. Bravo on est maintenant rendu à devoir attendre les élèves mais où va donc le monde ? Je soupire une énième fois. [...] Jetant un coup d'oeil à ma montre, je ne retiens pas un grognement, pestant intérieurement contre elle. Génial, elle vient de transformer des heures d'ennuis mais de tranquillité en besogne chiante et devoir lui rajouter des retenues pour manquement à celles imposé puis en référer à son directeur de maison. Mais qu'ont- donc les élèves à toujours vouloir nous faire suer ? Ils se plaignent de nous, mais nous on ne leur dit jamais à quel point ils ne font rien pour rendre les choses faciles et amusante. Jetant mon livre sur mon bureau je m'étire, elle ne viendra pas, de toute manière avec quarante-cinq minutes de retard je considère que la retenue est terminé, et que mon devoir de professeur est finit. Je ne vais pas attendre deux heures qu'elle daigne se pointer. Oui Noam grognon manque de patience, mais c'est en partie sa faute si j'ai pas dormit la nuit dernière. Me levant j'attrape ma veste de costume sur ma chaise n'ayant même pas l'envie de reprendre ma robe de sorcier. J'abandonne la classe donc fermant derrière moi inspirant l'air j'essaye de voir ça du bon côté. Au moins elle me permet d'avoir une soirée de libre, où je vais pouvoir aller me promener dans le parc, aller rejoindre Dumbledor pour faire une partie d'échec... ah non ça c'est pas possible vu qu'il saura qu'elle à sécher sa retenue... quoi qu'il en rira sans doute et on passera une bonne soirée, avec un peu de chance notre aimable amie de toute à l'heure viendra se joindre à nous pour recommencer cette discussion. Me réjouissant de cette nouvelle ouverture, je retrouve ma bonne humeur et mon sourire, et je traverse les couloirs - quasiment désert vu l'heure du couvre feu qui approche. Croisant une première année je lui rappelle que les premières années doivent être dans leurs salle commune depuis longtemps, elle me fixe à la limite d'être apeuré et m'avoue qu'elle est perdu et qu'elle a pas osé demandé son chemin. Je soupire, lui disant qu'il n'y a rien de plus facile, mais étant de ma maison je finis par obliqué et faire un léger détour pour l'amener à sa salle commune. Y arrivant j'en profite pour "imposer" mon autorité ( en clair saluer les septièmes années qui se faisaient une partie de football ensorcelé dans la salle - puis je repars. Retrouvant les couloirs désert et la joie de m'y promener sans avoir de retenue à surveiller... et repoussant ou moins le fait de savoir si oui ou non cela va changer quelque chose au comportement de Cherry Blacks le fait de l'incident du Pré-au-Lard et de son départ en trombe - et aussi du fait qu'elle m'ait embrassé, mais bon passons.
Revenir en haut Aller en bas
 
NOAM & CHERRY - student and teacher where is the true between us ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral.
» NOAM △ je t'autorise à m'appeler maitre.
» CHERRY ๑ venus in red hair.
» real louis bags and breathe gucci ✒ marisol/cherry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: INSIDE THE CASTLE :: Fourth Floor-
Sauter vers: