AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

 MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Micah Burnsen

Micah Burnsen


POSTS : 46
PSEUDO : PLUME.
CREDITS : AVA BY WHITE RABBIT. → SIGN BY (ec.)
ANNÉE : CINQUIEME ANNEE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:04

Citation :
BURNSEN, MICAH.
credits: lisbethssalander.
MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Tumblr_lqv6kdATHs1qawng8o1_500
for now they're bare and full of air

NATIONALITÉ: anglaise. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: un certain 29 juillet, à Londres, dans l'hôpital de Ste Mangouste. ANNÉE D’ÉTUDE: cinquième année. BAGUETTE: en bois d'if et contient de la ventricule de cœur de dragon. Elle mesure vingt-et-un centimètres. PATRONUS: elle prend la forme d'un lynx. EPOUVANTARD: Lui-même, aux traits tirés par la fatigue et au regard assombri. Lui-même, qui joue un double-jeu et qui risque bien plus que ce qu'il pense si le secret est découvert. OPTIONS: aritmancie, parce qu'il a toujours identifié cela comme des mathématiques. Etant un adepte des chiffres, il s'est empressé de choisir cette option. Et soin en créatures magiques, pour la simple et bonne raison qu'il a toujours été fasciné par les créatures du monde magique. TRAITS DE CARACTÈRE: anticonformiste ; rusé ; extraverti ; taquin ; drôle ; sincère ; grande gueule ; très déterminé ; têtu ; séducteur ; irresponsable ; immature ; sociable ; observateur ; loyal ; curieux ; fidèle en amitié comme en amour.

dead flies and bits of fluff

→ Micah est de sang moldu mais depuis qu'il a surpris deux élèves de sa maison crachaient sur ceux-ci, il s'est inventé un personnage de toute pièce, un sang-pur à la réputation sulfureuse auprès des professeurs comme des élèves. ♣ Micah est le genre de garçons à toujours sortir la mauvaise phrase au mauvais moment. C'est un boulet et il assume complètement cet aspect-là de sa personnalité, que tout le monde finit par y trouver un côté attachant. ♣ Il joue de la guitare depuis sa plus tendre enfance. S'il n'était pas un sorcier, il serait probablement devenu musicien. ♣ Micah tombe amoureux à chaque fois qu'il croise le regard d'une fille. Un vrai cœur d'artichaut celui-là. Il n'est vraiment pas doué en ce qui concerne la drague. De ce fait, il préfère se faire accoster et non le contraire. ♣ Il joue tellement bien la comédie qu'il a réussit à se forger la réputation type du serpentard auprès des autres, alors qu'il n'est absolument pas comme ça. ♣ Il est allergique aux cacahuètes et à la citrouille. Cela le mène directement à l'infirmerie. Pas de jus de citrouille pour monsieur donc. ♣ Micah a une peur bleue des fantômes. C'est simple, quand il en croise un dans les couloirs de Poudlard, il est tétanisé, il se met à transpirer et finit par s'enfuir en hurlant des idioties. ♣ Il a horreur des pâtes mais ne lui demandez pas pourquoi, il ne saurait vous l'expliquer. D'ailleurs, il change vite de sujet lorsqu'on commence à en parler. On l'a déjà menacé de lui en jeter pendant un repas. Ce jour-là a été le pire de toute sa vie. ♣ Il est pour la protection des elfes de maison. ♣ Il ne croit pas en Dieu mais prie parfois pour se donner du courage. ♣ Offrez-lui des bonbons à la fraise et il sera votre ami pour la vie. ♣ Il a toujours un petit creux vers minuit et ne résiste pas à passer dans les cuisines de l'école pour grignoter. ♣ Il ne tient pas l'alcool. A la première fête qu'il a assisté à Pré-au-Lard, il lui a suffi d'un verre de whisky-pur-feu pour être saoul. Tellement saoul qu'il a commencé un strip-tease. Heureusement pour lui, on l'a bien vite arrêté.


RECHERCHE DES EMMERDES :
(ec.)


Dernière édition par Micah Burnsen le Mar 6 Sep - 13:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Burnsen

Micah Burnsen


POSTS : 46
PSEUDO : PLUME.
CREDITS : AVA BY WHITE RABBIT. → SIGN BY (ec.)
ANNÉE : CINQUIEME ANNEE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:05

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Micah Burnsen

Micah Burnsen


POSTS : 46
PSEUDO : PLUME.
CREDITS : AVA BY WHITE RABBIT. → SIGN BY (ec.)
ANNÉE : CINQUIEME ANNEE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:05

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Samson-Witheley

Flynn Samson-Witheley


POSTS : 76
PSEUDO : mischievous wink
CREDITS : aurélie
ANNÉE : cinquième année

CHARACTER SHEET
MAISON: pouffy
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:18

MOI I love you
j'ai pas trop d'idées, mais ils sont dans le même cours de soin aux créatures magiques, le cours préféré de Flynn, donc on peut partir de là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Burnsen

Micah Burnsen


POSTS : 46
PSEUDO : PLUME.
CREDITS : AVA BY WHITE RABBIT. → SIGN BY (ec.)
ANNÉE : CINQUIEME ANNEE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:02

C'est aussi l'un des préférés de Micah, alors on peut surement avoir un bon lien oui. I love you
Peut-être qu'ils auraient pu se retrouver en binôme lors d'un exercice ? Bon, Micah, c'est le genre à foutre le bordel pendant le cours, le boulet ambulant (a). Comment serait Flynn ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Samson-Witheley

Flynn Samson-Witheley


POSTS : 76
PSEUDO : mischievous wink
CREDITS : aurélie
ANNÉE : cinquième année

CHARACTER SHEET
MAISON: pouffy
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:34

Ben Flynn est plutôt froid au départ, et il traîne surtout avec des filles, mais comme il est fan des petits animaux et que c'est la seule matière où il est excellent, il aurait pu se prêter aux jeux de Micah, tant que ça faisait pas de mal aux bestioles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Buckley

Lysandra Buckley


POSTS : 41
PSEUDO : seashore
CREDITS : riddle
ANNÉE : Cinquième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLES.
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:35

JE VEUX MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Micah Burnsen

Micah Burnsen


POSTS : 46
PSEUDO : PLUME.
CREDITS : AVA BY WHITE RABBIT. → SIGN BY (ec.)
ANNÉE : CINQUIEME ANNEE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:01

Flynn ; non non, ils n'auraient pas touché aux animaux par contre. (a) Alors, au départ, vu que Flynn est plutôt froid, ils ne se seraient jamais adressés la parole. Micah n'aurait pas cherché à le connaitre, lui non plus. Et un jour, le prof décide de faire des binômes et ils se retrouvent tous les deux. Micah commence à faire l'idiot et Flynn joue le jeu. Et depuis, ils s'entendent plutôt bien, sans plus. Ils ne trainent pas ensemble, n'ont pas les mêmes amis alors c'est assez difficile mais à chaque fois qu'ils se retrouvent dans un cours, c'est du grand n'importe quoi. Ça te va ? I love you

Lysandra ; j'adoore le prénom. MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » 3754190863 Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Samson-Witheley

Flynn Samson-Witheley


POSTS : 76
PSEUDO : mischievous wink
CREDITS : aurélie
ANNÉE : cinquième année

CHARACTER SHEET
MAISON: pouffy
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:31

ça me va parfaitement I love you
je t'ajoute quand j'ai le courage & le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Burnsen

Micah Burnsen


POSTS : 46
PSEUDO : PLUME.
CREDITS : AVA BY WHITE RABBIT. → SIGN BY (ec.)
ANNÉE : CINQUIEME ANNEE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:18

Aha, je ferais de même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genesis S. Montgomery

Genesis S. Montgomery


POSTS : 70
PSEUDO : jacy
CREDITS : foolish pleasure
ANNÉE : sixième

CHARACTER SHEET
MAISON: Poufsouffle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:06

Citation :
Micah tombe amoureux à chaque fois qu'il croise le regard d'une fille. Un vrai cœur d'artichaut celui-là. Il n'est vraiment pas doué en ce qui concerne la drague. De ce fait, il préfère se faire accoster et non le contraire.

(a) je veux bien profiter de ça moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Buckley

Lysandra Buckley


POSTS : 41
PSEUDO : seashore
CREDITS : riddle
ANNÉE : Cinquième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLES.
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:10

Micah Burnsen a écrit:
Lysandra ; j'adoore le prénom. MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » 3754190863 Une idée, une envie ?

Merci ! MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » 2124793060 Je réfléchis... Razz
Déjà, nos deux persos sont à Serpentard et en cinquième année ! MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » 1555483333
J'ai retenu un passage qui pourraient jouer sur leur relation :
"Il est allergique aux cacahuètes et à la citrouille. Cela le mène directement à l'infirmerie. Pas de jus de citrouille pour monsieur donc. " MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » 810156456
J'imaginais donc leur première rencontre à la table des Serpentards ! Tous les deux étaient à côté mais ne se connaissaient pas encore (première année). Lys buvait du jus de citrouille et comme c'était assez le bordel sur la table avec tous les plats et tout, Micah s'est trompé de verre, a bu celui de Lysandra et s'est retrouvé à l'infirmerie. Du coup, sachant ce qu'il s'était passé, Lysandra est allé lui rendre visite (elle est pas si méchante au fond hein!). Et depuis, on peut dire qu'ils sont de très bons amis, qu'ils aiment bien passer du temps ensemble, traîner ensemble, s'amuser quoi ! Smile J'ai compris que Micah était assez déconneur, qu'il aimait bien s'amuser ce qui est aussi le cas de Lys. Donc je pense que ça pourrait le faire... ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Micah Burnsen

Micah Burnsen


POSTS : 46
PSEUDO : PLUME.
CREDITS : AVA BY WHITE RABBIT. → SIGN BY (ec.)
ANNÉE : CINQUIEME ANNEE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:19

Genesis ; intéressant. MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » 702243357
On peut partir sur cette base-là oui. x)
Comment est ce que Genesis se comporterait face à ça ? Sachant que ça se voit pas mal sur son visage lorsqu'il est intéressé par une fille, Genesis l'aurait tout de suite remarqué. Razz

Lysa ;
Ahaha, très bonne idée ! Je prends. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Buckley

Lysandra Buckley


POSTS : 41
PSEUDO : seashore
CREDITS : riddle
ANNÉE : Cinquième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLES.
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:50

Micah Burnsen a écrit:
Lysa ; Ahaha, très bonne idée ! Je prends. I love you
Génial ! MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » 2124793060
Tu souhaites rajouter quelque chose ? Ou c'est bon, on garde ça et je t'ajoute quand je peux ? MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Genesis S. Montgomery

Genesis S. Montgomery


POSTS : 70
PSEUDO : jacy
CREDITS : foolish pleasure
ANNÉE : sixième

CHARACTER SHEET
MAISON: Poufsouffle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:22

elle en profiterais, mais pas devant les gens puisqu'elle est fiancé et que ses parents vont juste avancé le mariage fatale à ses yeux s'ils savaient qu'elle voyait d'autre garçon. Alors elle irait surement evrs lui, de façon assez direct même, mais jamais devant personne et ce ferait assez clair sur le concept de si tu en parle ça va mal virer, en gros il serait son homme du moment, sachant que Gen ne reste rarement avec quelqu'un très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Micah Burnsen

Micah Burnsen


POSTS : 46
PSEUDO : PLUME.
CREDITS : AVA BY WHITE RABBIT. → SIGN BY (ec.)
ANNÉE : CINQUIEME ANNEE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:17

Lysa ; Ça dépend. Arrow Est ce qu'elle apporte beaucoup d'importance aux sangs ? Parce que Micah se dit sang-pur pour se faire accepter des autres serpentards mais ne l'est absolument pas. Peut-être qu'elle aurait pu le découvrir il y a peu de temps... ? Comme ça, dans un futur rp où tous les deux se retrouvent pour faire des conneries, elle décide qu'il est temps pour lui de s'expliquer ?

Genesis ; ça peut le faire ouais. Par contre, je te préviens, il risque d'être franchement chiant si elle passe à autre chose alors que lui commence à peine à s'attacher réellement à elle. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Buckley

Lysandra Buckley


POSTS : 41
PSEUDO : seashore
CREDITS : riddle
ANNÉE : Cinquième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLES.
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:40

Ca dépend justement ! En fait, les moldus la répugnent c'est certain, mais elle a une façon de penser assez particulière... Car elle ne supporte pas les moldus, mais c'est différent avec un sorcier né-moldu parce-qu'au final, c'est quand même un sorcier pour elle, peu importe sa famille. Bon cela dit, il faut quand même que la personne soit dans ses bons papiers ! Laughing Donc je ne pense pas que cela pose trop de problème si elle se rend compte qu'il n'est pas d'une famille de sang-pur. Evidemment, elle lui demanderait des explications mais tant qu'il est sorcier ça va... Et puis l'apparence compte beaucoup pour elle alors si elle est l'une des seules personnes à être au courant aucun problème ! MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Genesis S. Montgomery

Genesis S. Montgomery


POSTS : 70
PSEUDO : jacy
CREDITS : foolish pleasure
ANNÉE : sixième

CHARACTER SHEET
MAISON: Poufsouffle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:41

ahh c'est pas grave ça XD tant qu'elle se trouve pas d'autre proie elle va rester en place XD il aura juste à ce battre ahha
Revenir en haut Aller en bas
Micah Burnsen

Micah Burnsen


POSTS : 46
PSEUDO : PLUME.
CREDITS : AVA BY WHITE RABBIT. → SIGN BY (ec.)
ANNÉE : CINQUIEME ANNEE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:03

Lysa ; non non, ce serait la seule à être au courant (pour l'instant) Laughing . On fait comme ça alors. Et Micah essayera de se rattraper et l'induire en erreur pour pouvoir garder son secret intact. Par contre, comment est ce qu'elle aurait découvert ? Genre, elle aurait pu recevoir un courrier de lui ou de ses parents par erreur ?

Genesis ; alors ça marche ! Razz
On s'fera un beau rp. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »   MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICAH → « Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERRY & NOAM • soirée tête à tête professoral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Husbandry :: △ GESTION DES LIENS-
Sauter vers: