AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 gale ◂ round my hometown

Aller en bas 
+4
Genesis S. Montgomery
Rhileigh-Jade Lester
Epona Garthes
Gale Haworths
8 participants
AuteurMessage
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

gale ◂ round my hometown Empty
MessageSujet: gale ◂ round my hometown   gale ◂ round my hometown I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:53

gale ◂ round my hometown Tumblr_ljhhgxFiof1qb994lo1_500
gale, haworths
20 ANS - SIXIEME ANNEE - SANG PUR - OPTIONS: DIVINATION ET SOIN AUX CREATURES MAGIQUES - EN COUPLE (MAIS SEULES CHERRY ET MARISOL, SES BFF LE SAVENT).

En construction.
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

gale ◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: gale ◂ round my hometown   gale ◂ round my hometown I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:56

▽ memories are fresh
EPONA GARTHES: (cousine, ---) Epona et Gale sont cousines et elles sont issues de la même famille, prônant la pureté de leur sang et tentant de supprimer les "sang de bourbe". Les deux jeunes filles étaient toutes deux destinées à Serpentard puisque chaque membre de la famille en avait fait autant. Cependant, le Choixpeau Magique en décida autrement. Gale alla à Serpentard, le sourire aux lèvres, tandis qu'Epona rejoignit Serdaigle, non mécontente. S'en suivit alors une guerre sans merci entre les deux jeunes filles, Gale considérant qu'Epona avait trahi leur famille.
CHERRY BLACKS ET MARISOL KARLSEN: (bff, +++) Les trois jeunes filles forment le trio infernal. Toutes les trois à Serpentard, elles aiment construire des plans machiavéliques et se moquer des autres, tout en légereté. Même si elles ne sont pas toutes de la même promotion, elles se ressemblent beaucoup. Marisol marche sur les pas de Gale qui est son modèle, tandis que Gale fait tout pour reconstruire l'image de Cherry.
ARYANE SAMSON: (camarade, ===) Aryane et Gale se sont rencontrées lors d'un cours, alors que Gale fut envoyée au fond de la classe, à côté de la jeune fille. Aryane la prenait pour une Serpentard quelconque, une fille dont la méchanceté gratuite fait rage dans les couloirs. Mais elle découvrit qu'elle était étonnamment intelligente. Aryane décida alors d'en savoir un peu plus sur la jeune fille d'habitude si mystérieuse. Gale voit en ce rapprochement un aveu comme quoi Aryane aurait découvert quelque chose au sujet de la relation Anton-Gale alors que pas du tout...
JANE ANCENIS: (camarade, ===) Jane est la meilleure amie d'Epona, sa cousine détestée donc forcément, elles ne se sont pas vraiment appréciées dès le début. Elles se lancent des piques, se détestent mais au final se rendent compte qu'elles ne sont pas si différentes. Et malgré toutes leurs disputes, il n'y a aucune méchanceté entre les deux élèves puisque Jane sait qu'il se trame quelque chose entre Anton et Gale mais elle n'en parle à personne. C'est pourquoi, malgré leur relation assez négative, elle reste cordiale..
ANTON WIRLSENS: (amoureux, +++) Anton et Gale sont en couple depuis quelques mois (à déterminer). Anton étant à Poufsouffle, il semble impossible à la jeune fille d'être en couple avec un garçon qui n'est pas à Serpentard. Cependant, elle a été charmée et a cédé. Désormais, toutes les nuits, ils se retrouvent dans les couloirs et passent leur soirée ensemble, avant de rejoindre leur dortoir respectif, comme si rien ne s'était passé..
MEADE CLEGANE: (demi-soeur, +++) Les parents de Meade et ceux de Gale ont toujours été très amis et ainsi, les deux jeunes filles ont grandi ensemble. Puis leurs deux paires de parents se sont séparées et le père de Gale se remaria avec la mère de Meade. La relation qui unissait Meade et Gale se renforça alors et elles devinrent inséparables. A l'intérieur du collège, Meade fait tout pour défendre sa demi-soeur (qu'elle considère comme sa soeur et vice versa) lorsque quelqu'un dit du mal d'elle et elle essaie de tirer Gale vers le haut lorsque celle-ci s'attaque aux autres.
ALEC BLACKSON: (camarade, ---) Alec et Cherry, la meilleure amie de Gale, se rapprochent de plus en plus et Gale n'imagine même pas perdre Cherry. Ainsi, celle-ci fait tout pour éloigner Alec d'elles deux. Alec et Gale ne s'apprécient pas du tout puisqu'elles courtisent toutes les deux la même chose : Cherry. Mais cette dernière ne cesse d'assurer à Gale qu'elle est plus proche d'elle que d'Alec, mais G. ne peut s'empêcher de sentir le danger rôder.
LUNA DUMBLEDORE: (camarade, ===) Relation.


Dernière édition par Gale Haworths le Jeu 1 Sep - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Epona Garthes
QUEEN OF SERDAIGLEice lady, she seems never hurt and always straight.
Epona Garthes


POSTS : 483
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Calvaries.
ANNÉE : SIXTH YEAR

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE
COMPTE GRINGOTTS:
RELATIONS:

gale ◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: gale ◂ round my hometown   gale ◂ round my hometown I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:04

preum's oh yeah oh yeah ! gale ◂ round my hometown 1555483333
J'adore ta police d'écriture, je peux te la piquer ? gale ◂ round my hometown 3754190863 promis je fais pas pareil que toi. gale ◂ round my hometown 158979356
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

gale ◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: gale ◂ round my hometown   gale ◂ round my hometown I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:47

Je t'autorise, vieille harpie qui me sert de cousine. tongue gale ◂ round my hometown 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Rhileigh-Jade Lester
IT'S NOT THE SAME WITHOUT YOU.
Rhileigh-Jade Lester


POSTS : 130
PSEUDO : mistaken (mistee).
CREDITS : © afternoon glory (avatar), tumblr (gif), cobra starship (lyrics).
ANNÉE : seventh year, prefect.

CHARACTER SHEET
MAISON: hufflepuff.
COMPTE GRINGOTTS: sixteen.
RELATIONS:

gale ◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: gale ◂ round my hometown   gale ◂ round my hometown I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:41

un petit lien, peut-être? gale ◂ round my hometown 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Genesis S. Montgomery

Genesis S. Montgomery


POSTS : 70
PSEUDO : jacy
CREDITS : foolish pleasure
ANNÉE : sixième

CHARACTER SHEET
MAISON: Poufsouffle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

gale ◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: gale ◂ round my hometown   gale ◂ round my hometown I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:01

mouha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Hawthorne
NOT EVERY HEART BELONGS TO ANY OTHER.
Nomi Hawthorne


POSTS : 40
PSEUDO : Quokees.
CREDITS : AVATAR ▸ money honey
ANNÉE : SIXIÈME.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

gale ◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: gale ◂ round my hometown   gale ◂ round my hometown I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:21

gale ◂ round my hometown 3754190863 gale ◂ round my hometown 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

gale ◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: gale ◂ round my hometown   gale ◂ round my hometown I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:43

Je suis désolée, je vous avais pas vues. gale ◂ round my hometown 3754190863
Oui à chacune de vous. gale ◂ round my hometown 4153354820 Mpottez moi, je vais relire vos fiches pour le moment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Lysandra Buckley

Lysandra Buckley


POSTS : 41
PSEUDO : seashore
CREDITS : riddle
ANNÉE : Cinquième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLES.
RELATIONS:

gale ◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: gale ◂ round my hometown   gale ◂ round my hometown I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:56

Nous sommes de la même maison gale ◂ round my hometown 1510611536
Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cornwald

Emma Cornwald


POSTS : 25
PSEUDO : elodie.
CREDITS : paweke ○ megan fox tumblr.
ANNÉE : septième année.

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

gale ◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: gale ◂ round my hometown   gale ◂ round my hometown I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:51

Je sens qu'Emma et Gale vont se détester. gale ◂ round my hometown 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

gale ◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: gale ◂ round my hometown   gale ◂ round my hometown I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:56

Lysandra - j'avais pensé à ce que Lys soit la petite protégée de Gale. Genre G. trouve en elle son alter ego et elle en fait sa protégée etc. Ca te va ? I love you
Emma - Allons-y, détestons-nous. gale ◂ round my hometown 4153354820 Mpotte moi. gale ◂ round my hometown 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Roman Deanson

Roman Deanson


POSTS : 38
PSEUDO : JENNA.
CREDITS : AVATAR → birdy.
ANNÉE : SEPTIÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE.
COMPTE GRINGOTTS: 8 MORNILLES.
RELATIONS:

gale ◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: gale ◂ round my hometown   gale ◂ round my hometown I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:59

C'est marrant, mais j'ai l'impression que Gale ne porte pas Roman dans son coeur. Me trompe-je ? gale ◂ round my hometown 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

gale ◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: gale ◂ round my hometown   gale ◂ round my hometown I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:00

En effet, les ennemis des amis de Gale sont ses ennemis. gale ◂ round my hometown 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Lysandra Buckley

Lysandra Buckley


POSTS : 41
PSEUDO : seashore
CREDITS : riddle
ANNÉE : Cinquième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLES.
RELATIONS:

gale ◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: gale ◂ round my hometown   gale ◂ round my hometown I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:13

Gale Haworths a écrit:
Lysandra - j'avais pensé à ce que Lys soit la petite protégée de Gale. Genre G. trouve en elle son alter ego et elle en fait sa protégée etc. Ca te va ? I love you

T'es forte, c'est exactement l'idée que j'avais en venant te demander un lien ! gale ◂ round my hometown 3754190863 gale ◂ round my hometown 2124793060
Donc oui, ça me va plus que bien ! gale ◂ round my hometown 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Genesis S. Montgomery

Genesis S. Montgomery


POSTS : 70
PSEUDO : jacy
CREDITS : foolish pleasure
ANNÉE : sixième

CHARACTER SHEET
MAISON: Poufsouffle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

gale ◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: gale ◂ round my hometown   gale ◂ round my hometown I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:12

je sèche niveau idée XD mais j'avais pensé à quelque chose de plus ou moins positif. Étant donné que Lys est une amie de Gen et que Gen n'est pas du tout l'archétype d'une Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Rhileigh-Jade Lester
IT'S NOT THE SAME WITHOUT YOU.
Rhileigh-Jade Lester


POSTS : 130
PSEUDO : mistaken (mistee).
CREDITS : © afternoon glory (avatar), tumblr (gif), cobra starship (lyrics).
ANNÉE : seventh year, prefect.

CHARACTER SHEET
MAISON: hufflepuff.
COMPTE GRINGOTTS: sixteen.
RELATIONS:

gale ◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: gale ◂ round my hometown   gale ◂ round my hometown I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:13

Gale Haworths a écrit:
Je suis désolée, je vous avais pas vues. gale ◂ round my hometown 3754190863
Oui à chacune de vous. gale ◂ round my hometown 4153354820 Mpottez moi, je vais relire vos fiches pour le moment. I love you

Je viens de t'envoyer un MP tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gale ◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: gale ◂ round my hometown   gale ◂ round my hometown I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gale ◂ round my hometown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✈ I let it fall my heart, and as it fell you rose to claim it. (Epona, Gale, Aryane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Husbandry :: △ GESTION DES LIENS-
Sauter vers: