AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (F) EMILIE DE RAVIN - Caitria Van Horn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhileigh-Jade Lester
IT'S NOT THE SAME WITHOUT YOU.
Rhileigh-Jade Lester


POSTS : 130
PSEUDO : mistaken (mistee).
CREDITS : © afternoon glory (avatar), tumblr (gif), cobra starship (lyrics).
ANNÉE : seventh year, prefect.

CHARACTER SHEET
MAISON: hufflepuff.
COMPTE GRINGOTTS: sixteen.
RELATIONS:

(F) EMILIE DE RAVIN - Caitria Van Horn. Empty
MessageSujet: (F) EMILIE DE RAVIN - Caitria Van Horn.   (F) EMILIE DE RAVIN - Caitria Van Horn. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:02

Citation :
credits: tumblr.

FREE - RESERVED - TAKEN

van horn, caitria.
NATIONALITÉ: irlandaise, anglaise (négociable). ORIGINE: sang-pur ou sang-mêlé. ÂGE: vingt-et-un ans. NIVEAU D'ETUDE: septième année. MAISON: serpentard, de toute évidence.

informations sur le personnage
PRÉNOM EN 5 MOTS: HYPROCRITE, MANIPULATRICE, SURDOUÉE, INTELLIGENTE, MENTEUSE.
Je n’ai aucune indication spécifique pour l’histoire, et je la laisse au choix du joueur. Sachez seulement que Caitria a un frère jumeau, Andy. Cette dernière considère son frangin comme sa possession et n’a jamais accepté de le partager avec quiconque. Il est naïf et elle aime beaucoup jouer avec cette facette de sa personnalité, le manipulant à guise. Elle ne lui montre jamais son véritable visage, jouant des sentiments avec ce dernier. C'est une drama queen qui s'assume, à la larme facile, mais tellement fausse.
Elle est en couple avec un certain Rory depuis peu, mais n’est pas du tout exclusive : elle flirte avec n’importe quel garçon qui lui passe sous la main. Elle se sert de ce dernier pour certains de ces coups bas, et comme il est aussi malicieux qu’elle, mais bête comme ses pieds, ce dernier la suit au pas.

nature de la relation
Rhileigh et Caitria ne s’aiment pas, se détestent même, et ce, depuis le jour où elles ont fait connaissance, dans le train qui les amena à Poudlard. La jeune femme voyait déjà d’un mauvais oeil qu’une tierce personne s’inclut dans le duo qu’elle formait avec son frère, et avec les années, cette haine n’a fait qu’empirer.
Elle est à l’origine de la rupture du couple Rhileigh/Andy (voir anecdotes) et en est très fière. Après tout, elle se fiche bien que son frère soit détruit, et que Rhileigh la déteste : elle a gagné, a récupéré son frangin, et plus rien ne les séparera. Du moins, c’est ce qu’elle croit. L’amour qui unit RJ et son frère n’est pas ceux qu’on efface d’un tour de magie, au contraire. Il est fort et se battra. Et Caitria finira bien par s’en brûler les ailes.

clé de compréhension
Une ennemie, c’est toujours plus stimulant pour le RP, surtout quand elle est aussi mesquine et détestait que Caitria. Si vous aimez jouer les garces au visage d’ange, ce personnage est pour vous.
Je prônerais toujours la qualité à la quantité, et une présence moyenne me sera fort suffisant. L'avatar est négociable, mais j’ai une préférence pour Emilie de Ravin. Je suis ouverte au proposition, tant que l'on m'en parle au préalable (et tant que le personnage reste blond).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caitria Van Horn

Caitria Van Horn


POSTS : 2
PSEUDO : Caity

(F) EMILIE DE RAVIN - Caitria Van Horn. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIE DE RAVIN - Caitria Van Horn.   (F) EMILIE DE RAVIN - Caitria Van Horn. I_icon_minitimeSam 9 Nov - 16:28

Pas l'habitude de faire des pestes, mais ma foi ..Celle-ci m'a particulièrement emballée !
Est-ce que Scarlett Johansson ça te convient comme avatar ?
Besos ma meilleure ennemie (F) EMILIE DE RAVIN - Caitria Van Horn. 303479109 (F) EMILIE DE RAVIN - Caitria Van Horn. 702243357 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EMILIE DE RAVIN - Caitria Van Horn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JACKSON RATHBONE/AARON JOHNSON › andy van horn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: register-
Sauter vers: