AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (M) JACKSON RATHBONE/AARON JOHNSON › andy van horn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhileigh-Jade Lester
IT'S NOT THE SAME WITHOUT YOU.
Rhileigh-Jade Lester


POSTS : 130
PSEUDO : mistaken (mistee).
CREDITS : © afternoon glory (avatar), tumblr (gif), cobra starship (lyrics).
ANNÉE : seventh year, prefect.

CHARACTER SHEET
MAISON: hufflepuff.
COMPTE GRINGOTTS: sixteen.
RELATIONS:

(M) JACKSON RATHBONE/AARON JOHNSON › andy van horn. Empty
MessageSujet: (M) JACKSON RATHBONE/AARON JOHNSON › andy van horn.   (M) JACKSON RATHBONE/AARON JOHNSON › andy van horn. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:41

Citation :
credits: tumblr.

FREE - RESERVED - TAKEN

van horn, andy
NATIONALITÉ: irlandaise, anglaise (négociable). ORIGINE: sang-pur ou sang-mêlé. ÂGE: vingt-et-un ans. NIVEAU D'ETUDE: septième année. MAISON: j'ai une préférence pour serdaigle, mais la décision finale revient au joueur ; la seule condition est qu'il ne doit pas être dans la même maison que rhileigh (poufsouffle).

informations sur le personnage
ANDY EN 5 MOTS: NAÏF, NOSTALGIQUE, SÉRIEUX, IMPULSIF, RÉFLÉCHI
En tant que tel, l’histoire personnel d’Andy est tout à fait libre et au choix du joueur. Sachez seulement qu’il a une sœur jumelle, Caitria, dont il est très proche. C’est une jeune fille mesquine qui manipule ce dernier, trop naïf pour s’en rendre compte. C’est un joueur assidu d’échecs, version sorcier, ainsi qu'un artiste inné : il est talentueux autant en dessin, en musique ou en écriture.
nature de la relation
Andy et Rhileigh se connaissent depuis leur premier jour d’école, dans le Howgarts Express. Ils étaient dans la même cabine ensemble. Il va sans dire qu’ils ont rapidement tissés des liens, et ce, malgré qu’ils n’aient pas été mis dans la même maison. Ils ont d’abord été de très bons amis, puis, en troisième année, ils ont commencé à sortir ensemble : voilà quelques mois qu’ils se tournaient autour, ça n’avait été qu’une question de temps, après tout, car leur relation était l’évolution naturelle de leur relation. Ils étaient inséparables, toujours collés au basque de l’un ou de l’autre.
Une seule personne s’opposait à leur bonheur : Caitria, la sœur jumelle d’Andy. Souhaitant plus que tout séparé le couple chouchou de l’école, elle a mit en place un coup monté pour les détruire (voir anecdotes). Depuis le retour des vacances de Pâques de l’année dernière, Andy a cessé de parler à Rhileigh, l’ignorant et l’évitant à chaque détour de couloirs. Évidemment qu’il aime encore sa petite Jade, mais comme il a une confiance aveugle en sa sœur, il ne s’imagine pas une seconde qu’elle est la seule et unique responsable de leur rupture. Les rumeurs, après tout, sont toutes basés sur une certaine vérité, non? C'est ce qu'il croit. Rhileigh l'a trahi, et il a beaucoup de mal à s'en remettre.

clé de compréhension
Relation de couple complexe, il va s’en dire. Je tiens beaucoup à la relation qu’entretiennent les deux protagonistes de cet histoire, car je pense qu’elle a un potentiel RP très intéressant, et stimulant. Inévitablement, j’espère que ces deux êtres retrouveront le chemin du bonheur ensemble – comment faire autrement avec une si belle relation au départ?
Je prônerais toujours la qualité à la quantité, et une présence moyenne me sera fort suffisant. L'avatar est négociable entre Jackson Rathbone et Aaron Johnson, mais je suis ouverte au proposition, tant que l'on m'en parle au préalable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JACKSON RATHBONE/AARON JOHNSON › andy van horn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: register-
Sauter vers: