AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.

Aller en bas 
+6
Meade Clegane
Cherry Blacks
Jane Ancenis
Gale Haworths
Aryane Salmon
Teddy Danforth
10 participants
AuteurMessage
Teddy Danforth

Teddy Danforth


POSTS : 7
PSEUDO : hoe
ANNÉE : septième année

teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:15

Citation :
DANFORTH, TEDDY AUXENCE
credits: fuckyeahiansomerhalder.
teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Tumblr_lncyp3taoV1qjn4ffo1_500
for now they're bare and full of air

NATIONALITE: anglais, malgré le fait qu'il ait des origines françaises également. SANG: sang pûr. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le vingt-deux février à st-mangouste. ANNEE D'ETUDE: septième année.  BAGUETTE: vingt-sept centimètre et demi, bois de chêne et cheveux de vélane, très rigide. PATRONUS: son patronus est une hyène. EPOUVANTARD: ironiquement, son épouvantard est une étendue d'eau. OPTIONS: arithmancie et divination. TRAITS DE CARACTERE: chiant, paresseux, intelligent, sportif, honnête, amusant et je m'en foutiste, calme, soucieux, vulgaire.

dead flies and bits of fluff

Teddy n'est pas une personne du matin. Il n'est en aucun cas fonctionnel avant onze heure du matin ▽ il est extrêmement je m'en foutiste. Il n'est pas pour autant populaire et il s'en fout complètement ▽ il est très intelligent. Lorsqu'il dit un truc -pas pour faire le con- c'est bien souvent un truc bright ▽ il est doué au Quidditch. Il est batteur de son équipe et ce depuis la troisième année. ▽ son père est divorcé de sa mère et Teddy a désormais une demi-soeur. ▽ il est amoureux d'elle, mais il ne l'avouerait jamais, parce que Danforth n'est pas doué question relation et qu'elle l'a planté. ▽ il déteste se baigner depuis qu'il a faillit se noyer alors qu'il n'avait que sept ans. Il en a une terreur monstre, mais il ne l'avouerait jamais. ▽ il se donne un air de solitaire, mais il ne l'est pas du tout. Ironiquement, il a besoin de la présence des autres dans sa vie. ▽ il est extrêmement impatient. Il ne supporte pas devoir attendre encore et encore. ▽ Il a l’air d’un player, mais ce n’est pas exactement le cas. Il agit ainsi pour ne pas montrer qu’il est amoureux de sa demi-sœur. Il le renie et ne l’accepte pas, puisque c’est un facteur qui cause qu’ils ne pourront pas être ensemble sans déroger les règles. ▽ Il a perdu sa virginité avec elle, d’ailleurs. Eh oui, ils couchent ensemble depuis environ cinq ans.  Une fois au début, puis souvent depuis environ un ans. Maintenant, elle dit que tout est terminé, mais revient toujours vers lui. ▽ Il aime Poudlard. Il aime apprendre et cette école est ce qui lui faut. ec.

so teach us things worth knowing

Ce questionnaire a pour but de cibler les goûts de votre personnage. Vous devrez rédiger au moins huit lignes par question, mais vous êtes libres d'en faire beaucoup plus si vous le voulez..
QUELLE FUT VOTRE RÉACTION LORSQUE VOUS AVEZ REÇU UNE LETTRE DE POUDLARD ? Je n’ai pas eu de réaction particulière. Je n’ai jamais vraiment de réaction grandiose. Pas que je ressent rien, mais qu’en général, ça m’indiffère. J’me souviens que lorsque j’ai eu cette lettre, j’étais heureux. Toute ma famille avait été à Poudlard et je ne pouvais pas ne pas y aller. Je crois que j’ai sauté dans les airs, un truc du genre. Je l’ai montré à mon père et il a été relativement fier de moi. Si on compte que « bravo fiston, t’as intérêt à ne pas me faire honte » est un signe de fierté. Par la suite, je l'ai montré à ma mère. Elle m'a serré dans ses bras et putain. Elle était heureuse pour moi. Elle se fout complètement de  QUELLE EST VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE ? Réponse.QUEL MOMENT DE LA JOURNÉE PRÉFÉREZ-VOUS ? Réponse.QUELLE FESTIVITÉ A POUDLARD PRÉFÉREZ-VOUS ? Réponse, choix entre Noël, Pâques, Jour de l'An et Halloween.


bring back what we've forgot

Je suis entrain d'étudier. Je suis profondément concentré sur mon livre de métamorphose. Je suis fidèlement tombé de sommeil par dessus. Il est clair que ce matin même, je m'étais réveillé de bonne heure. Ce n'est pas dans mes habitudes. J'suis pas fonctionel avant midi. Nombreuse fois, Navid m'a vu dire un lot de conneries parceque je n'étais pas réveillé. Navid Fitzalan. Ma demi-soeur, celle qui m'comprend le mieux dans le monde. Elle et moi, ça dure depuis le voyage en barque pour Poudlard en première année. Elle, c'est celle qui m'a aidé à remonter dans le bateau après m'avoir sauvagement poussé dans l'eau. Elle se défend que j'avais critiqué une de ses réflexions. Déjà à l'époque on était pas comme les autres. Toujours entrain de se prendre la tête tout en étant en parfaite symbiose, parfaite harmonie. Évidemment, elle n'a pas toujours été que ma demi-soeur. Je sens des mains se poser dans mon dos et je sursaute. Il ne fait pas nuit à l'extérieur du château. Je tourne mon regard désorienté derrière moi. J'm'attendais pas à cette vision. Une Navid sur le bord des larmes, complètement broken. J'me lève brusquement. Elle se réfugit dans mes bras et j'les refermes sur elle sans un mot. Je la serre à lui rompre les os, la serre afin d'inhaler sa peine. c'pas la première fois que je la retrouve ainsi. C'clair pourtant que cette fois, c'la plus grave. Avant, c'était elle et moi. Puis c'est devenu elle, moi et son petit-ami. Merde, que j'suis jaloux de lui. J'me le suis jamais avoué, je n'y ait jamais pensé avant. « Teddy ... lui et moi ... » Je sais déjà ce qu'elle va m'dire. D'une façon, god que j'me sens bien. Elle n'est plus avec lui. Toutefois, c'une impression qui ne dure pas. Elle ne peut pas subsister alors que j'sens ses larmes qui trempes mon chandail. « merde, Navy. Tu mérites tellement mieux. » Elle se raidit dans mes bras et je sais que pour l'instant, c'pas ce qu'elle veut entendre. Elle se détache de moi. Je sais qu'elle ne veut pas l'entendre. Qu'elle ne veut pas, parce qu'elle le veut encore lui. « C'est pas quelqu'un qui me mérite mieux que j'veux, Danforth. C'était lui, merde. » J'sais pas quoi dire. J'sais pas ce que je ressent et c'qui est le plus effrayant, c'est que j'sais pas si j'veux même l'avouer. « Peut-être que c'est pas lui que t'attend. Peut-être que c'est celui qui t'aimeras. Pour de vrai. » Elle me regarde, indignée. J'sais qu'elle a sûrement envi de me frapper. J'y suis prêt, mais elle se rapproche de moi. Je sens son souffle contre mon cou alors que mes lèvres sont si proches des siennes. Elle murmure doucement « Quelqu'un comme toi, peut-être ? » Je sais que j'ai envi de dire oui, que j'ai envi de poser mes lèvres sur les siennes sans y penser à deux fois. Sans oublier que ça serait la fin de notre 'famille'. Sa mère a épousé mon père et je peux pas l'embrassé ni rien. Tout changerait pour quelque chose de plus beau, de plus compliqué. Avant même que je ne me décide à faire quoique ce soit, elle se retire. Je vois encore des larmes rouler sur ses joues. « C'est lui que je veux, Teddy. mais ... » Et elle craque. Pour de bon, pour de vrai. Je la reprend dans mes bras, je veux atténuer sa peine. J'aimerais être plus, tellement plus. Toutefois, elle ne semble pas vraiment interessée. Et c'est c'qui fait encore plus mal. 

C'est chiant passer les fêtes en famille. Ce n'est pas que je déteste ma famille. Ce n'est juste plus la même chose depuis le divorce de mes parents. Ils sont de sang pûr, ils peuvent se le permettrent. Je sais pas comment ils ont fait pour avoir un gamin et tout de même décider du jour au lendemain que tout est terminé. Je bois de la bière au beurre et même si je sais que mon père désapprouve, j'en ai rien à faire. Je suis foutrement fatiguée et je n'ai pas l'occasion de rien faire d'interessant vu le temps merdique qu'il faisait dehors. Je salue brièvement mon cousin, son frère et sa soeur. Je quitte la réception qui avait lieux chez moi et je file dans ma chambre. Je n'ai pas vu Navid, j'assume donc qu'elle fait un truc plus intéressant que de trainer avec moi. J'me pose sur mon lit comme une masse, un peu étourdis par l'alcool. Je m'endors presque instantanément. Je ne dors pas longtemps, mais juste suffisamment pour que Fitzalan en personne me réveille. Elle sent le whisky km à la ronde et elle semble foutrement effrayée. J'entend le tonnerre gronder et je comprends. Elle en a foutrement peur. Je me redresse dans mon lit et je la serre dans mes bras. Elle dépose son visage dans mon cou et je l'etreint. Je murmure des chut occasionnels. « Ça va aller, Navid. » Les orages, je crois que c'est sa pire phobie. Je ne crois pas l'avoir déjà vu dans un état comme celui-la. Peut-être dû à l'alcool, je ne sais pas. J'sais vraiment pas. C'est probablement les seuls moments où Navid Fitzalan laisse aller son côté féminin. Elle fait sa demoiselle en détresse et je ne sais pas pourquoi, je suis le premier à lui porter secours. « Parle pour toi, meeeerde. Ça fait cinq minutes que j'essaie de te réveiller. » J'émet un bref rire. Je crois être celui avec qui elle aime ''affronter sa peur'' J'essaie de m'en convaincre, même si parfois c'est pas aussi facile qu'on puisse le penser et que je crois qu'elle se cache dans ma chambre plus que autre chose. Je frotte doucement son dos et je vois bien qu'elle ne se calme pas. Elle est plutôt du genre et en ce moment, elle n'avait aucune envie de partir. « Ce soir, tu couches avec moi. » Elle me dévisage pendant quelques instants et éclate de rire. Je dois avouer que j'ai également bu et que j'ai pas vraiment les idées claires. Je voulais dire qu'elle couchait dans le même lit que moi. Ce n'est pas interdit entre frère et soeur, bordel. Je l'attire à moi et je me couche. Elle appuie sa tête sur mon torse et je ferme les yeux. Je suis foutrement bien comme cela. Je suis tout proche de retrouver les bras de Morphée lorsque je sens ses douces lèvres sur les miennes. J'ouvre les yeux et j'me vois entrain d'embrasser ma soeur. Le problème, c'est que je ne me sens pas du tout comme cela. Je ressent comme si il n'y avait pas de ''lien'' de parenté, comme si elle était la fille que j'attendais depuis si longtemps. Je pose mes mains sur ses hanches. Elle brise le baiser et me souffle doucement à l'oreille. « Je crevais d'envi de le faire, Danforth. » j'ai envi de sortir une connerie du genre que moi aussi si j'avais été elle, je voudrais faire cela depuis longtemps. J'suis pas réellement comme ça. Tout ce que je retrouve à dire en guise de réponse, c'est de reposer mes lèvres sur les siennes. Il y avait une fête qui battait son plein en bas, il y avait une tempête à l'extérieur et dans cette chambre, c'était un fucking feu. Je n'avais pas réalisé à quel point j'avais eu besoin d'elle jusqu'à maintenant. Je la fit basculer pour qu'ainsi je me retrouve par dessus elle. Ça ne prit pas beaucoup de temps pour qu'elle vire mon chandail et que le reste des vêtements suivent. Je caressais son corps que j'avais tant mater de nombreuses fois sans jamais toucher. Chaque caresse déclenchait un frisson, un soupire, chaque baiser brulant me faisait prier pour ne pas que ça cesse. J'y avais le droit et putain, j'etais foutrement privilégié.

« Eh merde. » Je faisait virevolter les pages de mon livre. Évidemment, j'viens de commencer mon études sur la divination. Putain que c'est pénible. Surtout avec tout mes amis qui m'passe sous le nez avec leurs balais. Ils vont jouer au Quidditch pour sûr. Je résiste à la tentation et j'essaie en vain de me concentrer sur mon livre. La salle commune est relativement vide, sauf moi et une petite fille de onze ans. Mon examen était dans quatre jours. « Viens avec nous, Danforth. » Je secoue la tête en signe de négation. Il n'est pas question que je cède. J'ai avoir de bonnes notes, je le jure, mais parfois j'aimerais être un peu moins - chiant avec ça. c'fait bizarre de dire cela de moi, je suis le type le moins sérieux du monde et pourtant, lorsqu'on parle de mon avenir, j'le suis plus que n'importe qui. « Ta gueule, Wilkes. J'dois étudier Divination. Peut-être après. » J'sais bien que je n'irais pas après parceque j'ai aussi potions et Métamorphose à étudier. Il me laisse finalement tranquille. Et c'est à ce moment là que je n'ai plus du tout envi d'étudier. Je grogne, la petite fille me regarde bizarrement et je file. Je vais au parc, sous un arbre près du lac. Il fait beau, il fait chaud. Que demander de plus ? J'me met le nez dans un de mes bouquins, parcequ'il faut vraiment que j'étudis et j'entend des pas. Je relève ma tête, met ma main en visière devant mes yeux et vois que c'est Navid cqui s'approche de moi. Je referme mon livre automatiquement, puisque elle, c'est la seule qui peut bien casser mes bonnes résolutions. « Encore entrain d'étudier, Teddy ? » Elle m'connait bien. J'hoche de la tête et elle prend mon livre. J'me lève, car je sais pas ce qu'elle peut bien faire. « Je dois te dire un truc, Teddy. On peut plus se revoir ... C'est. C'est terminé » . Quoi ? Elle me redonne mon livre. Je veux ouvrir la bouche pour dire un truc, mais j'y arrive pas. Elle est déjà partie.  


just do your best, we'll do the rest

PSEUDO: hoe. AVATAR: ian somerhottie. GROUPE: élèves. COMMENTAIRE: le forum est baisablement sexy (a).


Dernière édition par Teddy Danforth le Jeu 1 Sep - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Salmon
◗ If you have to ask, you'll never know. If you know, you need only ask.
Aryane Salmon


POSTS : 638
PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : crusty reek. ◮ lyrics from helena serdaigle and the cure.
ANNÉE : 4ÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: actuellement 72 mornilles.
RELATIONS:

teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:20

IAN!!! Bienvenue. teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 3754190863
Pour la réservation de l'avatar il faudra que tu remplisse la dernière partie de la fiche et il te sera réservé. I love you
Bonne chance. cat
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:22

IAN. teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 4153354820 teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 1510611536
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Jane Ancenis
jane ✈ hello darkness, my old friend.
Jane Ancenis


POSTS : 321
PSEUDO : money honey.
CREDITS : aurélie.
ANNÉE : 6ème année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles.
RELATIONS:

teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:24

BIENVENUE À TOI. teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 3754190863
Merci de ton inscription ! teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 419367009
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blacks
BABY SHUT YOUR MOUTH AND TURN ME INSIDE OUT
Cherry Blacks


POSTS : 234
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Hilarious Monkey
ANNÉE : 6 YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLE
RELATIONS:

teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:24

j'avoue Ian quoi teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 702243357 teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 419367009
Bon courage pour ta fiche et BIENVENUE sur le forum. J'espère que tu t'y plairas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Danforth

Teddy Danforth


POSTS : 7
PSEUDO : hoe
ANNÉE : septième année

teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:39

HAN QUE DE FILLES SEXY I love you
Aryane - Bush est trop canon I love you merci beaucoup & la dernière partie est complétée Smile
Gale - LEIGHTON teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 2124793060 merci beaucoup Smile
Jane - ohhh AMBER I love you !! elle est sublime & merci !
Cherry - HAN STONE !! teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 2124793060 merci beaucoup sweetheart Smile

Gardez-moi des liens, please I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:43

Pas de souci pour les liens, et je vais te réserver Ian. I love you Par contre, dans le groupe, on demande juste élèves, employés ou sorciers, car ce n'est pas toi qui décide de ta maison. En effet, vu que tu as un personnage inventé, tu dois faire ta fiche sans évoquer la maison dans laquelle tu es et à la validation, le PNJ de Dumbledore t'attribuera ta maison, selon les critères suivants : les traits de caractère, la façon d'être de ton personnage... Après si tu n'es pas d'accord avec la maison dans laquelle tu te retrouves, on ouvrira des négociations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Meade Clegane

Meade Clegane


POSTS : 38
PSEUDO : primple.
CREDITS : © primple ● calvaries (avatar) ♡ iwillquoteyou @tumblr (gif).
ANNÉE : sixth year.

CHARACTER SHEET
MAISON: serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:46

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Danforth

Teddy Danforth


POSTS : 7
PSEUDO : hoe
ANNÉE : septième année

teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:48

Gale - oui j'ai vu cela, mais quand j'ai vu groupe, j'me suis dit baaaaah ils veulent une maison etc xD alors je vais modifier ce truc avec plaisir Smile merci pour la réservation Smile

Meade - BLAKE teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 2124793060 merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ancenis
jane ✈ hello darkness, my old friend.
Jane Ancenis


POSTS : 321
PSEUDO : money honey.
CREDITS : aurélie.
ANNÉE : 6ème année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles.
RELATIONS:

teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:57

Pas de soucis pour le lien ! teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 419367009
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard

Argus Rusard


POSTS : 57
PSEUDO : STAFF.

teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:46

Teddy encore vous et vos manigances avec les filles ?! Alala de mon temps les garçons ne se comportaient pas ainsi... Filer dans la Grande Salle et que je ne vous reprenne plus à faire du charme à d'innocentes demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Fitzgerald

Léo Fitzgerald


POSTS : 76
PSEUDO : flickering light
CREDITS : sterne

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:45

BIENVENUE teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Karlsen
MARYSOL Ҩ love and reason keep little company together.
Marisol Karlsen


POSTS : 174
PSEUDO : FUNNY QUEEN/MARINE.
CREDITS : AVATARS Ҩ PSYCHOZEE.
ANNÉE : FOURTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 1:48

Bienvenue parmi nous, beau mâle. teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 702243357 I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:15

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teddydanforth → tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Submissions :: △ HARD WAY-
Sauter vers: