AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Ancenis
jane ✈ hello darkness, my old friend.
Jane Ancenis


POSTS : 321
PSEUDO : money honey.
CREDITS : aurélie.
ANNÉE : 6ème année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles.
RELATIONS:

(M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé) Empty
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé)   (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:40

Citation :
(M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé) Tumblr_limehqavoq1qf7jgro1_500-d44b6bbe0
credits: tumblr, fuckyeahfranciscolachowski
FREE

aaron, nielsen
NATIONALITÉ: Anglaise. ORIGINE: Sang pur. ÂGE: 20 ans. METIER/NIVEAU D'ETUDE: 6ème année. MAISON: Serpentard.

informations sur le personnage
AARON EN 5 MOTS: IMPULSIF - DRÔLE - TÊTU - DOUX - PARFOIS VIOLENT
Aaron est issu d'une famille que l'on pourrait qualifier de normale. Ni trop riche, ni trop pauvre. Il est le seul de sa famille à être allé à Serpentard. C'est sûrement son comportement qui a fait que le choixpeau ait décidé de le rediriger vers cette maison. En effet, Aaron est quelqu'un d'assez agressif et il peut se montrer réellement méchant et blessant dans ses propos lorsqu'il le désire. C'est une personne qui est têtue et qui déteste avoir tord. Il parvient toujours à se fins, quoi qu'il advienne. Il peut se montrer parfois violent lorsque certaines paroles ont été trop loin à son égard où lorsqu'on parle de sa famille, notamment de sa mère. En effet, derrière son air violent, inébranlable, intouchable se cache un vrai mal être. Sa mère les a abandonnés lui, son père et son frère, lorsqu'Aaron n'avait que huit ans. Depuis, Aaron n'a jamais plus été le même. Il s'est changé du tout au tout et à commencé à devenir violent, agressif, à se refermer peu à peu sur-lui même. Il s'est créer un cocon dans lequel il pense désormais être intouchable. Il ne fait confiance à quasiment plus personnes, sauf à certaines personnes proches de lui. Il a du mal avec les filles. Il aime les séduire, il se montre souvent charmeur envers elles, mais il a tellement été déçue par cette femme qui fut jadis sa mère -car il ne la considère plus comme telle- qu'il a peur de faire confiance à nouveau à une autre femme et d'être déçue une seconde fois. Néanmoins, il se rapproche de plus en plus d'une certaine Jane Ancenis... Aaron peut se montrer très doux, très calme, très attentionné lorsqu'il le souhaite. Néanmoins, ces moments ne durent pas longtemps et se déroulent très souvent lorsqu'il est en compagnie de mademoiselle Ancenis.
nature de la relation
Tout d'abord, la relation qu'entretiennent Aaron et Jane est complexe. Dès lors que leurs regards se sont croisés, ils se sont tous les deux arrêtés pour s'observer longuement. Il y avait un truc. Ils souriaient, se lançaient des regards complices. Ils sont partis sans un mot, puis se sont revus peu de temps après. Puis le temps s'est écoulé tout doucement, et au fur et à mesure, ils ont commencés à se chercher, à se lancer des piques. Ils se taquinaient et cela continue même aujourd'hui. Tout Poudlard pense qu'ils se détestent puisque les élèves ont souvent assistés à des disputes entre les deux jeunes élèves. De plus, il n'est pas bon de voir un Serpentard et un Serdaigle ensemble. Jane connait l'histoire d'Aaron et celui-ci connait aussi le passé de la belle blonde. Ils aiment se chercher, et il leur arrive d'avoir des disputes assez violentes, étant donné qu'ils ont tous deux des tempéraments explosifs. Néanmoins, il y a un autre truc. Ils ne savent pas quoi, mais ils se plaisent physiquement, c'est sûr. Aaron aime bien être en compagnie de Jane et inversement. Ils ont une relation très fusionnelle, il leur arrive d'être vraiment très proches à certains moments, mais ils essaient de ne pas se faire voir. Néanmoins, si un jour quelqu'un apprenait qu'ils sont amis voire plus, ils s'en ficheraient, il n'y a que eux qui compte après tout. Jane se doute bien qu'elle ressent des sentiments plus forts que l'amitié mais elle n'ose pas l'avouer au bel apollon, et de son côté, c'est la même chose. Malgré leurs violentes disputes, si Aaron ne va pas bien, la petite Serdaigle sera là pour le soutenir et cela est totalement réciproque. Aaron est assez tactile lorsqu'il s'agit de Jane, et il aime beaucoup l'embêter, la prendre dans ses bras, etc...
clé de compréhension
Alors, je crois que j'ai tout dit au dessus. La relation est complexe et il faut qu'elle évolue tout doucement. Comme rp il y a possibilités de disputes, de rapprochements et il y a encore plein d'autres solutions. Ils essaient de ne pas se faire voir même si au fond ils s'en fichent. Pour plus d'informations sur mon personnage, Jane Ancenis il faudra aller lire ma fiche. J'aimerai une personne assez active, qui ne fasse pas trop de fautes (de fautes gênantes je veux dire, par exemple des "sa" au lieu de "ça", ça me dérange vachement... Parce que des fautes tout le monde en fait, moi la première, haha) et qui fasse minimum dix lignes pour chaque rp. Minimum évidemment, et encore je suis gentille, haha ! Le nom est tout à fait négociable ! N'hésitez pas à prendre ce bel apollon, je ne mords pas. (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé) 3754190863
Spoiler:


Dernière édition par Jane Ancenis le Jeu 1 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Nielsen

Aaron P. Nielsen


POSTS : 15
PSEUDO : ladybird killer
CREDITS : aeroplane
ANNÉE : sixième année

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD FTW !
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

(M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé)   (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:59

J'ai craqué sur ton scénario (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé) 419367009 (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé) 2124793060 (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé) 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ancenis
jane ✈ hello darkness, my old friend.
Jane Ancenis


POSTS : 321
PSEUDO : money honey.
CREDITS : aurélie.
ANNÉE : 6ème année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles.
RELATIONS:

(M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé)   (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:46

HAAAAN. (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé) 3754190863 (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé) 3602195817 Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir ! Tout te va, tu ne veux rien changer ? (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé) 419367009 Vraiment, ça me fait super plaisir. (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé)   (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) FRANCISCO LACHOWSKI - Aaron Nielsen (réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: register-
Sauter vers: