AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epona Garthes
QUEEN OF SERDAIGLEice lady, she seems never hurt and always straight.
Epona Garthes


POSTS : 483
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Calvaries.
ANNÉE : SIXTH YEAR

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE
COMPTE GRINGOTTS:
RELATIONS:

(M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé)   (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:57

Citation :
(M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) Tumblr_lmgvkteoBX1qby8g8o1_500
credits: tezpalmer tumblr
RESERVED

ademir ketteridge
NATIONALITÉ: bulgare. ORIGINE: sang-pur. ÂGE: 20 ans. NIVEAU D'ETUDE: 7ème année. MAISON: Serpentard, ancien de Dumstrang, vient juste d'arriver à Hogwarts.

informations sur le personnage
ADEMIR EN 5 MOTS: IMPULSIF - N'EN FAIT QU'A SA TÊTE - RÉSERVÉ - PROTECTEUR - DOUX
Ademir a grandi toute sa vie en Bulgarie, élevé dans une famille très aisée et très stricte où l'amour entre parents et enfants ne se montre pas. Ils sont très froid entre les uns envers les autres, il n'a d'ailleurs jamais vraiment aimé sa famille. C'est donc tout naturellement que ceux-ci l'ont envoyé dans la célèbre école de Dumstrang, réservé aux garçons sang-pur pour être formé aux forces du Mal. Ademir a tout de suite été un élément qui sortait du lot, impulsif et déterminé, il avait de grandes aptitudes, mais voilà il n'en fait qu'à sa tête et déteste qu'on lui dicte sa conduite. C'est pourquoi il a dû être renvoyé cet été après une violente bagarre avec un coéquipier lors de la Coupe du Monde de Quiditch. Tout le monde pense qu'il a fait ça pour provoquer ses parents ou pour montrer qu'il fait ce qu'il veut. Mais la vérité c'est que son coéquipier avait insulté un membre d'une équipe adverse et voulait provoquer une bagarre. Ademir est en fait, quelqu'un qui n'aime pas la violence gratuite et c'est pour ça qu'il ne s'est jamais bien intégré à Dumstrang bien qu'il fut été l'élève phare de l'école. Ce n'est pas un garçon cruel ou mesquin, il peut même se montrer doux et protecteur, mais ne le montre pas car il a appris à cacher cette partie de lui dans son ancienne école. Cette année, il est donc à Hogwarts et s'y plait beaucoup, il est chez les Serpentard tout naturellement et même si certains élèves de sa maison ont tendance à le soûler avec leur théorie sur les sang-purs ou leurs airs supérieurs, c'est un nouveau départ pour lui.
nature de la relation
Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors de la coupe du monde de Quiditch. Cet été, Epona et sa meilleure amie avaient été invités dans la tribune officielle du ministre de la magie et celui-ci leur a naturellement présenté Ademir qui est un des meilleurs attrapeurs de Quiditch (poste qu'occupe Epona dans son équipe de Serdaigle). Leur rencontre fut très succincte, ils échangèrent que quelques mots, mais elle marqua les deux jeunes gens qui furent tous deux troublés.
C'est tout naturellement qu'il choisit Epona comme fille à séduire lors d'un pari lancé par ses camarades de Serpentard (sa nouvelle maison) puisque pour lui il ne s'agissait pas d'un pari, mais d'un réel désir. Ceux-là aiment bien tester les membres de leurs maisons en leurs lançant des paris. Seulement voilà, Epona est la préfète froide de Serdaigle et voue une haine à la maison Serpentard depuis que le rêve de sa famille et le sien d'aller dans cette maison s'est brisée. Elle est très déçue qu'Ademir fasse parti de cette maison et s'est résignée tans bien que mal à ne pas lui adresser la parole (même si elle en meurs d'envie). La partie est loin d'être gagnée pour le jeune homme qui ne voit d'ailleurs pas ça comme un jeu, mais qui a réellement envie de connaître la jeune fille qui ne le laisse pas indifférent. Elle le remet donc à chaque fois à sa place lorsqu'il vient lui parler par des piques ironiques et agressifs et tentent de faire comme si elle ne ressentait rien.

clé de compréhension
Voilà donc une relation qui n'est qu'à son commencement entre Ademir et Epona et qui va donc certainement évoluer avec le temps. Les deux jeunes gens sont donc très attirés l'un envers l'autre, mais le problème pour Epona reste sa réputation et le fait qu'elle hait la maison Serpentard depuis sa première année. Elle va donc surement donner du fil à retordre au jeune homme lors des rp malgré son envie de se laisser aller vers cet amour. C'est un peu une relation "Je t'aime moi non plus", qui n'aura de cesse d'évoluer en rp avec pleins de perspectives différentes.
Donc n'hésitez pas à prendre mon petit Ademir que j'attends avec impatience. Je ne demande pas la lune, juste une présence régulière, des rps sans trop de fautes et l'envie de faire évoluer le scénario. J'ai vraiment besoin de ce personnage et je suis sûr que vous allez adorer vous faire rembarrer (au début) par la jolie Epona. (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) 2124793060

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ademir Ketteridge

Ademir Ketteridge


POSTS : 21
PSEUDO : abc.
CREDITS : avatar (bazzartec) - gif (tumblr) - lyrics (shaka ponk)
ANNÉE : 7th year

(M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé)   (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:59

si tu veux bien de moi .. (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) 2124793060 (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) 702243357
palmer + pettyfer + le lien de malade = je me demande comment ça se fait qu'il soit toujours libre scratch (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) 3967998059 (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) 4153354820 (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Epona Garthes
QUEEN OF SERDAIGLEice lady, she seems never hurt and always straight.
Epona Garthes


POSTS : 483
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Calvaries.
ANNÉE : SIXTH YEAR

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE
COMPTE GRINGOTTS:
RELATIONS:

(M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé)   (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:35

(M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) 3754190863 I love you Shocked (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) 3477231806
Bien sûr que je veux de toi (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) 2124793060 (teresa + alex, c'est juste le couple parfait je trouve)
Je te réserve le scénario dès que tu as posté ta fiche.
Merci d'avoir choisis mon scénario, je t'adore à vie. (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) 675700275 (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) 3699372955
Revenir en haut Aller en bas
Ademir Ketteridge

Ademir Ketteridge


POSTS : 21
PSEUDO : abc.
CREDITS : avatar (bazzartec) - gif (tumblr) - lyrics (shaka ponk)
ANNÉE : 7th year

(M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé)   (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:39

Il gère la fougère, c'est tout à fait normal (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) 43523757 (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) 2124793060 (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) 1510611536 (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé)   (M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ALEX PETTYFER - Ademir Ketteridge (réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: register-
Sauter vers: