AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alice ; A priori, je suis un ange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice M. Graham-Pierce

Alice M. Graham-Pierce


POSTS : 2
PSEUDO : Pandora.
CREDITS : voir avatar.
ANNÉE : cinquième année.

Alice ; A priori, je suis un ange. Empty
MessageSujet: Alice ; A priori, je suis un ange.   Alice ; A priori, je suis un ange. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:41

Citation :
GRAHAM-PIERCE, ALICE MALAESA
credits: tumblr (effys).
Alice ; A priori, je suis un ange. Tumblr_ltav0nM83o1qzmgxpo1_500
for now they're bare and full of air

NATIONALITE: Britannique. SANG: Pur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le quatorze février 1993 à Londres. ANNEE D'ETUDE: Cinquième année. BAGUETTE: Bois d'aubépine et coeur de dragon, vingt-deux centimètres huit, rigide. PATRONUS: Une louve. EPOUVANTARD: Le fantôme de son père. OPTIONS: Etude des runes et arithmancie. ANIMAL DE COMPAGNIE: Un chat noir nommé Siama. TRAITS DE CARACTERE: Secrète, froide, hypocrite, manipulatrice, rancunière, mystérieuse.

dead flies and bits of fluff

Ici, vous rédigerez une courte description à l'aide de points caractéristiques de votre personnage. Enoncez ses allergies, ses particularités, ses peurs, ses péchés mignons, ses points faibles... Vous devrez nous en dire le plus possible sur votre personnage. Vous pouvez aussi aborder la question de la situation amoureuse de votre personnage.

so teach us things worth knowing


QUELLE FUT VOTRE RÉACTION LORSQUE VOUS AVEZ REÇU UNE LETTRE DE POUDLARD ? Ni étonnée, ni dépitée. Je savais depuis toujours que j'avais des dons magiques, que j'ai appris à maîtriser dès mon jeune âge. Mais bien sûr, j'étais en joie à l'idée de quitter la maison et de voir de nouvelles têtes, de nouvelles victimes. Lorsque j'ai reçu la lettre de la prestigieuse école de magie qui allait m'accueillir des années durant, ma mère a presque sauté de joie, mon père a fait grise mine. Il ne voulait pas voir sa "petite princesse" partir, qu'il disait. Princesse, jetée de son château ouais. Au fond de moi, je jubilais. J'allais enfin quitter l'enfer dans lequel je vivais, et pouvoir faire sortir ma colère en me défoulant sur les autres.QUELLE EST VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE ? Les Potions, aussi étonnant que cela puisse paraître, ou pas. La plupart des personnes sont pitoyables en potions, ce que je trouve d'autant plus drôle en cours. pendant que mes travaux réussissent à merveille, je me délecte de voir certains chaudrons fondre ou quelques réparations exploser à la gueule des bouffondors. Surtout que les potions, ce n'est pas bien sorcier. Il suffit de minutie et d'un peu d'attention, le juste dosage, la bonne recette. Lorsque je suis devant mon chaudron à chercher les ingrédients nécessaires à ma préparation, je ne pense à rien d'autre qu'au résultat final. Cela me vide la tête de toute pensée négative, pour une fois, et cela m'arrange bien.QUEL MOMENT DE LA JOURNÉE PRÉFÉREZ-VOUS ? La nuit noire, aux alentours de minuit, là où l'atmosphère du château est différente, meilleure. J'adore enfreindre le règlement et le couvre feu pour me balader dans le château et la parc, à la nuit tombée. Jusque là, personne ne m'a jamais remarquée. Les nombreux avantages d'être petite, frêle et discrète. Quand l'obscurité enveloppe tout de sa grande cape et que l'on ne peut plus distinguer que des ombres au loin, quand la morne étendue du lac de Poudlard est bercée par la lumière spectrale de la lune, cela me donne des frissons, je pourrais rester à réfléchir dans le noir jusqu'à l'aube.QUELLE FESTIVITÉ A POUDLARD PRÉFÉREZ-VOUS ? Halloween, bien sûr. Faire peur, quoi de plus jouissif ? Bien sûr, les bonbons ne sont plus de mon âge, ne l'ont jamais été, j'ai d'autres préoccupations. Mais j'apprécie la fête des morts. Tous ces costumes à vous donner la chair de poule, cette ambiance morbide... C'est un peu comme si j'étais de retour chez moi, et cela me donne le frisson, un frisson agréable. J'aime à me déguiser en noir, ou jeter des sorts aux élèves innocents pour leur foutre les jetons. J'aime l'automne et ses feuilles qui tombe, j'aime la mort et ce qui s'y rapporte, je trouve cela passionnant.


just do your best, we'll do the rest

PSEUDO: Pandora. AVATAR: Kaya Scodelario. GROUPE: élèves. COMMENTAIRE: IHAAAA *-* Je kiffe tellement ce forum. Par contre j'ai écrit vite, alors ne prenez pas mes réponses pur argent comptant ici. Je vous fais de ces romans ASAP, vous allez kiffer.


Dernière édition par Alice M. Graham-Pierce le Mer 19 Oct - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Graham-Pierce

Alice M. Graham-Pierce


POSTS : 2
PSEUDO : Pandora.
CREDITS : voir avatar.
ANNÉE : cinquième année.

Alice ; A priori, je suis un ange. Empty
MessageSujet: Re: Alice ; A priori, je suis un ange.   Alice ; A priori, je suis un ange. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:07

bring back what we've forgot

Alice ; A priori, je suis un ange. Tumblr_lqwkzzAdy11qmhwhv
Spoiler:


Dans cette partie, vous pourrez rédiger une ou plusieurs anecdotes. Cette partie est facultative mais nous vous conseillons vivement de la remplir. Si vous choisissez de ne pas faire cette partie, nous vous demandons alors de "mettre le paquet" sur les autres parties, c'est-à-dire que vous devrez mêler quantité et qualité dans les parties précédentes pour que vous puissiez être validés.

Alice ; A priori, je suis un ange. Tumblr_lt54rsN3v11qbj8j8o1_500

Alice ; A priori, je suis un ange. Tumblr_lt662zkZ7e1qdwkeno1_500

Histoire glauque et triste à souhait en vue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice ; A priori, je suis un ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Submissions-
Sauter vers: