AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ✁ she's got you high.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Bushnell
I SHOT FOR THE SKY, I'M STUCK ON THE GROUND.
Arthur Bushnell


POSTS : 71
PSEUDO : shoppie.
CREDITS : mattress hole (avatar) & tumblr (signature)
ANNÉE : troisième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: HUFFLEPUFF
COMPTE GRINGOTTS: VINGT-QUATRE MORNILLES
RELATIONS:

✁ she's got you high.  Empty
MessageSujet: ✁ she's got you high.    ✁ she's got you high.  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:14

Arthur&Rhileigh a écrit:
✁ she's got you high.  As0410 ✁ she's got you high.  Skins-s2-023
© dévotion (BAZZART) ; dancing pixels (LIVEJOURNAL)
we get to carry each other.

En cette fin de journée, Arthur était confortablement installé dans un des fauteuils moelleux de la salle commune des Poufsouffles. Comme la plupart du temps un épais livre était posé sur ses genoux. Cependant, pour le moment, il faisait son possible pour se reposer un minimum avant de s’atteler à la lecture d’un nouveau chapitre du Livre des sorts et enchantements (niveau 3) de Miranda Fauconnette. Alors que ses camarades se réfugiaient déjà dans les dortoirs pour un repos bien mérité, lui continuait à travailler ou plutôt, à retrouver ses amis les mots qui étaient son refuge. C’était ainsi que se terminaient la plupart de ses journées, même lorsqu’il était épuisé par un entraînement de Quidditch, et même lorsqu’il était énormément fatigué après deux jours de cours. En effet, seulement quelques jours s’étaient écoulés depuis la rentrée, et déjà, Arthur avait l’impression que toute l’énergie accumulée durant les vacances s’était envolée. Pour ce début de troisième année les professeurs s’étaient apparemment mis en tête de les épuiser au maximum pour qu’ils n’aient plus la force nécessaire pour rester éveillés une fois minuit passé. A cause de cette masse de travail il avait retrouvé sa place habituelle à la bibliothèque, pour chercher les informations nécessaires qui lui permettraient d’obtenir un Optimal à chaque devoir. L’envie de réussir lui faisait toujours oublier ses envies de promenades, et ses paupières qui se faisaient si lourdes.

Evidemment, les cours n’étaient pas la seule raison de sa soudaine fatigue. La rentrée venait avec son nouveau lot de moqueries et de farces stupides. Rien qu’aujourd’hui, un Serpentard lui avait lancé un papier sur lequel était griffonné « Sang de bourbe » pendant le cours de Potions, puis quelques Gryffondors arrogants l’avaient plus que bousculé dans les couloirs, enfin pour couronner le tout, un élève de sa maison qu’il ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam, s’était moqué de lui pendant le dîner. Bien sûr, à chaque fois, Arthur s’était renfermé et n’avait pas trouvé la force nécessaire pour répliquer, et faire taire ces adversaires récurrents. Il n’aimait pas passer pour quelqu’un de faible, et pourtant, c’était une autre étiquette qui était cousue à son dos. Il avait beau avoir pris les plus belles résolutions au monde dès qu’il avait posé un pied dans le Poudlard Express, déjà, elles s’étaient envolées. Déjà, il s’enfonçait encore dans cette mélancolie habituelle, qui était devenue son enveloppe, sa carapace. Le pire était sans doute quand ses rares amis prenaient sa défense. Il avait l’impression de redevenir un gamin de quatre ans, incapable de vivre sans une garde rapprochée. Il ne leur en voulait pas non, loin de là ; il les remerciait un peu plus chaque jour. Mais à vrai dire, il aurait presque préféré qu’ils le mettent un jour au pied du mur, qu’ils le jettent sans bouée dans la marée des moqueurs pour qu’il apprenne enfin à nager.

Plongé dans ses pensées Arthur commençait à oublier le monde qui l’entourait, il commençait à en oublier le livre posé sur ses genoux qui n’attendait que sa curiosité débordante, et même les autres élèves qui bavardaient un peu partout dans la pièce. Ainsi installé dans sa bulle rien ne pouvait l’atteindre. Rien, excepté sans doute une amie bienveillante qui allait le sortir de ses pensées trop sombres pour une telle heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tymrsrowling.tumblr.com/
 
✁ she's got you high.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: INSIDE THE CASTLE :: Basement :: Common room of Hufflepuf-
Sauter vers: