AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marissa Rushton

Marissa Rushton


POSTS : 67
PSEUDO : Mashed Woods
CREDITS : Slumber
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » Empty
MessageSujet: MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »   MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:29

MARISSA RUSHTON.
MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » 1129803971

INFORMATIONS.

NATIONALITE: Anglaise. SANG: sang-mêlé DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 11 Janvier 1994, Liverpool. ANNEE D'ETUDE: Quatrième année. BAGUETTE: Ma baguette en bois de frêne, elle mesure 25cm et contient une plume de phœnix. EPOUVANTARD: Christina Rushton (sa demi-soeur). OPTIONS: Divination TRAITS DE CARACTERE: Gentille (trop) – Timide – réservée – Attentive – Attachante – Douce – Discrète – Honnête – Maligne- Studieuse – Intelligence - Brillante - Perfectionniste – Crédule – Fragile – Peureuse.


A SAVOIR.

Marissa ne peut pas s'empêcher de scruter tous les coins du château à chaque fois qu'elle marche seule, en effet elle à terriblement peur de sa demi-sœur qui lui en fait voir de toutes les couleurs et prends un malin plaisir à l'effrayer ❧ Elle porte toujours un petit pendentif en forme de colombe que sa maman lui a offert juste avant qu'elle n'entre à poudlard. ❧ Marissa est très respectueuse des règles à poudlard et elle ne transgresse aucunes règles tellement elle a peur du vieux Rusard. ❧ Elle raffole des confiseries « plume en sucre » et va en acheter tous les week-end à pré-au-lard. ❧ Marissa à une peur bleue des tasses depuis qu'une quatrième années lui avait remplacé la sienne par une tasse à thé mordeuse depuis elle boit son thé uniquement dans un bol. ❧ Passionnée de botanique, cet été elle a apprit tout le dictionnaire des plantes.

RECHERCHES.



Dernière édition par Marissa Rushton le Dim 4 Sep - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Rushton

Marissa Rushton


POSTS : 67
PSEUDO : Mashed Woods
CREDITS : Slumber
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » Empty
MessageSujet: Re: MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »   MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:29

A ajouter : pandora, Flynn, Lyssandra


Dernière édition par Marissa Rushton le Lun 5 Sep - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Rushton

Marissa Rushton


POSTS : 67
PSEUDO : Mashed Woods
CREDITS : Slumber
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » Empty
MessageSujet: Re: MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »   MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Samson-Witheley

Flynn Samson-Witheley


POSTS : 76
PSEUDO : mischievous wink
CREDITS : aurélie
ANNÉE : cinquième année

CHARACTER SHEET
MAISON: pouffy
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles
RELATIONS:

MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » Empty
MessageSujet: Re: MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »   MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:17

MOI I love you
Marissa est le genre de fille fragile qui se fait rabaisser par les autres ; et comme Flynn est aussi un peu un outsider, il n'aime pas vraiment les gens qui se la pètent. Du coup, un jour, alors qu'ils se connaissaient même pas, et que (par exemple, hein) la demi-soeur de Marissa l'avait humiliée, il aurait très pu se pointer, sans prononcer un mot et emmener Marissa avec lui jusqu’à ce qu'elle arrête de pleurer ; et depuis il la protège plus ou moins, mais il est pas toujours dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Buckley

Lysandra Buckley


POSTS : 41
PSEUDO : seashore
CREDITS : riddle
ANNÉE : Cinquième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLES.
RELATIONS:

MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » Empty
MessageSujet: Re: MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »   MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:32

Moi ?! MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » 702243357
Je veux bien t'en faire voir aussi de toutes les couleurs aussi... Arrow MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Rushton

Marissa Rushton


POSTS : 67
PSEUDO : Mashed Woods
CREDITS : Slumber
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » Empty
MessageSujet: Re: MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »   MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:27

Flynn Samson-Witheley a écrit:
MOI I love you
Marissa est le genre de fille fragile qui se fait rabaisser par les autres ; et comme Flynn est aussi un peu un outsider, il n'aime pas vraiment les gens qui se la pètent. Du coup, un jour, alors qu'ils se connaissaient même pas, et que (par exemple, hein) la demi-soeur de Marissa l'avait humiliée, il aurait très pu se pointer, sans prononcer un mot et emmener Marissa avec lui jusqu’à ce qu'elle arrête de pleurer ; et depuis il la protège plus ou moins, mais il est pas toujours dans les parages...

Oh j'adore, par contre je te préviens marissa étant un peu fleur bleue, et le fait qu'on l'a protège comme ça, elle pourrait tomber amoureuse de Flynn Laughing

Lysandra, avec plaisir MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » 2124793060 à mince moi qui voulait du positif mais j'ai lu le début de ta fiche et effectivement, je vois plutôt du négatif, tu as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Samson-Witheley

Flynn Samson-Witheley


POSTS : 76
PSEUDO : mischievous wink
CREDITS : aurélie
ANNÉE : cinquième année

CHARACTER SHEET
MAISON: pouffy
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles
RELATIONS:

MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » Empty
MessageSujet: Re: MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »   MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:32

Ah ça pourrait être marrant, alors I love you
je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Rushton

Marissa Rushton


POSTS : 67
PSEUDO : Mashed Woods
CREDITS : Slumber
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » Empty
MessageSujet: Re: MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »   MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:38

Je fais de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genesis S. Montgomery

Genesis S. Montgomery


POSTS : 70
PSEUDO : jacy
CREDITS : foolish pleasure
ANNÉE : sixième

CHARACTER SHEET
MAISON: Poufsouffle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » Empty
MessageSujet: Re: MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »   MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:14

il nous faut notre lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Buckley

Lysandra Buckley


POSTS : 41
PSEUDO : seashore
CREDITS : riddle
ANNÉE : Cinquième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLES.
RELATIONS:

MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » Empty
MessageSujet: Re: MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »   MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:56

Marissa Rushton a écrit:
Lysandra, avec plaisir MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » 2124793060 à mince moi qui voulait du positif mais j'ai lu le début de ta fiche et effectivement, je vois plutôt du négatif, tu as une idée ? Very Happy

J'aurai bien aimé du positif aussi, mais leur deux caractères ne collent pas vraiment... MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » 158979356
Je pensais, Lys pourrait faire partie de ces filles qui aiment se moquer de Marissa, essayer de lui en faire voir de toutes les couleurs... mais cela pourrait petit à petit se changer en positif. Du genre Lys se décide un jour d'arrêter de l'emmerder se rendant compte qu'en lui faisant croire qu'elle est son amie, elle pourrait tirer ce qu'elle veut d'elle et pourrait la manipuler. MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » 3860856528
Sauf que voila, Lysandra commence peu à peu à apprécier la Marissa, sans vraiment savoir pourquoi... ? scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Rushton

Marissa Rushton


POSTS : 67
PSEUDO : Mashed Woods
CREDITS : Slumber
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » Empty
MessageSujet: Re: MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »   MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:54

Lysandra Buckley a écrit:
Marissa Rushton a écrit:
Lysandra, avec plaisir MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » 2124793060 à mince moi qui voulait du positif mais j'ai lu le début de ta fiche et effectivement, je vois plutôt du négatif, tu as une idée ? Very Happy

J'aurai bien aimé du positif aussi, mais leur deux caractères ne collent pas vraiment... MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » 158979356
Je pensais, Lys pourrait faire partie de ces filles qui aiment se moquer de Marissa, essayer de lui en faire voir de toutes les couleurs... mais cela pourrait petit à petit se changer en positif. Du genre Lys se décide un jour d'arrêter de l'emmerder se rendant compte qu'en lui faisant croire qu'elle est son amie, elle pourrait tirer ce qu'elle veut d'elle et pourrait la manipuler. MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » 3860856528
Sauf que voila, Lysandra commence peu à peu à apprécier la Marissa, sans vraiment savoir pourquoi... ? scratch Smile

Oh j'adore cette idée, ça pourrait être très intéressant MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » 2124793060 Donc on part sur ça ou on rajoute des trucs ?

Genesis, oh oui bien sûr, tu aurai une idée ? MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Buckley

Lysandra Buckley


POSTS : 41
PSEUDO : seashore
CREDITS : riddle
ANNÉE : Cinquième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLES.
RELATIONS:

MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » Empty
MessageSujet: Re: MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »   MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:22

On part sur ça si t'es d'accord ? MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » 1510611536
A moins que tu veuilles rajouter quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Rushton

Marissa Rushton


POSTS : 67
PSEUDO : Mashed Woods
CREDITS : Slumber
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » Empty
MessageSujet: Re: MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »   MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:56

Parfait, non je ne vois pas quoi rajouter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Buckley

Lysandra Buckley


POSTS : 41
PSEUDO : seashore
CREDITS : riddle
ANNÉE : Cinquième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLES.
RELATIONS:

MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » Empty
MessageSujet: Re: MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »   MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:08

D'accord ! Donc je t'ajoute quand je peux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genesis S. Montgomery

Genesis S. Montgomery


POSTS : 70
PSEUDO : jacy
CREDITS : foolish pleasure
ANNÉE : sixième

CHARACTER SHEET
MAISON: Poufsouffle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » Empty
MessageSujet: Re: MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »   MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:23

nop XD je seche un peu niveau idée
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Rushton

Marissa Rushton


POSTS : 67
PSEUDO : Mashed Woods
CREDITS : Slumber
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » Empty
MessageSujet: Re: MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »   MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:43

Hum je t'avoues que moi aussi je ne vois pas trop, vu le caractère de Genesis & Marissa en plus je ne les vois pas vraiment amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » Empty
MessageSujet: Re: MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »   MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARISSA R. ❧ « Il faut aller au-delà du papier cadeau pour voir ce qu’il contient. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Husbandry :: △ GESTION DES LIENS-
Sauter vers: