AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'aime pas la rentrée --'

Aller en bas 
+3
Aryane Salmon
Pandora Terentsbusy
G. Milles Hopkins
7 participants
AuteurMessage
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

j'aime pas la rentrée --' Empty
MessageSujet: j'aime pas la rentrée --'   j'aime pas la rentrée --' I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:13

yo les petites loups j'aime pas la rentrée --' 1510611536

PSEUDO: G. Milles Hopkins
DATE DE DEPART ET DE RETOUR: ce n'est pas un départ, simplement une baisse d'activité. Elle devrait se faire ressentir à partir de demain, soit lundi 5 septembre jusqu'au vendredi 9 septembre.
MOTIF: Je fais mon entrée au lycée --' j'avoue, je suis méga stressée, même si ce n'est rien et que beaucoup de gens ont survécu, il me faudra quand même un temps d'adaptation. Je ne pense pas qu'il va être long, simplement, il va falloir que je m'habitue à tout ça et que je me concentre pour ne pas me perdre dans les couloirs. Bref, je vais passer, mais beaucoup moins souvent et je ne pourrais malheureusement pas commencer le RP, bien que j'en ai très envie. j'aime pas la rentrée --' 2124793060
PRESENCE DURANT CETTE PERIODE: minime, je dirais un jour sur deux si ce n'est pas moins (:
AUTRE: vous allez me manquer et n'oubliez pas mon anniversaire jeudi 8 septembre, sinon, je vous fouette j'aime pas la rentrée --' 702243357 j'aime pas la rentrée --' 810156456 j'aime pas la rentrée --' 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Terentsbusy

Pandora Terentsbusy


POSTS : 44
PSEUDO : hexactic.
CREDITS : © AVATAR; myself.

CHARACTER SHEET
MAISON: Anciennement chez les Gryffondor.
COMPTE GRINGOTTS: 0 mornille.
RELATIONS:

j'aime pas la rentrée --' Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas la rentrée --'   j'aime pas la rentrée --' I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:15

C'est le 8? Moi, c'est aujourd'hui dit donc. j'aime pas la rentrée --' 3602195817
Je te souhaite un bon courage pour ta rentrée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

j'aime pas la rentrée --' Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas la rentrée --'   j'aime pas la rentrée --' I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:16

BONNE ANNIVERSAIRE MA BELLE j'aime pas la rentrée --' 3602195817 bounce j'aime pas la rentrée --' 1510611536 j'aime pas la rentrée --' 2124793060 j'aime pas la rentrée --' 1555483333 j'aime pas la rentrée --' 675700275
merci en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Salmon
◗ If you have to ask, you'll never know. If you know, you need only ask.
Aryane Salmon


POSTS : 638
PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : crusty reek. ◮ lyrics from helena serdaigle and the cure.
ANNÉE : 4ÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: actuellement 72 mornilles.
RELATIONS:

j'aime pas la rentrée --' Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas la rentrée --'   j'aime pas la rentrée --' I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:45

Bon anniversaire Pandora. j'aime pas la rentrée --' 1510611536 I love you
Merci d'avoir prévenu de ton absence, bonne chance pour ta rentrée; Wink
T'inquiète pas, tout va bien se passer, c'est pas si incroyable que ça le lycée. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

j'aime pas la rentrée --' Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas la rentrée --'   j'aime pas la rentrée --' I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:51

quand même Laughing
merci en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Samson-Witheley

Flynn Samson-Witheley


POSTS : 76
PSEUDO : mischievous wink
CREDITS : aurélie
ANNÉE : cinquième année

CHARACTER SHEET
MAISON: pouffy
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles
RELATIONS:

j'aime pas la rentrée --' Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas la rentrée --'   j'aime pas la rentrée --' I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:54

Bon anniv' Pandy ♥️
bon courage, tu vas voir, ils vont te bouffer toute crue et faire des trucs que tu ne veux même pas imaginer avec ta dépouille What a Face donc, bon courage, c'est qu'un mauvais moment à passer
(oui je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Terentsbusy

Pandora Terentsbusy


POSTS : 44
PSEUDO : hexactic.
CREDITS : © AVATAR; myself.

CHARACTER SHEET
MAISON: Anciennement chez les Gryffondor.
COMPTE GRINGOTTS: 0 mornille.
RELATIONS:

j'aime pas la rentrée --' Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas la rentrée --'   j'aime pas la rentrée --' I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:14

T'es méchant Flynn. j'aime pas la rentrée --' 744195117
Ne le croit pas princesse, tout se passera bien. I love you
Merci pour moi, au passage. j'aime pas la rentrée --' 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

j'aime pas la rentrée --' Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas la rentrée --'   j'aime pas la rentrée --' I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:47

Oui t'inquiète perso j'ai même pas senti la différence entre la 3ème et la 2nde hein sans déconner et la 2nde a été la meilleure année de ma scolarité donc bon. Laughing Bref, bon courage alors, et ne t'en fais pas, j'espère que tu passeras au moins pour ton anniversaire, comme ça, on pourra te le souhaiter, quoi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Arthur Bushnell
I SHOT FOR THE SKY, I'M STUCK ON THE GROUND.
Arthur Bushnell


POSTS : 71
PSEUDO : shoppie.
CREDITS : mattress hole (avatar) & tumblr (signature)
ANNÉE : troisième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: HUFFLEPUFF
COMPTE GRINGOTTS: VINGT-QUATRE MORNILLES
RELATIONS:

j'aime pas la rentrée --' Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas la rentrée --'   j'aime pas la rentrée --' I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:51

    Bon courage pour ta rentrée. j'aime pas la rentrée --' 3754190863 Tout va bien se passer ne t'inquiètes pas. Le lycée, c'est surtout le nom qui impressionne (au début), puis après ça ira tout seul, tu verras. j'aime pas la rentrée --' 1510611536

    On oubliera pas ton anniversaire en tout cas. (a)
    & bon anniversaire Pandora. j'aime pas la rentrée --' 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://tymrsrowling.tumblr.com/
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

j'aime pas la rentrée --' Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas la rentrée --'   j'aime pas la rentrée --' I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:32

merci vous êtes trop gentil, sauf Flynn tongue
ça c'est pas trop mal passé, même si je ne suis pas avec ma meilleure amie, j'ai quand même la chance d'être avec des filles que je connais depuis longtemps, donc pour ce qui est de la solitude ça va, par contre, même avec un plan, je suis sure de me perdre j'aime pas la rentrée --' 810156456
merci à vous et pas de soucis, je passerais jeudi, j'aime bien qu'on me souhaite mon anniversaire

nb : demain je termine à 18H et j'ai entrainement à 18H30, je ne vais pas pouvoir passer, même en coup de vent :/
Revenir en haut Aller en bas
Baker Wallace
But before the night is through I wanna do bad things with you
Baker Wallace


POSTS : 20
PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from eric northman (rank)

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: Mon compte est vide pour l'instant, bande de radin!
RELATIONS:

j'aime pas la rentrée --' Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas la rentrée --'   j'aime pas la rentrée --' I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:27

T'inquiète, étant aussi dans un gigantesque lycée (l'un des plus grand de la capitale) j'ai eu du mal à m'y retrouver ua début, mais ça fait trois ans maintenant, ça va un peu mieux, tu t'y fera. Wink j'aime pas la rentrée --' 810156456
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

j'aime pas la rentrée --' Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas la rentrée --'   j'aime pas la rentrée --' I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:40

je ne me suis pas encore perdue j'aime pas la rentrée --' 810156456
n'empêche ça fait bizarre xD
merci à tous en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

j'aime pas la rentrée --' Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas la rentrée --'   j'aime pas la rentrée --' I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:50

salut c'est moi j'aime pas la rentrée --' 3602195817
la rentrée s'est bien passée et tout va bien ou presque. J'ai un emploi du temps à la con, j'ai des trous partout, mais ils ne durent pas suffisamment longtemps pour que je puisse rentrer chez moi, du coup, je ne pourrais être présente que le mercredi, le vendredi et le w-e --', je suis vraiment vraiment désolée de tout ça Rolling Eyes


Dernière édition par G. Milles Hopkins le Dim 25 Sep - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

j'aime pas la rentrée --' Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas la rentrée --'   j'aime pas la rentrée --' I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:38

désolée de ce triple-poste, mais je dois vous dire quelque chose de carrément pas cool --'
je ne vais pas pouvoir rester sur le forum. J'ai essayé de me libérer du temps pour venir, mais mis à part me connecter deux secondes et ne rien poster, je n'ai pas suffisamment de temps pour assumer correctement mon rôle. Je préférais vous prévenir histoire que vous ne vous retrouviez pas le bec dans l'eau ne sachant pas quoi faire de Milles. J'adore mon personnage et le forum, mais je trouverais ça injuste de vous faire croire que je peux rester alors que ce n'est pas le cas. Je me sens fautive c'est clair parce que je me sentais bien ici et que j'aimais vraiment ce forum. Je sais qu'il va vivre et qu'il durera longtemps encore. Alors, si un jour j'ai plus de temps pour le rpg, soyez sur que je repointerais le bout de mon nez par ici. j'aime pas la rentrée --' 3754190863

je suis vraiment, vraiment désolée, je vous souhaite une excellente continuation et puis longue vie à Lorgnospectres ! j'aime pas la rentrée --' 2124793060 j'aime pas la rentrée --' 419367009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime pas la rentrée --' Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas la rentrée --'   j'aime pas la rentrée --' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime pas la rentrée --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: foremost :: Billboard :: △ DOWNTURN-
Sauter vers: