AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 amy ~ 'cause i need you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Haywood

Amy Haywood


POSTS : 16
PSEUDO : M
ANNÉE : 3ème année

amy ~ 'cause i need you Empty
MessageSujet: amy ~ 'cause i need you   amy ~ 'cause i need you I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:53

HAYWOOD, AMY
credits: tumblr.
amy ~ 'cause i need you Tumblr_lp0nkk86wN1qaxp6do1_500
for now they're bare and full of air

NATIONALITE: irlandaise. SANG: née de parents moldus DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 13 mars 1994 à Belfast, Irlande. ANNEE D'ETUDE: 3ème année. BAGUETTE: Bois d'érable, crin de licorne, 25 centimètres. PATRONUS: Amy ne pratique pas encore ce sortilège. EPOUVANTARD: Un clown. OPTIONS: Etude des moldus et soins aux créatures magiques. ANIMAL DE COMPAGNIE: Un chat noir répondant au nom de Gus. TRAITS DE CARACTERE: blessée par certaines injures - sensible - généreuse - souriante- douée en cours

dead flies and bits of fluff

Amy a peur des clowns depuis qu’elle est toute petite. C’est sûrement une de ses seules peurs mais la jeune fille la trouve tellement ridicule qu’elle en a honte ϟ Bien qu’elle réussisse à peu près dans tous les domaines, la jeune fille n’a jamais su voler sur un balai et les cours de vols de première année se sont rapidement transformés en enfer pour elle. Ϟ Amy est très gourmande et à pour ainsi dire, toujours faim. Ϟ La jeune fille ne supporte pas de ne pas réussir dans un domaine. Ϟ Elle se réfugie souvent dans les toilettes de Mimi Geignarde qui est un des rares endroits où elle peut être en paix. ϟ La jeune fille n'a jamais eu de petit ami mais ne se préoccupe pas ud tout de ce genre de choses. ϟ Son deuxième endroit favori est la bibliothèque. ϟ Elle est allergique aux poils de chiens et c'est une chance pour elle qu'il n'y en ai pas à poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Haywood

Amy Haywood


POSTS : 16
PSEUDO : M
ANNÉE : 3ème année

amy ~ 'cause i need you Empty
MessageSujet: Re: amy ~ 'cause i need you   amy ~ 'cause i need you I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:54

Répertoire :')
Revenir en haut Aller en bas
Amy Haywood

Amy Haywood


POSTS : 16
PSEUDO : M
ANNÉE : 3ème année

amy ~ 'cause i need you Empty
MessageSujet: Re: amy ~ 'cause i need you   amy ~ 'cause i need you I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:54

A vous amy ~ 'cause i need you 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Buckley

Lysandra Buckley


POSTS : 41
PSEUDO : seashore
CREDITS : riddle
ANNÉE : Cinquième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLES.
RELATIONS:

amy ~ 'cause i need you Empty
MessageSujet: Re: amy ~ 'cause i need you   amy ~ 'cause i need you I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:00

KAREN amy ~ 'cause i need you 2124793060
Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Haywood

Amy Haywood


POSTS : 16
PSEUDO : M
ANNÉE : 3ème année

amy ~ 'cause i need you Empty
MessageSujet: Re: amy ~ 'cause i need you   amy ~ 'cause i need you I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:04

Oui avec plaisir :')
T'as une idée ou on cherche à deux ? amy ~ 'cause i need you 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Buckley

Lysandra Buckley


POSTS : 41
PSEUDO : seashore
CREDITS : riddle
ANNÉE : Cinquième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLES.
RELATIONS:

amy ~ 'cause i need you Empty
MessageSujet: Re: amy ~ 'cause i need you   amy ~ 'cause i need you I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:29

Je vois bien Lysandra se demander pourquoi Amy s'est retrouvé à Serpentard, sachant qu'elle est assez sensible, généreuse, qu'elle étudie les moldus et que justement, elle vient d'une famille moldue. Cependant, Lys ne l'aurait pas pris en grippe et au contraire, elle chercherait à comprendre qu'est-ce qui, dans son caractère, l'a amené à être à Serpentard. Habituellement, le caractère d'Amy aurait agacé Lysandra mais pour une fois, elle trouverait du plaisir à rester avec quelqu'un se souriant, généreux... (même si Lysandra ne deviendra jamais comme ça XD) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Haywood

Amy Haywood


POSTS : 16
PSEUDO : M
ANNÉE : 3ème année

amy ~ 'cause i need you Empty
MessageSujet: Re: amy ~ 'cause i need you   amy ~ 'cause i need you I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:23

Oh c'est bien ça amy ~ 'cause i need you 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Rushton

Marissa Rushton


POSTS : 67
PSEUDO : Mashed Woods
CREDITS : Slumber
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

amy ~ 'cause i need you Empty
MessageSujet: Re: amy ~ 'cause i need you   amy ~ 'cause i need you I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:55

amy ~ 'cause i need you 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Amy Haywood

Amy Haywood


POSTS : 16
PSEUDO : M
ANNÉE : 3ème année

amy ~ 'cause i need you Empty
MessageSujet: Re: amy ~ 'cause i need you   amy ~ 'cause i need you I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:04

omg Ashley amy ~ 'cause i need you 2124793060
Tu veux un lien je suppose ? Arrow (admire ma perspicacité amy ~ 'cause i need you 4153354820 )
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Rushton

Marissa Rushton


POSTS : 67
PSEUDO : Mashed Woods
CREDITS : Slumber
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

amy ~ 'cause i need you Empty
MessageSujet: Re: amy ~ 'cause i need you   amy ~ 'cause i need you I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:14

amy ~ 'cause i need you 810156456 Je vois ça

Alors par contre j'ai pas vraiment d'idées mais je trouve qu'amy & marissa on l'air de se ressembler donc on pourrait partir là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Buckley

Lysandra Buckley


POSTS : 41
PSEUDO : seashore
CREDITS : riddle
ANNÉE : Cinquième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLES.
RELATIONS:

amy ~ 'cause i need you Empty
MessageSujet: Re: amy ~ 'cause i need you   amy ~ 'cause i need you I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:23

Amy Haywood a écrit:
Oh c'est bien ça amy ~ 'cause i need you 2124793060

Perfect amy ~ 'cause i need you 3602195817
Si tu veux rajouter quelque chose, je suis toute ouïe! Smile
Sinon... je te rajoute quand je peux ! amy ~ 'cause i need you 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Amy Haywood

Amy Haywood


POSTS : 16
PSEUDO : M
ANNÉE : 3ème année

amy ~ 'cause i need you Empty
MessageSujet: Re: amy ~ 'cause i need you   amy ~ 'cause i need you I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:46

Oui on peut partir là-dessus bien sûr :o En plus elles ont qu'un an d'écart donc c'est pas énorme :o

Je vois rien à ajouter amy ~ 'cause i need you 4153354820 Je t'ajouterais aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amy ~ 'cause i need you Empty
MessageSujet: Re: amy ~ 'cause i need you   amy ~ 'cause i need you I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amy ~ 'cause i need you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Husbandry :: △ GESTION DES LIENS-
Sauter vers: