AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roman Deanson

Roman Deanson


POSTS : 38
PSEUDO : JENNA.
CREDITS : AVATAR → birdy.
ANNÉE : SEPTIÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE.
COMPTE GRINGOTTS: 8 MORNILLES.
RELATIONS:

(M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty.   (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:30

Citation :
(M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. 1g1u1y (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. 2e31jsl
credits: CAF-POW ET DELIGTHFUL.
FREE.

HUGO, MORIARTY.
NATIONALITÉ: Anglaise. ORIGINE: Sang-mêlé (ou sang-pur). ÂGE: Vingt-et-un ans. METIER/NIVEAU D'ETUDE: Septième année. MAISON: Gryffondor ou Poufsouffle.

informations sur le personnage
HUGO EN 5 MOTS: Fougueux - passionnel - tête brûlée - fidèle - exigeant. (ce ne sont que les très grandes lignes)

L'histoire d'Hugo est libre. Il faut simplement que ses parents soient amis avec le père de Roman (c'est un peu mentionné dans ma fiche). Il peut avoir des frères et soeurs, des relations plus ou moins bonnes avec ses parents ... Il a découvert qu'il était bisexuel avec Roman. Il est assez populaire au sein de l'école mais se soucie assez peu de ce qu'on pense de lui. C'est aussi un bon joueur de Quidditch.
nature de la relation
Hugo et Roman n'avaient au départ que de vagues relations cordiales. Leurs parents sont amis et il leur arrivait parfois, pendant les vacances de dîner chez l'un ou chez l'autre sans vraiment qu'ils approfondissent une relation amicale. Peut-être simplement par préjugé sur l'un ou sur l'autre, toujours est-il que leurs rapports n'allaient pas au-delà du "salut" quand ils se croisaient à Poudlard. Pourtant, tout changea au cours de l'été dernier. Ils furent amenés à se cotôyer pendant trois semaines dans la maison de vacances de Roman. Une tension lourde de sous-entendus s'est installée entre les deux garçons quand ils sortaient de la piscine, de la douche, qu'ils se croisaient dans les couloirs et qu'ils se frôlaient, quand l'un entrait dans la chambre alors qu'il était en train de se changer. Roman sentait que quelque chose clochait, et ce fut Hugo qui eut le courage de mettre le doigt dessus quand il vint rejoindre Roman dans son lit et qu'ils échangèrent leur premier baiser. Durant trois semaines, ils ont vécu quelque chose d'exclusif, brûlant et totalement grisant. Tellement grisant qu'à leur séparation (pourtant douloureuse, même si aucun des deux ne consentirait à le dire) en août, Roman a essayé ces plaisirs avec d'autres garçons. Et peut-être n'a-t-il pas été assez discret car à la rentrée, tout fut découvert par sa petite amie, Cherry Blacks, qui le quitta sur le champ et en fit la risée de l'école. Les deux amants ne se sont plus adressés la parole depuis la rentrée : Roman est terrifié par ce qu'il pourrait ressentir et Hugo a été anéanti de savoir qu'il n'avait été qu'une passade pour le roi déchu de Serdaigle. (ma fiche)
clé de compréhension
Hugo est un être complexe. Il n'est pas le sportif simplet que l'on pourrait croire, ni même un garçon arrogant et pédant malgré la popularité relative dont il bénéficie au sein de l'école. Il aime casser les codes, briser les images et les stéréotypes qu'on voudrait lui faire coller à la peau. Cependant, jamais il n'aurait pu penser avant son aventure avec Roman qu'il aurait quelque chose à cacher à ses amis. Cette expérience l'a profondément bouleversé, et son coeur est la première victime. Il est attiré par Roman ; ce n'est pas une question d'identité sexuelle, mais de sentiments. Il a connu durant leur liaison un Roman bien différent de celui qu'il croisait à Poudlard et voudrait le retrouver. Il rêve de pouvoir lui parler, le toucher, le sentir (et disons-le franchement, lui faire l'amour) à nouveau. Il a pourtant du mal à accepter ses propres sentiments. Il est profondément malheureux de savoir que Roman a eu d'autres aventures après la leur, et se montre froid et distant pour cette raison. Seulement, il ne sait pas s'il aura encore la volonté de repousser celui dont, selon toute vraisemblance, il est en train de tomber méchamment amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Deanson

Roman Deanson


POSTS : 38
PSEUDO : JENNA.
CREDITS : AVATAR → birdy.
ANNÉE : SEPTIÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE.
COMPTE GRINGOTTS: 8 MORNILLES.
RELATIONS:

(M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty.   (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:45

Bonjour, cher lecteur, chère lectrice. I love you
Le scénario est désormais libre et terminé.
A propos de l'avatar et du pseudo, ils sont tous les deux négociables. Je ne suis pas exigeante sur ces points (sauf si vraiment l'avatar ne me revient pas, mais c'est très rare -pour la team Disney et cie, par exemple). Pour le rp, je ne demande pas la lune. Je fais souvent une page word ou un peu plus, la quantité n'est pas importante, c'est la qualité de votre écriture qui m'importe I love you En fait, ce que je veux vraiment, c'est de la motivation et de la présence. S'il vous plaît, ne prenez pas ce perso si vous ne comptez même pas commencer votre fiche (ça m'est déjà arrivé et qu'est-ce que ça peut être frustrant) ! Je suis une dangereuse folle qui peut être du genre à rp même s'il n'y a plus personne ou presque sur le forum, donc voilà Laughing Pour la fréquence de réponses, on a tous une vie donc si vous ne pouvez pas faire plus d'une réponse par semaine ça n'a aucune importance, le tout c'est que vous répondiez I love you Sinon, j'aime beaucoup faire connaissance et envoyer des mps donc n'hésitez pas à m'en envoyer, j'y répondrais sans faute. I love you
Voilà, je crois que c'est tout. Si jamais vous prenez ce personnage et que vous le faites vivre, je vous promets une balade en montgolfière et une tonne de caramels beurre salé. (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Moriarty

Hugo Moriarty


POSTS : 9
PSEUDO : UNKNOWN.
CREDITS : GOLDEN SNITCH.
ANNÉE : SEPTIÈME ANNÉE.

(M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty.   (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:54

    Hugo pour te servir I love you (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. 2124793060 (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. 1555483333 Je ne pouvais pas passer à côté de ce scénario qui est tout simplement génial, j'adore la relation qu'entretiennent Roman et Hugo et puis le caractère d'Hugo est miam (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. 3477231806 Je ne suis pas fan de Penn mais je trouve qu'il correspond bien au personnage alors je vais me tourner vers lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roman Deanson

Roman Deanson


POSTS : 38
PSEUDO : JENNA.
CREDITS : AVATAR → birdy.
ANNÉE : SEPTIÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE.
COMPTE GRINGOTTS: 8 MORNILLES.
RELATIONS:

(M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty.   (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:44

OHMYGAD. (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. 3754190863
Je suis trop heureuse que tu aies pris mon scénario, et si vite en plus. Je ne sais pas comment te remercier, c'est super (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. 2124793060 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je suis à ta disposition. A propos de l'avatar, si tu as une autre idée que Penn, je suis toute ouïe, je ne te force pas du tout à le garder. (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. 3754190863
Merci, merci, merci. (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Moriarty

Hugo Moriarty


POSTS : 9
PSEUDO : UNKNOWN.
CREDITS : GOLDEN SNITCH.
ANNÉE : SEPTIÈME ANNÉE.

(M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty.   (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:25

    Heureuse de faire ton bonheur I love you
    En réalité c'est parce que je n'ai pas d'autre idée que je le garde, et puis parce qu'il correspond bien au rôle (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty.   (M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JOSEPH MORGAN/PENN BADGLEY ▽ hugo moriarty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: register-
Sauter vers: