AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (M) MICHAEL TREVINO ☂ Selvius Carrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis S. Montgomery

Genesis S. Montgomery


POSTS : 70
PSEUDO : jacy
CREDITS : foolish pleasure
ANNÉE : sixième

CHARACTER SHEET
MAISON: Poufsouffle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

(M) MICHAEL TREVINO ☂  Selvius Carrow Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL TREVINO ☂ Selvius Carrow   (M) MICHAEL TREVINO ☂  Selvius Carrow I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:01

Citation :
(M) MICHAEL TREVINO ☂  Selvius Carrow Tumblr_llbdpeo3hP1qchw5ro1_500
credits: fuckyeahmichaeltrevino.tumblr
FREE

Selvius au choix Carrow
NATIONALITÉ: anglaise ORIGINE:[/bansg pur [b]ÂGE: 20 METIER/NIVEAU D'ETUDE: sixièmeMAISON: Serpentard.

informations sur le personnage
PRÉNOM EN 5 MOTS: cruel – méchant – hargneux – coureur de jupon - sadique
l’histoire du personnage est assez libre. Il vient d’une famille de sang pur très stricte et très fière. Il est fiancé à Genesis depuis trois ans. Vous pouvez faire ce que vous voulez de son passé, quoique je l’imagine assez sombre et pas tout joli. Selvius est extrêmenent cruel, voir psychopathe, c’est un emmerdeur de première, il est même dangereux.
nature de la relation
Selvius et Genesis c’était trouver un coin bien tranquille, ils n’avaient rien à ce dire, rien qui ne les unissait ensemble sauf pour leur fiançailles annoncées il y a de ça deux ans. Ils avaient fait comme si de rien n’était, continuant à batifoler avec qui ils le voulaient bien, mais voilà, leur parent ne l’entendait pas ainsi. Une beuglante arriva devant eux par le biais du hiboux des parents de la jeune fille. Ils surent tout deux ce qui allait ce produire. « Genesis Serena Montgomery et Selvius Carrow! Vous faites honte à votre famille en vous comportent ainsi! Vous allez arrêtez d’agir comme des gamins immédiatement, si non le mariage aura lieux cet été que vous le vouliez ou non! On n’a rien contre la force et l’imperium s’il le faut! » La beuglante explosa. Gen regarda Selvius. « Si je me marie cet été à cause de toi j’te jure, tu meurs! » Elle n’avait aucune envie de ce marie, surtout pas avec selvius, il éatit absolument magnifique, mais elle le détestait. Ils se détestaient. Depuis sa deuxième année déjà qu’ils s’envoient promener, se jettent des sorts, font tous pour souffrir l’autre. Ils n’avaient aucune envie d’être ensemble, aucune foutue envie, mais ils ne décidaient pas. « Si tu crois que je veux te marier! » Par la suite, ils jouèrent le couple de sang-pur, officiellement ils sont ensemble, officieusement, ils font toujours ce qu’ils veulent sans que personne ne le sache et aucun des deux n’ont intérêt à que ça se sache. Le mariage est prévu pour l’été qui s’en vient. Ils se détestent toujours autant, mais ils couchent ensemble. Ils se trouvent attirant que voulez-vous, mais ils font toujours tous ce qui est en leur pouvoir pour ce détruire, ce blesser, physiquement et psychologiquement. Ils cherchent toujours les points faibles de l’autre. Le problème ? ils sont la versions féminine et masculine l’un de l’autre, bien que Gen ait un meilleur fond que Selvius.
clé de compréhension
donc, les deux jeunes gens finiront donc par se marier, du moins c’est le plan, quoi qu’il pourra être briser, puisque dans le monde des sang-pur on ne mari pas sa fille ou son fils à quelqu’un qui ne le mérite pas selon les critères des sangs-pur bien évidemment. Le but est de voir comment et jusqu’où ils iront pour se détruire tout entretenant une relation passionelle. Aussi, il y a le cas Liam, qui finira par être l’amour de Gen, mais c’est un sang moldu, alors à voir comment Sel le découvrivra, comment la famille et lui-même réagirons. Le mariage est plus profitable à la famille Carrow que celle des Montgomery, alors est-ce qu’il outre passera ? est ce qu’ils finiront par s’entendre ? ce marieront-ils vraiment ?

Les noms et prénoms sont tout à fait négociable. L’avatar l’est moins. Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas. Selvius est très important, je voudrais quelqu’un d’actif. Je chérirai et aimerai à vie la personne qui prendra ce scénario.




Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MICHAEL TREVINO ☂ Selvius Carrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: register-
Sauter vers: