AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BALTHAZAR.

Aller en bas 
+4
Alec Blackson
E. Cléophyre Oaks-Turner
Marisol Karlsen
Balthazar Silverbeg
8 participants
AuteurMessage
Balthazar Silverbeg

Balthazar Silverbeg


POSTS : 45
PSEUDO : APPLESTORM/LULA.
CREDITS : CRUSTY REEK + TUMBLR/GAINSBOURG.
ANNÉE : SIXIÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 8 MORNILLES.
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:33

          BALTHAZAR SILVERBEG.

31 août 1991, né moldu.
Serpentard, sixième année.


rancunier, impulsif, curieux, aventurier, spontané, mesquin, malin, calculateur, incorruptible, extrémiste, diplomate, loyal, sans pitié, colérique, involontairement insolent, excentrique, sans gêne, expansif.


la planète entière a vu naître, grandir balthazar. l'album photo de son enfance, ce n'est pas ses parents qui l'ont réalisé mais bien les photographes. en effet, fils d'une actrice moldue particulièrement active et reconnue depuis vingt bonnes années, il lui arrivait de ne pas avoir le contrôle sur sa propre vie, que certains photographes se plaisaient à dévoiler, simplement parce qu'il était "le fils de".
balthazar a deux doigts - l'annulaire et l'auriculaire - de la main gauche paralysés. à douze ans, ça l'amusait énormément de partir faire de longues balades de vélocross avec son cousin de son âge. puis, un jour, il a voulu faire le malin, s'est épluché en pleine forêt, et suite à cet accident, à perdu l'usage de ses deux doigts. cependant, il est droitier, et tient un bic comme une baguette avec sa main valide.
suivant une enfance de casse-cou emmerdeur, balthazar en a tiré une énorme résistance à la douleur, et très peu de phobies. pas impressionné le moins du monde par une araignée ou un serpent, un strangulot ou un hypogriffe, il est bien plus effrayé par ce qu'il est incapable de voir ou de contrôler, par des idées, en réalité. ce qui se ressent plus que ce qui se voit, comme le vide que l'on éprouve face à la mort d'un proche, l'impression d'étouffer lorsqu'on est claustrophobe - comme lui - et coincé dans un ascenseur.
depuis qu'il est enfant, balthazar aime être dehors, partir loin de chez lui de l'aube au crépuscule, puis revenir fatigué mais content de sa journée. oh, ça peut être pour faire n'importe quoi. un parcours du combattant ou simplement être posé quelque part, au parc, sur le chemin de traverse, peu importe. pourtant, passer la journée dans sa chambre, avec sa musique, à bouquiner, trifouiller ça ou ça lui plait aussi. s'il avait été une fille, il aurait sûrement créé ses vêtements lui-même. mais plus que tout, sa véritable passion est la magie.
s'il n'a encore aucune idée de ce qu'il fera une fois ses études à poudlard terminée, s'il retournera travailler dans le monde moldu, ou s'il se tournera plus vers une carrière sorcière, Balthazar est en revanche déjà bien décidé à se faire une place dans le monde. une place qui sera éclairée pour son nom à lui et pas laissée dans l'ombre de celui de sa mère. bien sûr, elle est inconnue dans le monde des sorciers, si ce n'est pour ceux ayant un minimum de culture moldue, mais le désir est le même. ce qu'il a, il ne veut le devoir qu'à lui.




Dernière édition par Balthazar Silverbeg le Dim 4 Sep - 19:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Silverbeg

Balthazar Silverbeg


POSTS : 45
PSEUDO : APPLESTORM/LULA.
CREDITS : CRUSTY REEK + TUMBLR/GAINSBOURG.
ANNÉE : SIXIÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 8 MORNILLES.
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:33

ARE YOU GONNA BE MY GIRL ?
MEADE (++)
CLÉOPHYRE (++)
EMMA (ex♥--)
ALEC (uc)
MARISOL (uc)
RHILEIGH-JADE (uc)



BOYS DON'T CRY.
FLYNN (uc)
NOAM (uc)


Dernière édition par Balthazar Silverbeg le Lun 5 Sep - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Karlsen
MARYSOL Ҩ love and reason keep little company together.
Marisol Karlsen


POSTS : 174
PSEUDO : FUNNY QUEEN/MARINE.
CREDITS : AVATARS Ҩ PSYCHOZEE.
ANNÉE : FOURTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 0:23

BALTHAZAR. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
E. Cléophyre Oaks-Turner

E. Cléophyre Oaks-Turner


POSTS : 76
PSEUDO : Beeze
CREDITS : Shiya
ANNÉE : Sixième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:05

    Je veux absolument un lien. Partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Blackson
STICKS & STONE MAY BREAK MY BONES
Alec Blackson


POSTS : 86
PSEUDO : HERJULIWIII / JULIE
CREDITS : @ gingercat, fyeahmilasweetlips
ANNÉE : QUATRIEME ANNEE

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD
COMPTE GRINGOTTS: I'M A RICH BITCH
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:55

BALTHAZAR. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Silverbeg

Balthazar Silverbeg


POSTS : 45
PSEUDO : APPLESTORM/LULA.
CREDITS : CRUSTY REEK + TUMBLR/GAINSBOURG.
ANNÉE : SIXIÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 8 MORNILLES.
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:07

MARISOL: BALTHAZAR. 675700275 J'ai lu dans ta fiche que le père de Mari était un moldu, du coup, il y a des chances qu'elle connaisse la mère de Baltha. Quand elle l'aurait vu à Poudlard, elle serait allée lui demander si c'était bien lui le fils de, par curiosité. Il lui aurait répondu, mais sèchement, presque avec mépris, n'appréciant pas être associé à sa mère jusqu'à dans le monde sorcier. Du coup, un climat de méfiance pourrait s'installer entre les deux élèves. Mari l'aurait vu comme un fils de célébrité hautain, et lui, juste à cause de la façon dont elle l'a abordé, ne la voit pas d'une très bonne façon. Enfin, on peut partir de quelque chose comme ça I love you
CLÉOPHYRE: plus que partant BALTHAZAR. 1562621866 tu as déjà une idée, ou tu préfèrerais du positif ou négatif?
ALEC: BALTHAZAR. 4153354820 de même, tu as déjà une idée, le temps que j'aille lire ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Cléophyre Oaks-Turner

E. Cléophyre Oaks-Turner


POSTS : 76
PSEUDO : Beeze
CREDITS : Shiya
ANNÉE : Sixième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:13

    Je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment, mais est-ce que tu recherche quelque chose en particulier pour Balthazar ? Mais je pencherais plus pour du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Silverbeg

Balthazar Silverbeg


POSTS : 45
PSEUDO : APPLESTORM/LULA.
CREDITS : CRUSTY REEK + TUMBLR/GAINSBOURG.
ANNÉE : SIXIÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 8 MORNILLES.
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:47

Hm, je recherche franchement de tout. BALTHAZAR. 810156456
Donc, puisque Baltha et Cléo sont dans la même année, ils pourraient s'être rencontrés dans le Poudlard Express, la première année, et qu'ils se sont bien entendus et ne se seraient pas quittés de la soirée, puisqu'ils ne connaissaient personne, chacun de leur côté. S'ils ont passés une bonne partie de leur première année à être relativement proches, ils ont finit par s'éloigner un peu. Mais reste malgré tout de cette soirée à être l'unique repère de l'autre une sorte d'affection profonde et ineffaçable.
Ça pourrait convenir à Cléo ? Je peux chercher autre chose, sinon BALTHAZAR. 419367009
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Samson-Witheley

Flynn Samson-Witheley


POSTS : 76
PSEUDO : mischievous wink
CREDITS : aurélie
ANNÉE : cinquième année

CHARACTER SHEET
MAISON: pouffy
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:56

Oh, c'est toi ! Arrow
du coup je veux un lien, mais j'ai pas d'idées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Silverbeg

Balthazar Silverbeg


POSTS : 45
PSEUDO : APPLESTORM/LULA.
CREDITS : CRUSTY REEK + TUMBLR/GAINSBOURG.
ANNÉE : SIXIÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 8 MORNILLES.
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:50

Oh, c'est toi. BALTHAZAR. 3754190863
J'me demandais combien de temps tu mettrais pour remarquer, huhu.

J'imagine trop Flynn ami avec Pierrette-Paula-Jacqueline, une ancienne petite-amie de Balthazar. Ça se serait mal fini entre eux, alors elle serait allée le décauser auprès de Flynn qui, du coup, aurait eut une très mauvaise opinion de Balthazar, sans pour autant le connaître. Et genre, des Serpentards auraient voulu faire une blague à Flynn et l'auraient enfermé dans les toilettes, mais sans savoir que Baltha y était aussi. Alors, ils se seraient trouvés tous les deux dans les chiottes toute la nuit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
E. Cléophyre Oaks-Turner

E. Cléophyre Oaks-Turner


POSTS : 76
PSEUDO : Beeze
CREDITS : Shiya
ANNÉE : Sixième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:59

    Oui ça pourrait coller, ils auraient passer une première bonne soirée ensemble lors de leur arrivée à Poudlard, mais aurait ensuite construit leur propre groupe d'amis dans les mois suivant. C'est une excellente idée, surtout le fait du lien fort et ineffaçable qui en est ressorti. Ils pourraient par exemple ce garder une soirée par mois ou bien par semaine pour se retrouver et se raconter ce qui ce passe dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cornwald

Emma Cornwald


POSTS : 25
PSEUDO : elodie.
CREDITS : paweke ○ megan fox tumblr.
ANNÉE : septième année.

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:11

Balthazar Silverbeg a écrit:
Oh, c'est toi. BALTHAZAR. 3754190863
J'me demandais combien de temps tu mettrais pour remarquer, huhu.

J'imagine trop Flynn ami avec Pierrette-Paula-Jacqueline, une ancienne petite-amie de Balthazar. Ça se serait mal fini entre eux, alors elle serait allée le décauser auprès de Flynn qui, du coup, aurait eut une très mauvaise opinion de Balthazar, sans pour autant le connaître. Et genre, des Serpentards auraient voulu faire une blague à Flynn et l'auraient enfermé dans les toilettes, mais sans savoir que Baltha y était aussi. Alors, ils se seraient trouvés tous les deux dans les chiottes toute la nuit Arrow

Je veux bien jouer le rôle de Pierrette-Paula-Jacqueline. Laughing
Mais attention, vu que ça se finit mal. Emma serait vraiment odieuse et puis elle s'en veut toujours d'avoir craqué pour un Serpentard. BALTHAZAR. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Silverbeg

Balthazar Silverbeg


POSTS : 45
PSEUDO : APPLESTORM/LULA.
CREDITS : CRUSTY REEK + TUMBLR/GAINSBOURG.
ANNÉE : SIXIÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 8 MORNILLES.
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:03

CLÉOPHYRE: Voilà, et ils se retrouveraient régulièrement, car malgré tout, ils tiennent l'un à l'autre BALTHAZAR. 3754190863 C'est parfait, et je suis ravie que ça te plaise. Je te rajoute sous peu. I love you
EMMA: BALTHAZAR. 810156456 mais avec grand plaisir, c'est pas tous les jours qu'on peut avoir une belle brune comme ex. BALTHAZAR. 4153354820 du coup, tu as une idée pour le pourquoi du comment de leur rupture ? BALTHAZAR. 3699372955 Et je t'autorise à être aussi odieuse que tu le souhaiteras, c'est ça qu'est drôle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noam A. Savall

Noam A. Savall


POSTS : 44
PSEUDO : nevada
CREDITS : constance
ANNÉE : //

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:22

HAN TA SIGNATURE? j'ai mis ces paroles pendant tellement longtemps dans mes propres signatures, que j'exige un lien absolument BALTHAZAR. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cornwald

Emma Cornwald


POSTS : 25
PSEUDO : elodie.
CREDITS : paweke ○ megan fox tumblr.
ANNÉE : septième année.

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:46

Balthazar ○ La relation aurait pu durer assez longtemps, genre une bonne année et je pense qu'elle se serait dégradée avec le temps, Balthazar ne faisant plus attention à elle, il aurait devenir mesquin, ne se gênant pas pour lui dire ce qu'il pense et même des méchancetés. Elle n'aurait pas compris ce revirement de situation et elle l'aurait quitté. Je pense qu'elle aurait eu des sentiments forts pour lui, aujourd'hui révolus mais bon elle a toujours un pincement de coeur quand elle le voit dans les couloirs. Mais bon elle va pas se gêner pour le dénigrer face à Flynn. C'est juste que même si ses sentiments ne sont plus là, elle veut lui rendre la monnaie de sa pièce. Pour Balthazar, ça n'aurait été qu'une aventure ou ? BALTHAZAR. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Samson-Witheley

Flynn Samson-Witheley


POSTS : 76
PSEUDO : mischievous wink
CREDITS : aurélie
ANNÉE : cinquième année

CHARACTER SHEET
MAISON: pouffy
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:56

(Excuse moi, mais Emma c'est quand même moins classe que Pierrette-Paula-Jacqueline, hein Arrow )
ben j'avais pas trop fais gaffe aux pseudos en fait (a)
Ah, ça va être marrant What a Face surtout que Flynn prit en souffre douleur, il risque d'être en furie, y'aura du sang ouaaaaais Arrow
Après faut qu'on règle plus notre lien avec Emma, mais j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Silverbeg

Balthazar Silverbeg


POSTS : 45
PSEUDO : APPLESTORM/LULA.
CREDITS : CRUSTY REEK + TUMBLR/GAINSBOURG.
ANNÉE : SIXIÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 8 MORNILLES.
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:46

NOAM: Dooh, Gainsbourg, ce dieu. I love you Une idée ? Sinon, c'est quel genre de mec/prof, Nono ?
EMMA: Oui, du genre, au début, il l'aurait réellement aimé, mais avec le temps, étant aventurier de nature, il se serait lassé de leur quotidien et ça se serait ressenti sur son humeur, devenant plus mesquin, plus froid, amenant leur rupture. Il n'en est pas déçu, mais plutôt mitigé. Maintenant que c'est terminé, il est certes un peu vexé de s'être fait jeté (même si c'était prévisible LaughingArrow) et n'a pas du tout l'air repentant, mais il ne peut s'empêcher de se dire parfois qu'il n'a pas été très correct. Mais bon, pas au point de se torturer non plus, juste le strict minimum. BALTHAZAR. 810156456 Du coup, non, ce n'était pas qu'une simple aventure, il avait vraiment des sentiments pour Emma, mais il s'est... lassé. Arrow
FLYNN: en même temps, personne ne peut détrôner PPJ BALTHAZAR. 1562621866 Et donc, attends, du coup, suite à la nuit dans les toilettes, il se seraient frités, et depuis, ils ne peuvent pas se voir ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
E. Cléophyre Oaks-Turner

E. Cléophyre Oaks-Turner


POSTS : 76
PSEUDO : Beeze
CREDITS : Shiya
ANNÉE : Sixième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:44

    Super, je te rajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rhileigh-Jade Lester
IT'S NOT THE SAME WITHOUT YOU.
Rhileigh-Jade Lester


POSTS : 130
PSEUDO : mistaken (mistee).
CREDITS : © afternoon glory (avatar), tumblr (gif), cobra starship (lyrics).
ANNÉE : seventh year, prefect.

CHARACTER SHEET
MAISON: hufflepuff.
COMPTE GRINGOTTS: sixteen.
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:02

Lula, je veux un p'tit lien BALTHAZAR. 2124793060.
Revenir en haut Aller en bas
Noam A. Savall

Noam A. Savall


POSTS : 44
PSEUDO : nevada
CREDITS : constance
ANNÉE : //

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:49

Balthazar Silverbeg a écrit:
NOAM: Dooh, Gainsbourg, ce dieu. I love you Une idée ? Sinon, c'est quel genre de mec/prof, Nono ?
Un dieu en effet XD
Noam est du genre un prof... gamin. Il n'aime pas l'école, pas l'autorité, pas les obligations et les devoirs. Et donc n'irait pas imposer ça, bon pote, souriant, drôle et pas prise de tête il va jamais chercher les conflits. D'ailleurs c'est très dur de lui faire perdre son sourire et son humour, il prend tout au troisième degré...
en gros voila (: j'ai pas trop d'idée, je sais j'aide pas j'en suis navré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Samson-Witheley

Flynn Samson-Witheley


POSTS : 76
PSEUDO : mischievous wink
CREDITS : aurélie
ANNÉE : cinquième année

CHARACTER SHEET
MAISON: pouffy
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles
RELATIONS:

BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:01

shameonme je t'ai même pas répondu Arrow
Oui, c'est tout à fait ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALTHAZAR. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR.   BALTHAZAR. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALTHAZAR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Husbandry :: △ GESTION DES LIENS-
Sauter vers: