AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ❧ PANDORA ›› adress book.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandora Terentsbusy

Pandora Terentsbusy


POSTS : 44
PSEUDO : hexactic.
CREDITS : © AVATAR; myself.

CHARACTER SHEET
MAISON: Anciennement chez les Gryffondor.
COMPTE GRINGOTTS: 0 mornille.
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:53


© oceansgoddess@tumblr

pandora terentsbusy.
trente-sept ans ◁ célibataire ◁ sang-mêlé
professeur de botanique ◁ gryffondor


DESCRIPTION RAPIDE

Elle est - stricte, sévère et autoritaire (lorsqu'il le faut) ; talentueuse ; charmante ; coquine ; jaloux ; légèrement têtue ; maniaque ; respectueuse ; aidante ; aimable ; protectrice ; conseilleuse ; conciliante ; souriante ; (...) ;

Ses particularités - Pandora déteste être une personne qu'elle n'est pas. En effet, l'autorité, donner des punitions ou autres, ne font pas parties de ses principes. ✎ L'autorité n'a souvent pas sa place pour maintenir des élèves turbulents. Parfois, l'écoute, l'attention envers un étudiant s'avère plus efficace. C'est une méthode qu'elle utilise quand il lui semble bon et nécessaire. ✎ Pandora rappelle fréquemment le règlement de l'école à ses classes qui oublient, parfois, de bien se comporter. ✎ Son coeur est pur et sain. Elle peut décerner le bien du mal mais peut, très bien, être totalement à coté de la plaque. ✎ Elle attache une très grande importance à Poudlard et à son directeur. La simple et bonne raison est que c'est, auprès de cette école, qu'elle a su retrouvé du réconfort lorsque ses parents ont été décédé lors d'un accident. Pourtant, elle est persuadée que ce n'était pas qu'un simple accident mortel... La magie doit y avoir tout son sens... ✎ Il ne lui a fallu qu'un seul essai pour que sa baguette magique l'ait choisi. Depuis, Pandora y fait très attention. Nous pouvons dire qu'il y a une forte affinité entre les deux. ✎ Elle a une peur bleue des bestioles surtout des serpents et des araignées. Elle a beau combattre sa peur, ses craintes arrivent toujours quand il ne faut pas. Gare à celui qui peut tenter de lui faire porter un serpent ou de caresser une araignée... ✎ Pandora a toujours rêvé de devenir une mère de famille. Le seul problème est qu'elle ne parvient pas à trouver l'homme qui lui faut... ✎ Elle porte toujours un collier qui a une référence envers sa maison. Ça lui rappelle son enfance au sein de l'école de sorcellerie. ✎ Durant toute sa vie, elle a toujours admiré les vrais moldus. Elle les trouve tellement débrouillard. Les sorciers, lorsqu'ils ont un pépin, font appel à la magie au lieu de résoudre leurs problèmes sans. Ce qui est bien dommage. ✎ Pandora possède plusieurs petits tatouages sur le corps, qu'elle cache précautionneusement. Ils ont la simple signification : la famille et Poudlard. ✎ Bonne cuisinière, elle a, un jour, pensé travailler dans les cuisines de l'école. ✎ Elle ne peut pas se passer de chocolat. ✎ Lorsqu'elle voit un élève, de son cours ou non, être mal tant physiquement que psychologiquement, elle n'hésite pas à apporter son aide. ✎ Le café, l'alcool, la cigarette, ne font pas partis de son vocabulaire. ✎ Elle soutient les Elfes de Maisons et lutte pour qu'ils aient une vie meilleure. ✎ (...)


D'OU VIENT-ELLE? CE QU'ELLE FAIT...

NATIONALITÉ: La principale origine de notre Terentsbusy provient de l'Angleterre. Elle est donc anglaise de part son père. Mais, parce qu'il y a un mais, Pandora est issue d'une mère italienne. Par conséquent, elle a deux origines: Anglaise & Italienne. . SANG: Provenant d'un parent sorcier (père) et d'un parent moldu (mère), ils ont fait de leur fille une sang-mêlé: elle en est fière. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Pandora Terentsbusy a vu le jour à un soir de décembre, le vingt et un, dans l'année 1973, à Birmingham, en Angleterre. MATIÈRE ENSEIGNÉE: Professeur de Botanique. MAISON: Toute sa lignée est passée par Gryffondor mais si, cette dernière, a sauté une génération pour Serdaigle avant de revenir vers la maison lionne. Donc, Pandora a passé ses années d'études chez Gryffondor. BAGUETTE: C'est presque directement, comme une évidence, que sa baguette l'ait choisi après un essai. Sa composition est de : Bois de Cèdre, Plume de Phénix, Trente cinq centimètres. PATRONUS: Son patronus n'a, strictement, rien à voir avec la composition de sa baguette, le Phénix. Elle n'aurait pas refusé d'avoir comme patronus est Phénix mais, elle aime le sien de tout son coeur. Son patronus est un tigre blanc. EPOUVANTARD: Son épouvantard est intervenu après qu'elle eut apprise leur mort, alors qu'elle étudiait, encore, à Poudlard. Directement, son épouvantard est la perte d'un être cher.... STATUT: Elle est célibataire mais ne demande qu'à rencontrer l'amour.



Dernière édition par Pandora Terentsbusy le Dim 4 Sep - 21:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Terentsbusy

Pandora Terentsbusy


POSTS : 44
PSEUDO : hexactic.
CREDITS : © AVATAR; myself.

CHARACTER SHEET
MAISON: Anciennement chez les Gryffondor.
COMPTE GRINGOTTS: 0 mornille.
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:54

      relationship

G. MILLES HOPKINS = relation
HUNTER REYNOLDS = relation
MARISSA RUSHTON = relation






Dernière édition par Pandora Terentsbusy le Dim 4 Sep - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Terentsbusy

Pandora Terentsbusy


POSTS : 44
PSEUDO : hexactic.
CREDITS : © AVATAR; myself.

CHARACTER SHEET
MAISON: Anciennement chez les Gryffondor.
COMPTE GRINGOTTS: 0 mornille.
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:54

uc. cat
Revenir en haut Aller en bas
Genesis S. Montgomery

Genesis S. Montgomery


POSTS : 70
PSEUDO : jacy
CREDITS : foolish pleasure
ANNÉE : sixième

CHARACTER SHEET
MAISON: Poufsouffle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:50

alyssa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:22

tu es obligée de me dire oui ❧ PANDORA ›› adress book. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Terentsbusy

Pandora Terentsbusy


POSTS : 44
PSEUDO : hexactic.
CREDITS : © AVATAR; myself.

CHARACTER SHEET
MAISON: Anciennement chez les Gryffondor.
COMPTE GRINGOTTS: 0 mornille.
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:50

C'est un énorme oui pour toutes les deux. ❧ PANDORA ›› adress book. 3754190863
Avez-vous, déjà, quelques idées en tête?
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:57

pas vraiment, mais Pandora et Milles ont des caractère à peu près similaire, on pourrait donc partir sur du positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Terentsbusy

Pandora Terentsbusy


POSTS : 44
PSEUDO : hexactic.
CREDITS : © AVATAR; myself.

CHARACTER SHEET
MAISON: Anciennement chez les Gryffondor.
COMPTE GRINGOTTS: 0 mornille.
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:02

Nous pouvons nous baser sur le temps où Milles travaille à Poudlard. Pandora y travaille depuis plusieurs années maintenant. Elle pourrait servir de guide à Milles et l'aider à gérer ses classes... Enfin, je ne sais pas trop... scratch
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:08

bein, Teagan donne déjà quelques tuyaux à Milles, mais Pandora pourrait lui donner des astuces pour captiver ses élèves et les empêche de foutre le bordel (:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Terentsbusy

Pandora Terentsbusy


POSTS : 44
PSEUDO : hexactic.
CREDITS : © AVATAR; myself.

CHARACTER SHEET
MAISON: Anciennement chez les Gryffondor.
COMPTE GRINGOTTS: 0 mornille.
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:14

Oui, nous pourrons partir sur ça. Ca nous laissera l'occasion de l'approfondir par rp. A moins que tu ne souhaites ajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:16

non, pour moi c'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Rushton

Marissa Rushton


POSTS : 67
PSEUDO : Mashed Woods
CREDITS : Slumber
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:38

Alyssa, en professeur de botanique en plus ❧ PANDORA ›› adress book. 2124793060
Un petit lien avec ta meilleure élève te dirai ? ❧ PANDORA ›› adress book. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Terentsbusy

Pandora Terentsbusy


POSTS : 44
PSEUDO : hexactic.
CREDITS : © AVATAR; myself.

CHARACTER SHEET
MAISON: Anciennement chez les Gryffondor.
COMPTE GRINGOTTS: 0 mornille.
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:41

Je te rajoute alors. I love you
Marissa, j'ai vu ta fiche et j'étais étonnée de voir que tu étais une passionnée.
Quelque chose qui peut ravir la petite Pandora. Donc, ce serait avec plaisir. I love you
As-tu une petite idée? Je pense que ça se tournera sur du positif non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Rushton

Marissa Rushton


POSTS : 67
PSEUDO : Mashed Woods
CREDITS : Slumber
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:51

Je n'ai pas vraiment d'idée précise, effectivement, je pensais partir sur le fait que marissa est une excellent élève et qu'elle pourrait rester aider après les cours et de fil en aiguilles, elles auraient déviés sur d'autres sujets ? Comme Marissa est une personne très timide, elle pourrait éprouver du réconfort auprès de Pandora ? bon après je pense qu'il faut un peu développer pour que ça soit plus intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Terentsbusy

Pandora Terentsbusy


POSTS : 44
PSEUDO : hexactic.
CREDITS : © AVATAR; myself.

CHARACTER SHEET
MAISON: Anciennement chez les Gryffondor.
COMPTE GRINGOTTS: 0 mornille.
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:02

Ce que je pense aussi. Pandora pourrait essayer de la faire se découvrir aux autres... Je dois t'avouer que là, je n'ai pas trop d'inspirations... ❧ PANDORA ›› adress book. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Rushton

Marissa Rushton


POSTS : 67
PSEUDO : Mashed Woods
CREDITS : Slumber
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:10

J'ai peut être une idée, Pandora voudrait tellement qu'elle se découvre aux autres, qu'elle lui aurait concocté une potion (à base de plantes bien sûr tongue) qu'elle lui aurait fait boire à son insu, je sais pas qui aurait pour effet par exemple de ne plus s'arrêter de parler & peut être que ça aurait mal tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Terentsbusy

Pandora Terentsbusy


POSTS : 44
PSEUDO : hexactic.
CREDITS : © AVATAR; myself.

CHARACTER SHEET
MAISON: Anciennement chez les Gryffondor.
COMPTE GRINGOTTS: 0 mornille.
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:19

Tu penses que ça serait mal tourné dans quel sens? Marissa aurait découvert que Pandora était concernée face à ce changement?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Rushton

Marissa Rushton


POSTS : 67
PSEUDO : Mashed Woods
CREDITS : Slumber
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:27

Non que par exemple la potion ait des effets secondaires, je ne sais pas, évanouissement ou vomissement ... et ensuite, par exemple Marissa aurait dit, lorsqu'elle était à l'infirmerie, à Pandora "aujourd'hui le garçon que je trouvais mignon est venu m'adresser la parole" (bon c'est pas très bien dit mais c'est pour que tu vois en gros) et face à ça, Pandora ne saurait pas si elle doit lui avouer ou non que c'était parce qu'elle était sous l'effet de la potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Terentsbusy

Pandora Terentsbusy


POSTS : 44
PSEUDO : hexactic.
CREDITS : © AVATAR; myself.

CHARACTER SHEET
MAISON: Anciennement chez les Gryffondor.
COMPTE GRINGOTTS: 0 mornille.
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:35

Je pense que Pandora le lui aurait dit en lui expliquant que ça ne servait uniquement à l'aider un petit peu. Marissa l'aurait, je pense, très mal pris mais Pandora lui donnerait une explication simple, s'excusant auprès d'elle, n'ayant pas imaginé qu'il y aurait des effets secondaires... Après, je ne sais pas... Est-ce possible que Marissa aurait prit un peu de sa potion, pensant qu'elle était remplie, mais non? Elle pense qu'elle a affronté sa timidité face à ce garçon grâce à la potion mais Pandora lui aurait dit que ce n'était pas le cas? En gros, la potion serait le moyen, directement ou indirectement, de vaincre sa timidité...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Rushton

Marissa Rushton


POSTS : 67
PSEUDO : Mashed Woods
CREDITS : Slumber
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:52

Oui je pense que Marissa aurait essayé de reprendre de la potion puisqu'elle avait enfin réussi à vaincre sa timidité, donc elle n'était en réalité pas remplie Pandora le lui aurait dit, mais elle ne voudrait pas la croire persuadé que c'est grâce à la potion et du coup maintenant elle essayerait en vain de mettre la main sur cette potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Terentsbusy

Pandora Terentsbusy


POSTS : 44
PSEUDO : hexactic.
CREDITS : © AVATAR; myself.

CHARACTER SHEET
MAISON: Anciennement chez les Gryffondor.
COMPTE GRINGOTTS: 0 mornille.
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:13

Je pense que nous avons trouvé notre lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Rushton

Marissa Rushton


POSTS : 67
PSEUDO : Mashed Woods
CREDITS : Slumber
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:22

Super, je t'ajoutes dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❧ PANDORA ›› adress book. Empty
MessageSujet: Re: ❧ PANDORA ›› adress book.   ❧ PANDORA ›› adress book. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❧ PANDORA ›› adress book.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Husbandry :: △ GESTION DES LIENS-
Sauter vers: