AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (M) JAMES MCAVOY - Basile, au choix (R)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Blackson
STICKS & STONE MAY BREAK MY BONES
Alec Blackson


POSTS : 86
PSEUDO : HERJULIWIII / JULIE
CREDITS : @ gingercat, fyeahmilasweetlips
ANNÉE : QUATRIEME ANNEE

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD
COMPTE GRINGOTTS: I'M A RICH BITCH
RELATIONS:

(M) JAMES MCAVOY - Basile, au choix (R) Empty
MessageSujet: (M) JAMES MCAVOY - Basile, au choix (R)   (M) JAMES MCAVOY - Basile, au choix (R) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:32

Citation :
(M) JAMES MCAVOY - Basile, au choix (R) Tumblr_lnkzk6cDk21qm8yt4o1_500
credits: MCAVOYLEGACY@TUMBLR
FREE - RESERVED - TAKEN

Basile, Au choix
NATIONALITÉ: Irlandaise. ORIGINE: Famille de moldus ÂGE: 20ans. METIER/NIVEAU D'ETUDE: Sixième Année MAISON: Gryffondor

informations sur le personnage
PRÉNOM EN 5 MOTS: PATIENT, REFLECHI, DRÔLE, GENEREUX, A L'ECOUTE.
Basile fait partie d'une famille de moldu, dont les deux parents sont docteurs (Personne qui soigne les personnes malade à l'aide de drôle de pillule, et sirop en tout genre.) Son frère Elliott, âgé de deux ans de plus que lui est tout ce qu'il y a de plus moldu aussi. C'est seulement à l'âge de onze ans qu'il a découvert le monde magique. Sachant depuis déjà bien longtemps que leur fils avait quelque chose de plus que les autres garçons de son âge, ils furent fier de le voir partir dans cette grande école de magie que l'on appelle Poudlard.
Une fois arrivé à Poudlard, il s'est tout de suite fait des amis, étant quelqu'un de très sociale qui a un besoin fou de partager. Les cours étaient pour lui bien plus intéressant que les mathématique et histoire qu'il apprenait dans son ancienne école. Mais malgré le fait qu'il se soit fait de très bons amis, il y avait aussi ceux qui ne le supportait pas. Basile mit du temps à comprendre pourquoi certains ne l'aimait pas, mais un jour, il entendu cette horrible insulte qui le fait encore grincer des dents même si il s'est habitué : Sang de Bourbe. Et oui, le jeune homme n'ayant pas une famille de sorcier, il se fait traiter de tout et n'importe quoi. Comme quoi, l'injustice, ca n'existe pas que dans le monde des moldus. Mais passons, Basile a su faire l'impasse sur ces personnes au bout d'un moment et aujourd'hui, il ne prête plus attention à ces personnes qui ne valent pas la peine. Il est même aujourd'hui le premier à prendre la défence des élèves qui sont comme lui.
Basile est un jeune homme très actif, qui déteste rester la à ne rien faire. Il fait partie de beaucoup de groupe ici afin de s'enrichir le plus possible.
Je ne veux rien imposer, mais je verrais bien quelque chose dans le passé de Basile qui l'aurait blessé, et qu'il ne veuille jamais en parler. Qu'il ne soit pas tout beau tout propre sans aucun problème quoi. Mais je vous laisse libre sur ce point.

nature de la relation
Alec en pince pour lui depuis son arrivée à Poudlard. Il a deux ans de plus qu'elle, ce qu'elle trouve extrêmement attirant (et ce qui ne plait pas à papa et maman, comme les histoires avec des garçons, et surtout plus agé qu'elle, plait forcement à Alex) Sauf qu'il y a un probleme. Il est sang de bourbe. Pour beaucoup, ca ne peux pas poser de problème, mais pour Alec qui a grandit dans l'idée que les sang de bourbe ne valait pas la peine de s'interesser à eux, c'est important. Pourtant, malgré cela, elle ne peut s'empêcher d'avoir la chair de pour dès qu'elle le voit ou pense à lui. Elle essaie de le cacher en se moquant de lui. Mais lui est du genre à ne pas chercher les ennuis, ou non tenez, imaginez la personne la plus calme du monde en face de vous et dites vous que c'est lui. Mais après tout ce temps, il a apprit à ce rebeller un peu et ne prend plus de pincette comme il le fait avec les autres pour les rembarrer. Il lui dit franchement d'aller voir ailleurs, ne comprenant pas pourquoi elle s'en prend à lui. Surtout que Blaise, le meilleur ami d'Alec est proche de Basile, et que ce dernier n'arrête pas de demander à Blaise pourquoi il continuait à traîner avec elle alors qu'elle agit ainsi. Sauf que bien sûr, Blaise lui sait très bien qu'il y a quelque chose qui pousse Alec à agir ainsi. Elle n'est pas du genre sympa avec les gens né moldus, mais elle ne vient pas toujours les taquiner non plus...
Basile, de son côté ne peut pas supporter ce côté "je prend les gens de haut et fais ce qu'il me plait", mais sans vraiment savoir pourquoi ni comment, il apprécie de plus en plus le fait qu'elle vienne le chercher. Il commence peut être à comprendre qu'elle a un problème avec lui et que ce n'est pas forcément du à de la haine...

clé de compréhension
Basile est très important pour Alec. Il va lui permettre d'avancer en ce qui concerne ses idées arrêtés à propos de ces débats sur le sang, ainsi que côté sentimental. Je ne demande pas une personne présente 24/24, ne pouvant pas l'être moi même, mais des rp régulier (je ne demande pas non plus des rp qui font autant de pages qu'un dictionnaire, mais une écriture fluide, qui donne envie de répondre. MERCI D'AVANCE, J'AIMERAIS A VIE LA PERSONNE QUI LE PRENDRA (M) JAMES MCAVOY - Basile, au choix (R) 3754190863
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JAMES MCAVOY - Basile, au choix (R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: register-
Sauter vers: