AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (F) SHAY MITCHELL ✒ Izzie Dawkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa Rushton

Marissa Rushton


POSTS : 67
PSEUDO : Mashed Woods
CREDITS : Slumber
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

(F) SHAY MITCHELL ✒ Izzie Dawkins Empty
MessageSujet: (F) SHAY MITCHELL ✒ Izzie Dawkins   (F) SHAY MITCHELL ✒ Izzie Dawkins I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:14

Citation :
(F) SHAY MITCHELL ✒ Izzie Dawkins Tumblr16
credits: ashleybensonforever.tumblr
FREE

Izzie Dawkins
NATIONALITÉ: Anglaise. ORIGINE: Famille module/de sorciers, libre à vous de choisir. ÂGE: 17 ans. METIER/NIVEAU D'ETUDE: quatrième année. MAISON: Serdaigle.

informations sur le personnage
PRÉNOM EN 5 MOTS: Imprévisible - Loyale - Réaliste - Maligne - Dur à cuire
Concernant l'histoire du personnage, je vous laisse totalement libre pour que vous puissiez vous appropriez le personnage comme vous le souhaitez.
nature de la relation
Marissa et Izzie sont meilleures amies et ce depuis leur première année à poudlard. Pourtant, tout les opposes Marissa est une fille sensible, fragile, influençable tandis qu'Izzie ose dire tout haut ce qu'elle pense et n'hésite pas à transgresser les règles de Poudlard lorsqu'elle en éprouve le besoin. C'est aussi ce qui explique pourquoi elles sont souvent désaccord mais rien ne les empêche d'être toujours là l'une pour l'autre. Pour vous montrer un petit exemple, voici une anecdote de ma fiche
Spoiler:

clé de compréhension
Izzie est un personnage très important pour Marissa puisqu'au file des années, elle ne cesse de prendre de l'assurance et ce grâce à Izzie. Cette année va d'ailleurs être décisive pour marissa puisqu'elle en a marre d'être le souffre douleur de sa demi-sœur et Izzie l'aidera sûrement à ne plus se laisser faire. Voilà, vous connaissez les grandes lignes du scénario, concernant le pseudo vous pouvez tout à fait le modifier, je l'ai mit au hasard puisque je suis nulle pour les trouver. En revanche pour l'avatar ça risque d'être un peu plus compliqué, je trouve que le personnage colle parfaitement à Shay, néanmoins si vous avez des propositions on peut toujours s'arranger Wink Une dernière chose, je vous béni si vous prenez ce scénario (F) SHAY MITCHELL ✒ Izzie Dawkins 2124793060
[/justify]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SHAY MITCHELL ✒ Izzie Dawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: register-
Sauter vers: