AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

 (F) ANNALYNE MCCORD - Christina Rushton

Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa Rushton

Marissa Rushton


POSTS : 67
PSEUDO : Mashed Woods
CREDITS : Slumber
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

(F) ANNALYNE MCCORD - Christina Rushton Empty
MessageSujet: (F) ANNALYNE MCCORD - Christina Rushton   (F) ANNALYNE MCCORD - Christina Rushton I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:58

Citation :
(F) ANNALYNE MCCORD - Christina Rushton Tumblr14
credits: http://dailyannalynnemccord.tumblr.com/
FREE

Christina Rushton
NATIONALITÉ: Anglaise. ORIGINE: Famille de sorciers. ÂGE: 21 ans. METIER/NIVEAU D'ETUDE: septième annéeMAISON: Serpentard

informations sur le personnage
PRÉNOM EN 5 MOTS: Arrogante - Hautaine - Manipulatrice - Sadique - Blessée
En général, je laisse plutôt libre l'histoire du personnage pour que vous vous appropriez au maximum le personnage il faut juste que les parents de Christina soient séparés, ils étaient tous les deux sorciers mais son père s'est remarié à une moldue et ils ont eu Marissa.
nature de la relation
Alors donc comme je l'ai expliqué un peu plus haut, Marissa et Christina sont demi-sœurs mais Christina n'a jamais digéré que son père quitte sa mère et se remarie à une moldue et depuis, elle mène la vie dure à Marissa. Pour vous montrer un peu mieux, voici une anecdote de ma fiche.
Spoiler:

clé de compréhension
Alors je suis consciente que ce genre de relation est vue et revue en rp mais c'est toujours intéressant à jouer. Je ne sais pas vraiment comment va évoluer leur relation mais une chose est sûre, cette année Marissa va prendre de plus en plus d'assurance. Alors pour le pseudo, il est tout à fait négociable je suis toujours nulle pour trouver les prénom alors libre à vous de changer Wink En revanche le nom de famille ne peut pas être changer puisqu'elles sont soeurs. L'avatar est également négociable, je ne savais pas vraiment qui mettre et tout ce qui m'intéresse c'est le rôle. Voilà Voilà, je crois que j'en ai finit inutile de vous dire que je vous attends avec impatience (F) ANNALYNE MCCORD - Christina Rushton 2124793060
[/justify]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ANNALYNE MCCORD - Christina Rushton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: register-
Sauter vers: