AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.

Aller en bas 
+15
Argus Rusard
Nelle Chelmsford
Arabella Warren
E. Cléophyre Oaks-Turner
Blaise Orchard
Aryane Salmon
Jane Ancenis
Gale Haworths
Flynn Samson-Witheley
G. Milles Hopkins
Genesis S. Montgomery
Marisol Karlsen
Lucia Deschanel
Sweeney F. Hawkes
Hermès Dionys
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermès Dionys

Hermès Dionys


POSTS : 19
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:54

Citation :
DIONYS, HERMÈS
credits: fuck yeah sam evans on tumblr.
HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Tumblr_lkucqx7z841qc5cp0o1_500
for now they're bare and full of air

NATIONALITE: Anglaise et Grec, tout le but de son prénom. Sa mère est anglaise et son père un grec, qui vit à Londres depuis sa jeunesse. Il a donc grandit avec les deux cultures et parlent l'anglais aussi bien que le grec.. SANG: Sang-Pur, il n'a jamais vraiment accordé d'importance à cela. En fait, il s'en fou puisque ses parents ne s'en sont jamais vraiment soucier. Ils lui ont appris que tout le monde est bien peut-importe son sang. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Né un certain 16 juillet, il déteste sa fête et a toujours dit à ses parents de ne jamais rien lui offrir pour sa fête puisqu'il ne veut tout simplement rien savoir de celle-ci. Si vous lui demandez le jour de sa fête, il vous répondra que c'est un jour de l'année, comique le petit. ANNEE D'ETUDE: Hermès commence sa cinquième à Poudlard. BAGUETTE: Baguette en bois d'érable de 45 cm. Elle est très maniable et contient un cheveux de vélane à l'intérieur. C'est en fait sa deuxième baguette puisque sa première fut brisé et irrécupérable après un accident de Quidditch, même-ci il ne joue pas au Quidditch. PATRONUS: Il n'a jamais été capable d'en créer un, mais il continue de se pratiquer et souhaite être enfin capable d'en créer un. EPOUVANTARD: Son épouventard est en fait un paquet d'araignée, en effet, il a plus peur que tout de cela. Il n'a jamais vraiment été capable de vaincre sa peur. Si il voit une araignée, il crie comme une petite fille et s'enfuit ou monte sur une table pour essayer qu'elle ne s'approche pas de lui.. OPTIONS: Il a prit comme option l'étude des ruines et l'arithmancie, même-ci il déteste cette dernière option. ANIMAL DE COMPAGNIE: Pour ses onze ans, ses parents lui ont acheté un hibou, une chouette noir avec quelques plumes grises, il l'aime plus que tout et l'a appelé Cloclo pour aucune raison valable. TRAITS DE CARACTERE: Simplet, Généreux, Rancunier, Travaillant, Persévérant, Tranquille, Comique, Perfectionniste, Aime observé les gens, Critique beaucoup les autres, Calme, Réservé, Poli, Timide.

just do your best, we'll do the rest

PSEUDO: Drunky Queen ou Arianne. AVATAR: Chord Overstreet. GROUPE: Élèves COMMENTAIRE: Vous m'énervez, je m'étais promis de venir sur aucun forum, mais j'ai eut le coup de foudre pour le contexte et le forum. Alors j,y suis et il est magnifique. I love you


Dernière édition par Hermès Dionys le Dim 4 Sep - 2:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Dionys

Hermès Dionys


POSTS : 19
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:55

    HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Tumblr_lqwpgtEVkX1qk71sao1_250 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Tumblr_lqwpgtEVkX1qk71sao2_250
    HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Tumblr_lqwpgtEVkX1qk71sao3_250 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Tumblr_lqwpgtEVkX1qk71sao4_250
    HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Tumblr_lqwpgtEVkX1qk71sao5_250 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Tumblr_lqwpgtEVkX1qk71sao6_250
    dead flies and bits of fluff

    Hermès n'a jamais jouer au Quidditch, en fait, il déteste être dans les airs, alors quand son père l'a apporté à la coupe du monde de Quidditch, il détesta cela. Mais imaginer sa peur quand il reçu un cognard sur lui, un malheureux batteur avait un peu beaucoup manquer son coup, et il se retrouva avec un baguette briser en mille morceau et un oeil au beurre noir. Depuis, il refuse d'aller au match, même ceux de Poudlard.Hermès a un accent très prononcé. Venant d'un petit village dans le Nord de l'Angleterre. Dans son village, l'accent est bien normal, mais à Poudlard, disons que quand il parle, les gens rient beaucoup. Après tout, comment ne pas rire de ce gars qui parle que très peu, mais qui dès s'ouvre sa bouche y sort un accent si prononcé qu'on a de la misère à le comprendre.Hermès n'a peut-être pas beaucoup d'amis, mais c'est une ressource sans fin de pottins. Vous voulez savoir quelque chose sur votre copine ou encore un potin sur votre meilleure amie. Hermès est l'homme de la situation. Peut-être le trouvez vous bizarre, mais les pottins c'est son truc. C'est une vraie machine à rumeur, vous êtes prévenue.Hermès n'est pas l'élève studieux qu'on pourrait penser qu'il est. Malgré le fait qu'il ne parle pas vraiment à beaucoup de personne, enfin plutôt personne, Hermès aime mieux pratiquer la magie que de l'étudier. Faire des combats de magie il adore cela, il n'est pas le plus puissant, mais il est rusée, puisqu'il passe la plupart de son temps à se perfectionner, mais surtout observer les gens, savoir leur faiblesse. Et c'est ainsi qu'il dévelloppa sa ruse et malgré le fait qu'ils se fassent souvent provoquer par certains, personne n'ose jamais l'attaquer magiquement car ils savent qu'il est capable de se battre et qu'il n'abandonnera jamais.Il pourrait être considéré comme un beau gosse si il ne serait pas si coincé. Il est musclé, il a des abdo, il a un beau visage, des beaux cheveux. Mais dès qu'il ouvre la bouche, tout le monde l'ignore. Longtemps, il souhaitait qu'une fille lui parle, mais rapidement il a compris que cela n'allait jamais arriver. Alors il préfère regarder les demoiselles de loin.

    C'est un gourmand.Il n'étudie pas souvent.Il aime être seul.Il déteste les sports.Il adore jouer au échecs.Il déteste son prénom.Il aimerait bien recommencer à zéro à Poudlard.Il déteste son écriture.Il doit souvent se répèter parce que les gens ne comprennent pas ce qu'il dit.Ses parents ont l'habitude de lui faire honte.Des fois, il se dit qu'il est né dans le mauvais corps.Après Poudlard, il aimerait bien être Botaniste.Mais il c'est que ses parents n'accepteront jamais.Ils vont vouloir qu'ils viennent prendre l'entreprise familiale.Qui est vendre des créatures magiques dans leur magasin à Pré-Au-Lard.Ses parents ont déménager durant sa troisième année à Poudlard et depuis ils vivent au dessus de le magasin à Pré-au-Lard.Son village natal lui manque plus que tout, même-ci il y avait peu d'ami, ses longues marche dans le bois et la tranquilité de la place.

    so teach us things worth knowing

    QUELLE FUT VOTRE RÉACTION LORSQUE VOUS AVEZ REÇU UNE LETTRE DE POUDLARD ? Je n'étais pas présent quand la lettre est arrivé, j'étais au village partie acheté de la nourriture, mais quand je suis arrivé chez moi et que j'ai vue la lettre, qui avait déjà été ouverte et lu par ma superbe mère, sur la table de la cuisine, je me suis mis à danser. Mes parents ont même décider de me prendre en photo et d'accrocher le tout sur le mur, un de mes meilleurs moments, quoi. Mais dès que j'ai lu cette lettre, je savais que j'allais trouver ma place dans ce monde, mais maintenant, je sais que je n'ai pas totalement eu raison. Mais Poudlard c'était pour moi ce lieu sacré et magique que mes parents décrivaient comme la crème de la crème, alors avoir ma lettre fut un moment magique et je n'oublierais jamais ce moment, pas le choix avec la photo de moi qui danse, lettre à la main, accroché au mur du petit appartement.QUELLE EST VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE ? La botanique a toujours été ma matière préféré. J'ai toujours eu le pouce vert, quand la famille habitait encore dans le village, j'étais celui qui s'occupait du jardin alors dès mon arrivé à Poudlard les cours de botanique furent très facile pour moi. Les devoirs me prennaient un rien de temps et j'étais motivé plus que tout et je le suis toujour. J'avais même ce rêve fou de peut-être travailler avec les plantes plus tard, mais mon avenir est déjà tout tracé alors disons que je ne peux rien y faire à part apprécier le temps que j'ai dans les serres durant les cours ou encore en train d'aider dans les serres.QUEL MOMENT DE LA JOURNÉE PRÉFÉREZ-VOUS ? La nuit parce que je peux enfin respirer correctement dans mon lit sans rien dire, regardant le plafond en silence respirant l'air frais de la nuit. La nuit, tout est calme, on peut laisser notre esprit voyager au plus profond de nous même et y décrouvrir des choses auquel vous n'aurez jamais penser. En plus de cela, la nuit, c'est le moment où personne ne parle, c'est le silence complet, c'est à ce moment-là qu'on peut enfin avoir la paix. Sans la nuit, on serait en mouvement constant, on aurait jamais une seconde pour nous même. La nuit, c'est le temps pour se resaisir, pour se recharger la batterie. La nuit c'est la période sans laquelle, l'humain serait mort. La nuit c'est la vie. La nuit c'est tout. Voilà pourquoi c'est le moment de ma journée que j'aime le plus.QUELLE FESTIVITÉ A POUDLARD PRÉFÉREZ-VOUS ? Cela sera l'Haloween parce que c'est surement la fête la plus magique en d'autre mots. Pour les moldus, Haloween est une fête magique qui ne signifie que de ce déguiser, mais étant un sorcier Haloween représente bien plus, enfin selon moi. D'accord avoir des bonbons à volonté et des parents qui vous envoye une tonne de chocolat pour l'évènement c'est encore mieux, mais pensez y donc deux secondes. À l'Haloween c'est le seul moment où la magie est vraiment célébrer, où tout sorcier de ce monde peut sortir habiller normalement sans avoir peur d'être regarder comme un fou. N'est-ce pas super ? Imaginer donc votre enfant courir dans sa petit robe de sorcier baguette a la main et sourire aux lèvres, ne croyez-vous que cela est la plus belle chose au monde. Et à Poudlard, les élèves heureux et se promenant souriant, une boîte de chocolat qu'ils ont acheter à Pré-au-Lard le matin, cela n'est-il pas superbe ? Pour moi, Haloween est définitivement la plus belle fête.


Dernière édition par Hermès Dionys le Lun 5 Sep - 1:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Dionys

Hermès Dionys


POSTS : 19
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:55

    HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Tumblr_lqs6jpbDBn1qdhvyto1_500
    bring back what we've forgot

    « Hey Loser ! J'ai besoin de ton aide ! » Le blond se tourna pour se trouver face à face avec une Serpentard. Il soupira tranquillement, il savait déjà ce qu'elle allait lui demander. Si un Serpentard lui parlait c'était surtout pour savoir un pottin ou encore pour qu'il commence une rumeur. Mais celle-ci exagérait, cela fait trois fois cette semaine qu'elle venait lui demander quelque chose. Il regarda tranquillement la brunette...


Dernière édition par Hermès Dionys le Lun 5 Sep - 17:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney F. Hawkes

Sweeney F. Hawkes


POSTS : 12
PSEUDO : kassou.
CREDITS : avatar made sensualité chocolate. tumblr.
ANNÉE : cinquième année.

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:57

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
mon dieu ce choix d'avatar est excellent HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel


POSTS : 80
PSEUDO : smashedwings.
CREDITS : Ⓒ castiells; moonstonecaps.

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:05

ARIANNE HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3754190863 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3602195817 En plus Chord est celui qui a réussi à me faire aimer Glee (avec Darren aussi), donc excellent choix HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 1555483333 Bienvenue Trouty mouth Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Karlsen
MARYSOL Ҩ love and reason keep little company together.
Marisol Karlsen


POSTS : 174
PSEUDO : FUNNY QUEEN/MARINE.
CREDITS : AVATARS Ҩ PSYCHOZEE.
ANNÉE : FOURTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:05

Bienvenue parmi nous. I love you
Drunky Queen, Emma Stone sur PM ? Arrow
Bonne chance pour ta fiche. cat
Revenir en haut Aller en bas
Genesis S. Montgomery

Genesis S. Montgomery


POSTS : 70
PSEUDO : jacy
CREDITS : foolish pleasure
ANNÉE : sixième

CHARACTER SHEET
MAISON: Poufsouffle
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:06

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:12

bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Samson-Witheley

Flynn Samson-Witheley


POSTS : 76
PSEUDO : mischievous wink
CREDITS : aurélie
ANNÉE : cinquième année

CHARACTER SHEET
MAISON: pouffy
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles
RELATIONS:

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:53

Bienvenue ! Joli pseudo, deux dieux pour le prix d'un HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Dionys

Hermès Dionys


POSTS : 19
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:13

SWEENEY - Merci à toi et Selena. I love you Dire que je vais à son spectacle le 30 octobre, j'ai si hâte. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3754190863
MANON - Moi j'aimais Glee bien avant (merci Naya et Heather Laughing), mais je suis si triste qu'il ne soit pas de retour à la saison trois. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 2442039969 Et Candice. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 2124793060 La nouvelle saison de TVD arrive si vite. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3477231806
MARISOL - La seule et unique HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 419367009 Tu étais qui ? Mon dieu que PM me manque HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 2442039969 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3477231806 Et Pheobe. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 702243357 Merci. tongue
GENESIS - Merci à toi. I love you
MILES - J'adore le prénom, c'est un de mes favoris. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 2124793060 Et merci. I love you
FLYNN - HéHé. Oui, Chord mérite se prénom et se demi-nom de Dieu HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 810156456 Je voyais mal Dionysos en nom de famille alors j'ai coupé. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 810156456 Et Merci. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 419367009
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel


POSTS : 80
PSEUDO : smashedwings.
CREDITS : Ⓒ castiells; moonstonecaps.

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:19

J'ai quasiment pas regardé la saison 1 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 810156456 c'est quand j'ai vu que Darren jouaient dans la 2 que je me suis dis que je devais la regarder (j'ai pas tout compris du coup mais pas grave HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 1510611536 )

Un lien hein. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 2124793060 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3967998059

OUIII vivement le 15 septembre. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:20

ARIANNEEEE. I love you Ca fait longtemps. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3754190863
Excellent choix d'avatar, il gère, Chord, je vais te le réserver tout de suite. tongue Bon courage pour ta fiche alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Jane Ancenis
jane ✈ hello darkness, my old friend.
Jane Ancenis


POSTS : 321
PSEUDO : money honey.
CREDITS : aurélie.
ANNÉE : 6ème année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles.
RELATIONS:

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:23

Bienvenue sur le forum ! tongue
Excellent choix d'avatar. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3477231806 Bon courage pour ta fiche. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 419367009
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Dionys

Hermès Dionys


POSTS : 19
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:24

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 810156456 Mon dieu, moi la saison un est la raison pourquoi je continue (enfin la première moitié) sinon je ne sais pas ce que je ferais. Vraiment la saison deux m'a déçu, mais je vais donner une chance. Laughing Mais si Naya et Heather parte après la saison trois, c'est fini pour moi. Arrow
ET UN LIEN O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E ! HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 810156456
Et oui VIVEMENT LE 15 ! Je crois que je vais crier tellement j'ai hâte. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3477231806
Mais j'ai plus hâte au 8 Octobre. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3477231806 Mon Bradley de retour sur mon écran. Arrow

FLORIANE HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 2124793060 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 2124793060 Normal, j'avais arrêter le RP pour les cours et tout, mais vous avez le droit à mon retour. Laughing Et merci et Leighton te va à merveille. I love you

JANE - Merci. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 2124793060 Et Amber. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Karlsen
MARYSOL Ҩ love and reason keep little company together.
Marisol Karlsen


POSTS : 174
PSEUDO : FUNNY QUEEN/MARINE.
CREDITS : AVATARS Ҩ PSYCHOZEE.
ANNÉE : FOURTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:25

J'étais Maximilien. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Dionys

Hermès Dionys


POSTS : 19
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:26

OH HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3754190863 J'avais jamais fini notre RP. Honte à moi. Arrow
Un lien sera de mise. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ancenis
jane ✈ hello darkness, my old friend.
Jane Ancenis


POSTS : 321
PSEUDO : money honey.
CREDITS : aurélie.
ANNÉE : 6ème année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles.
RELATIONS:

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:27

J'exige un lien moi aussi. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Dionys

Hermès Dionys


POSTS : 19
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:27

Ma boîte MP est grande ouverte. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Salmon
◗ If you have to ask, you'll never know. If you know, you need only ask.
Aryane Salmon


POSTS : 638
PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : crusty reek. ◮ lyrics from helena serdaigle and the cure.
ANNÉE : 4ÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: actuellement 72 mornilles.
RELATIONS:

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:49

Arianne. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3754190863 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 1555483333
Contente de te voir ici ma belle, bonne chance pour ta fiche. cat
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Dionys

Hermès Dionys


POSTS : 19
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:50

Je viens de t'envoyer un message ma euro-connection HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 810156456 J'étais même pas certaine si c'était toi Arrow
Et merci, Lyndsy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Salmon
◗ If you have to ask, you'll never know. If you know, you need only ask.
Aryane Salmon


POSTS : 638
PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : crusty reek. ◮ lyrics from helena serdaigle and the cure.
ANNÉE : 4ÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: actuellement 72 mornilles.
RELATIONS:

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:53

Toujours cette voyance entre nous. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 4153354820 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Dionys

Hermès Dionys


POSTS : 19
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:53

On est toujours aussi connecté. Cela ne changera jamais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel


POSTS : 80
PSEUDO : smashedwings.
CREDITS : Ⓒ castiells; moonstonecaps.

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:57

Ah oui Merliiiiiiiiiiiin HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3754190863 et le 15 septembre y a aussi l'épisode de Misfits ou on va dire au revoir à Nathan HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3477231806 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3699372955 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 2442039969
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Dionys

Hermès Dionys


POSTS : 19
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:00

QUOI Shocked Je ne savais même pas ça. Laughing Mais sa me dérange moins, Nathan il était marrant, mais j'aime mieux Simon. Laughing
MAIS MERLIN. MA KATIE ET MON BRADLEY. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 1555483333 Dire que la saison cinq sera la dernière. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 2442039969
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Orchard

Blaise Orchard


POSTS : 54
PSEUDO : Pancakes
CREDITS : avatar ☛ Belikovs | signature ☛ coming soon;
ANNÉE : quatrième année

CHARACTER SHEET
MAISON: Gryffondir
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 1:50

* en mode hystérique *
ARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNE ! HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3477231806 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 2124793060 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3477231806 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 2124793060 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 419367009 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3699372955 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 702243357 HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 675700275 I love you Réserves moi un lien la belle. HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. 3754190863 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. Empty
MessageSujet: Re: HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.   HERMÈS ☄ i'm falling to pieces. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HERMÈS ☄ i'm falling to pieces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Submissions :: △ HARD WAY-
Sauter vers: