AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (M) TYLER HOECHLIN - Pâris (nom au choix).

Aller en bas 
AuteurMessage
E. Cléophyre Oaks-Turner

E. Cléophyre Oaks-Turner


POSTS : 76
PSEUDO : Beeze
CREDITS : Shiya
ANNÉE : Sixième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

(M) TYLER HOECHLIN - Pâris (nom au choix). Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN - Pâris (nom au choix).   (M) TYLER HOECHLIN - Pâris (nom au choix). I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:39

Citation :
(M) TYLER HOECHLIN - Pâris (nom au choix). 2i9gvid
credits: TUMBLR.
FREE - RESERVED - TAKEN

Pâris, nom au choix
NATIONALITÉ: Anglaise (mais vous pouvez changer pour Irlandaise ou Ecossaise). ORIGINE: Sang-Pur. ÂGE: Vingt ans. NIVEAU D'ETUDE: Septième année. MAISON: Serpentard.

informations sur le personnage
PÂRIS EN 5 MOTS: Mystérieux - Charismatique - Loyale - Observateur - Persévérant
L'histoire est en très grande partie libre, il faut juste savoir que sa famille est proche de celle de Cléophyre, ce qui a pousser leurs parents à faire une sorte d'alliance en les fiançant. Après à vous de voir ce que vous attendre pour sa famille, mais il faut prendre en compte que je les voyaient aussi venir de la maison Serpentard. Il peut avoir eu une enfance normale, mais avec des attentes de la part de ses parents.
nature de la relation
Cléophyre et Pâris ce connaissent depuis toujours, leur enfance ils l'ont pratiquement passer coller l'un à l'autre, avec parfois le frère de la jeune fille même si cette dernière faisait tout pour le mettre à l'écart. Donc ils ont toujours été très proche, ce considérant plus comme un frère et une soeur qu'autre chose. Mais voilà, il est le seul à pouvoir la remettre à sa place quand il s'agit de Salomon (le frère jumeau de Cléo qui est atteint du syndrome de down), un garçon avec qui il aime passer du temps pour l'écarter du joug de sa mère. Pâris est rentrer à Poudlard un an avant Cléo ce qui fait qu'ils se sont un peu éloigner à cette époque, même si cela a été réglé quand elle est arriver là-bas. Ils sont devenus une sorte de duo terrible au château, faisant des blagues et appréciant passer du temps ensemble pour monter des plans machiavélique envers les gens qu'ils n'aiment pas. Mais voilà, ils ne s'attendaient pas du tout à ce que leurs parents prennent la décision de les fiancés, mettant un coup dans leur relation. Parce que depuis l'annonce faite cet été, ils leur est tout simplement impossible de ne pas penser à leur avenir ensemble. Ca les a pousser à s'interroger sur leurs sentiments, les embrouillant un peu plus encore. Ils ont échangé quelques baisers, tout en essayant d'aller plus loin mais ils ont peur de franchir ce cap qui pourrait tout simplement changer leur histoire amical. Ils attendent, surtout que Cléophyre est un peu perdu par rapport à un autre garçon.
clé de compréhension
L'avatar est négociable, avec mon avis bien entendu. Le pseudo aussi, mais je veux quelque chose avec un tant soit peu d'originalité, pas quelque chose de banal et passe-partout. Sinon j'attends quelqu'un qui ne devienne pas un membre fantôme au bout de quelques jours, parce que Pâris est tout de même très important pour l'histoire de mon personnage. Après je sais que tout le monde a une vie en dehors du forum et moi la première, mais si la personne qui prendra mon scénario viens trois à quatre fois par semaine cela m'iras parfaitement. Après, je ne demande pas un Dieu de l'orthographe puisque j'en fait moi-même, mais j'attends tout de même quelque chose de lisible et que j'aimerais lire jusqu'à la fin. Si vous avez des questions, ma boîte à Mp est très grande ouverte et je me ferais un plaisir de vous répondre. Pour finir, je vous vénérerais la personne qui prendra ce scénario et ferais n'importe quoi pour la remercier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TYLER HOECHLIN - Pâris (nom au choix).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: register-
Sauter vers: