AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.

Aller en bas 
+13
Marisol Karlsen
Alec Blackson
Jane Ancenis
Lucia Deschanel
Arabella Warren
Matilda Arnold
Sirius Gallagher
Gaïa Thewlane
E. Cléophyre Oaks-Turner
Gale Haworths
Micah Burnsen
Aryane Salmon
Remus Burrows-Hearnes
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus Burrows-Hearnes

Remus Burrows-Hearnes


POSTS : 7
PSEUDO : sevenways
CREDITS : mushy peas (avatar) tumblr (sign)
ANNÉE : seventh

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:47

Citation :
BURROWS-HEARNES, REMUS CASTIEL
credits: dailyjamesfranco.tumblr

when something bad happens you have three choices. you can either let it define you, let it destroy you, or you can let it strengthen you.
REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Tumblr_lpenvkrwmT1qiegwlo1_500
for now they're bare and full of air

NATIONALITE: La famille de Remus est uniquement composée de sang anglais, la preuve en est d'un immense arbre généalogique, remontant à l'époque du moyen-âge, exposé avec fierté dans la plus vieille demeure familiale, en Cornouailles. SANG: Ah! Celui qui ne connait pas la famille Burrows dans le monde sorcier est un ignare, ou un profond crétin. Le sang pur qui coule dans leurs veines est à la fois source de noblesse et d'arrogance. Remus est le premier héritier Burrows, le second étant son petit frère Arturus. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 26 septembre 1989, à Londres. ANNEE D'ETUDE: Remus en est à sa septième année d'études au sein de Poudlard. BAGUETTE: 33 cm, rigide, en bois d'ébène, contenant une plume de phénix. PATRONUS: Un immense loup gris. EPOUVANTARD: Son propre père lui répétant sans cesse qu'il est extrêmement déçu par son héritier.. OPTIONS: Arithmancie et Étude des runes. ANIMAL DE COMPAGNIE: Un hibou nommé Bud. TRAITS DE CARACTERE: arrogant ✈ moqueur ✈ séducteur ✈ téméraire ✈ manipulateur ✈ calculateur ✈ rusé ✈ beau-parleur ✈ drogué à l'adrénaline ✈ a un véritable problème avec l'autorité ✈ secret ✈ narcissique ✈ colérique ✈ mystérieux ✈ sarcastique ✈ désinvolte ✈ parfois violent mais néanmoins réfléchi ✈ doté d'un sang-froid assez exceptionnel.

just do your best, we'll do the rest

PSEUDO: sevenways. AVATAR: james awesome franco. GROUPE: élèves. COMMENTAIRE: rien à dire, le design, le contexte, tout est vraiment bien fait. chapeau bas les admins REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3477231806


Dernière édition par Remus Burrows-Hearnes le Mer 7 Sep - 13:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Burrows-Hearnes

Remus Burrows-Hearnes


POSTS : 7
PSEUDO : sevenways
CREDITS : mushy peas (avatar) tumblr (sign)
ANNÉE : seventh

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet:    REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:47

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Tumblr_lr0jkipYeu1r1rec6o1_500
dead flies and bits of fluff

Remus est né au sein d'une famille de sang pur aux valeurs très fermées et inchangées depuis des décennies, il en est l'héritier et sur lui repose l'honneur et la garantie du prolongement de la lignée Burrows. ◮ Depuis l'enfance, on le conditionne à se considérer comme supérieur aux autres sorciers, on l'intime à se comporter avec condescendance et arrogance vis-à-vis des enfants de moldus, ou même les sang-mêlés. ◮ La famille Burrows est infiniment riche. L'un des plus grands coffres de chez Gringotts est réservé à une partie de leur fortune. ◮ Son petit-frère Arturus le considère comme son modèle, et Remus s'en amuse beaucoup, lui jouant pas mal de tours de toutes sortes. Malgré tout, les deux garçons sont très proches. ◮ Leur mère est morte il y a quelques années, selon la version officielle une maladie incurable l'aurait emportée, mais en réalité, elle s'est laissée mourir à petits-feux. ◮ Mr. Burrows est un homme cruel et violent, qui n'hésite pas à le torturer physiquement et mentalement. Pour faire de lui un homme digne de son sang, dit-il. ◮ Remus a d'ailleurs une longue cicatrice qui lui lacère le dos (ainsi que de nombreuses autres sur le corps et le visage) preuve de l'un des nombreux sévices qu'il a subit. Quand on lui demande des explications, il hausse les épaules et raconte que c'est le résultat d'une mauvaise chute étant enfant. ◮ Il est terrorisé par l'idée de décevoir son géniteur, de se retrouver à nouveau sous ses coups et ses sorts, et il veut surtout en préserver son cadet. ◮ Bon élève, il n'a pas besoin de beaucoup travailler pour obtenir des notes correctes. Ses matières de prédilection sont la défense contre les forces du mal (quand on connait le mal aussi bien que lui, il est aisé d'en dégager les points faibles), l'étude des runes et les soins aux créatures magiques. En revanche, il déteste les cours de potions et de botanique. ◮ Il se cache derrière un air de séducteur, masquant sa vie privée aux regards des autres, ne leur montrant que la face purement Burrows de sa personnalité. ◮ Ses nuits sont emplies de cauchemars, il y voit son paternel, torturant son petit frère alors que lui ne peut pas bouger, victime d'un puissant sort d'immobilité. ◮ Il prend un malin plaisir à dénigrer les enfants de moldus. ◮ Il aime beaucoup le quidditch, son équipe favorite sont les Falmouth Falcons. Il joue dans l'équipe de sa maison, au poste de batteur. ◮ On lui a apprit à ne pas montrer ses faiblesses. ◮ Il est attiré par la magie noire (plus par curiosité que par véritable ambition, cependant il en apprécie la puissance) et en connait d'ailleurs de nombreuses ficelles grâce à son éducation. ◮ Il est bien plus humain et vulnérable qu'il ne le laisse paraître. ◮ Le jeune homme aspire à la fois haine et admiration, il est tout ce que l'on peut détester, mais aussi tout ce que l'on peut désirer. Un paradoxe saisissant, une aura transcendante, il se joue du mystère qui l'entoure, au risque parfois de se découvrir un peu trop. ◮ Il a peur des sentiments. ◮ Il lui arrive d'élaborer quelques plaisanteries douteuses, et parfois de passer à l'acte. ◮ Il adore la lecture, et se perd volontiers dans un bouquin, à condition que celui-ci le happe dès les premières lignes. ◮ Il joue de la guitare, plutôt bien d'ailleurs. ◮ Il a du succès auprès des femmes, il le sait et il en abuse. ◮ Il possède un mp3 remplie de musique moldue, qu'il cache au fond de sa malle (Ben Harper, Depeche Mode, Arctic Monkeys, Bad Company, David Bowie, The Clash ou encore Pink Floyd) ◮ Son plus grand point faible est sans aucun doute Arturus. C'est un grand frère très protecteur. ◮ Il adore l'odeur de la pluie sur le bitume. ◮ Il est insomniaque. ◮ Il est asthmatique mais se garde bien de le dire. ◮ Il peut être aussi méchant que con, c'est dire.

so teach us things worth knowing

QUELLE FUT VOTRE RÉACTION LORSQUE VOUS AVEZ REÇU UNE LETTRE DE POUDLARD ? Réponse.QUELLE EST VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE ? Réponse.QUEL MOMENT DE LA JOURNÉE PRÉFÉREZ-VOUS ? Réponse.QUELLE FESTIVITÉ A POUDLARD PRÉFÉREZ-VOUS ? Réponse, choix entre Noël, Pâques, Jour de l'An et Halloween.


Dernière édition par Remus Burrows-Hearnes le Jeu 8 Sep - 2:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Burrows-Hearnes

Remus Burrows-Hearnes


POSTS : 7
PSEUDO : sevenways
CREDITS : mushy peas (avatar) tumblr (sign)
ANNÉE : seventh

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:48

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Tumblr_lkrln3RX2S1qg6u1so1_500
bring back what we've forgot

Je m'éveille difficilement, il est tôt, beaucoup trop tôt. Les rayons lunaires tapissent d’une lueur froide le dortoir des garçons. Je me laisse tomber au fond de son lit, rejoignant mes deux mains derrière ma tête. Je soupire bruyamment, énervé, puis me lève, jetant à l’astre nocturne un regard mauvais, puis me dirigea vers la salle de bain. Toujours sur les nerfs, je prends une douche brûlante qui a pour effet de me décontracter, au moins quelques secondes. Une fois face au miroir, les cheveux dégoulinant, les traits tirés, j'observe mon reflet avec une once de dégoût, contemplant avec une admiration malsaine mes cernes déjà bien dessinées, ma cicatrice à la tempe droite, je l'effleure du bout des doigts avant de frôler mon cou puis ma nuque où, à défaut de la voir, je sens une autre balafre, bien plus profonde, qui naît sous son oreille et va mourir sur l’un de mes reins. Ma respiration est calme, étrangement calme, et mon observation continue encore quelques secondes puisque je pose mon regard sur mon torse abîmé, avant d’expirer longuement et de m’en retourner pour m’habiller. Les cheveux toujours mouillés, je quitte silencieusement les lieux, traverse furtivement la salle commune avant de m’extirper de ma maison. Je me sens soulagé en parcourant les couloirs du château, j'aime le silence et la solitude, profite grandement de ces moments d’accalmie, je découvre Poudlard sous un autre angle, plus privilégié, voire plus intime. J'ai la sensation que cet endroit est vivant, pas seulement par les tableaux mouvants et les escaliers farceurs, mais par ce que la pierre, le marbre et tout l’ensemble de cette immense demeure dégage, comme si au cours des siècles elle avait absorbé un peu de l’âme de chacun de ses habitants éphémères et qu’à présent elle respire, elle vit, à travers eux. Je me moque de moi-même, de ses pensées. Je repousse d’un geste brusque l’une des tapisseries et me glisse derrière elle, rejoignant de ce fait un passage secret qui me mène directement à l’extérieur. L’air frais me fouette le visage, je m'en délecte puis sors un paquet de cigarettes de ma cape et porte l’une d’entre elle à mes lèvres. La fumée s’infiltre dans mes poumons, m’apaisant enfin. Je me dirige vers le lac, traversant le parc endormi au dessus duquel s’élève une légère brume, m'empêchant de voir mes pieds. Des volutes de fumée s’échappe d’entre mes dents alors que je m'installe sur un rocher, contemplant l’étendue noire qui s’étend en face de moi. J'ai toujours été fasciné par cette eau. Je souris face au calme bienfaisant de ce matin d'avril, puis me tourne vers l’école, figure imposante dressée dans les ténèbres de l’aube. J'écrase ma cigarette sur le caillou et fais disparaître le filtre d’un coup de baguette. Je reste un long moment, immobile, à regarder l’horizon, cherchant dans les couleurs de ce jour naissant ne serait-ce qu’une ébauche de solution. ec.


Dernière édition par Remus Burrows-Hearnes le Jeu 8 Sep - 0:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Salmon
◗ If you have to ask, you'll never know. If you know, you need only ask.
Aryane Salmon


POSTS : 638
PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : crusty reek. ◮ lyrics from helena serdaigle and the cure.
ANNÉE : 4ÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: actuellement 72 mornilles.
RELATIONS:

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:49

Bienvenue! James. cat I love you
L'avatar te sera réservé lorsque la dernière partie de ta fiche sera remplie. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Micah Burnsen

Micah Burnsen


POSTS : 46
PSEUDO : PLUME.
CREDITS : AVA BY WHITE RABBIT. → SIGN BY (ec.)
ANNÉE : CINQUIEME ANNEE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:50

FRANCOOO. REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3754190863
Bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:50

Bienvenue. I love you
JAMES. REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Remus Burrows-Hearnes

Remus Burrows-Hearnes


POSTS : 7
PSEUDO : sevenways
CREDITS : mushy peas (avatar) tumblr (sign)
ANNÉE : seventh

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:54

LYNDSY, ANDREW, LEIGHTON I love you REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3699372955
merci à tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
E. Cléophyre Oaks-Turner

E. Cléophyre Oaks-Turner


POSTS : 76
PSEUDO : Beeze
CREDITS : Shiya
ANNÉE : Sixième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:56

    JAMES I love you.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Thewlane

Gaïa Thewlane


POSTS : 18
PSEUDO : Cloé.
CREDITS : enchantingcaps.

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:57

James est un Dieu. REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3477231806 REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 702243357 REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 419367009
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Gallagher

Sirius Gallagher


POSTS : 51
PSEUDO : blue bird.
CREDITS : matsou (avatar)▲ bann. (tumblr)▲ keane (lyrics).
ANNÉE : quatrième année.

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:59

JAMES. REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3477231806
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Arnold
-FEAR OF A NAME INCREASES FEAR FOR THE THING ITSELF.
Matilda Arnold


POSTS : 46
PSEUDO : .
CREDITS : space eshoes (avatar) - tumblr (signature)
ANNÉE : quatrième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:04

JAMES + LE PRENOM. REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3602195817 REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3754190863
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Warren

Arabella Warren


POSTS : 35
PSEUDO : .
CREDITS : (c) silk stocking.
ANNÉE : cinquième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Gryffondor.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:50

    LES GIFS + FRANCO + LE TITRE + LE PSEUDO. Toi, je sens que je vais t'aimer. REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3754190863
    les maraudeurs, au pouvoir. REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 702243357
    Bienvenue. REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel


POSTS : 80
PSEUDO : smashedwings.
CREDITS : Ⓒ castiells; moonstonecaps.

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:56

JAAAAAMES REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3477231806 Bienvenue REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ancenis
jane ✈ hello darkness, my old friend.
Jane Ancenis


POSTS : 321
PSEUDO : money honey.
CREDITS : aurélie.
ANNÉE : 6ème année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles.
RELATIONS:

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:05

OHMYGOD. JAMES ! REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3477231806 REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3477231806
Moi je veux un lien, sûr... ! REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 419367009
Bienvenue à toi sinon, et bon courage pour ta fiche. REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3754190863 REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Alec Blackson
STICKS & STONE MAY BREAK MY BONES
Alec Blackson


POSTS : 86
PSEUDO : HERJULIWIII / JULIE
CREDITS : @ gingercat, fyeahmilasweetlips
ANNÉE : QUATRIEME ANNEE

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD
COMPTE GRINGOTTS: I'M A RICH BITCH
RELATIONS:

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:24

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)MES!!!!!!!!!!!!! MON DIEUUUUUUUUUU! AHHH!!!
JE VEUX UN MEGA LIEN AVEC CE REMUUUUS REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 702243357 REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3855132085
Bienvenue en tout cas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Karlsen
MARYSOL Ҩ love and reason keep little company together.
Marisol Karlsen


POSTS : 174
PSEUDO : FUNNY QUEEN/MARINE.
CREDITS : AVATARS Ҩ PSYCHOZEE.
ANNÉE : FOURTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:28

Bienvenue parmi nous. REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 2124793060
James est un super choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:13

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Burrows-Hearnes

Remus Burrows-Hearnes


POSTS : 7
PSEUDO : sevenways
CREDITS : mushy peas (avatar) tumblr (sign)
ANNÉE : seventh

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:17

QUE DES AVATARS QUI DÉCHIRENT POUR CET ACCUEIL I love you REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 1562621866
Gardez-moi de bons liens les enfants REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 702243357 REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3477231806 Merci à tous REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3699372955 REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 1594612372
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Terentsbusy

Pandora Terentsbusy


POSTS : 44
PSEUDO : hexactic.
CREDITS : © AVATAR; myself.

CHARACTER SHEET
MAISON: Anciennement chez les Gryffondor.
COMPTE GRINGOTTS: 0 mornille.
RELATIONS:

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:18

Bienvenue parmi nous. REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Nelle Chelmsford

Nelle Chelmsford


POSTS : 37
PSEUDO : michie
CREDITS : (c) retrotrend
ANNÉE : troisième année

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:26

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard

Argus Rusard


POSTS : 57
PSEUDO : STAFF.

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:43

Burrows, ce nom me dit bien quelque chose mais ma mémoire est parfois défaillante... J'espère au moins que vous ferez honneur à votre famille de sang pur, jeune homme, parce que de nos jours c'en est fini de ces générations de sorciers voyez-vous et je... Filez ! Filez en cours, je vous dis avant d'arriver en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ancenis
jane ✈ hello darkness, my old friend.
Jane Ancenis


POSTS : 321
PSEUDO : money honey.
CREDITS : aurélie.
ANNÉE : 6ème année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles.
RELATIONS:

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:58

N'oublie pas petit Remus que mademoiselle Ancenis désire un lien avec toi. REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Remus Burrows-Hearnes

Remus Burrows-Hearnes


POSTS : 7
PSEUDO : sevenways
CREDITS : mushy peas (avatar) tumblr (sign)
ANNÉE : seventh

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:18

pandora ➽ je retombe en enfance avec ton avatar, Phoebe REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3477231806
merci.

nelle ➽ merci I love you

argus ➽ oh ne vous inquiétez pas pour l'honneur de ma famille, avec un héritier tel que moi il ne risque pas d'être mis à mal REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 1510611536

jane ➽ omfg, avec Amber, c'est ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 2124793060 REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3967998059 REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 3699372955 REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. 419367009
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ancenis
jane ✈ hello darkness, my old friend.
Jane Ancenis


POSTS : 321
PSEUDO : money honey.
CREDITS : aurélie.
ANNÉE : 6ème année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles.
RELATIONS:

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:55

D'accord il faudra voir pour un lien alors, ma boîte mp est ouverte. (:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Burrows-Hearnes

Remus Burrows-Hearnes


POSTS : 7
PSEUDO : sevenways
CREDITS : mushy peas (avatar) tumblr (sign)
ANNÉE : seventh

REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:52

Dès que j'ai une petite idée je t'envoie ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. Empty
MessageSujet: Re: REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.   REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMUS ➽ I solemnly swear that that I'm up to no good.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Submissions :: △ HARD WAY-
Sauter vers: