AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JEZY ◇ my life become your nightmare

Aller en bas 
+14
Argus Rusard
G. Milles Hopkins
Nomi Hawthorne
E. Cléophyre Oaks-Turner
Jane Ancenis
Lucia Deschanel
Arabella Warren
Matilda Arnold
Daenerys Blackwell
Alec Blackson
Micah Burnsen
Aryane Salmon
Gale Haworths
Jezabel Hadrrison
18 participants
AuteurMessage
Jezabel Hadrrison

Jezabel Hadrrison


POSTS : 4
PSEUDO : Le paon
CREDITS : Belikovs
ANNÉE : Sixième année

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:23

Citation :
JEZABEL HADRRISON
credits: tumblr
JEZY ◇ my life become your nightmare Tumblr_lpu4efYE4F1qbao7no1_500
for now they're bare and full of air

NATIONALITE: Anglaise. SANG: Sang pur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Janvier 1992. ANNÉE D’ÉTUDE: Sixième année. BAGUETTE: Bois de rose, 27cm avec un écaille de dragon. PATRONUS: Renard roux. EPOUVANTARD: La grande faucheuse. OPTIONS: Soins aux créatures magiques et études des moldus. ANIMAL DE COMPAGNIE: Chat gris perle. TRAITS DE CARACTÈRE: Hyperactive, bornée, réfléchie, froid à première vue, mauvais caractère, réconfortante, impatiente, acharnée, courageuse, compréhensive, amicale, fidèle, attachante et attachée, féministe, impulsive sur les bords, oreille attentive, maladroite, respectueuse, bien éduquée, marrante, chaleureuse, inquiétante, blonde par moment, non superstitieuse, perfectionniste, minutieuse, s'auto-accable, surprenante.

dead flies and bits of fluff

a des facilités qu'elle n'exploite pas n'est jamais rentré dans le ministère et en a toujours rêvé est file unique et le sait a le syndrome de l'hyperactivité constante même lorsqu'elle dors parle vite et mélange ses mots a un talent pour désespéré mais aussi pour réconforter volontairement ne s'intéresse pas vraiment à la pureté des familles trouve toujours quelque chose à redire sur n'importe quoi est très sensible sur certaines choses n'a jamais eu besoin de romantisme pour vivre elle est de sang pur et sa famille tient à garder ce statut a le don pour se trouver au mauvais endroit au mauvais moment peut ne retenir que ce qui l'intéresse adore se trouver seule pour lire a un sens de la répartie et de la justice très spécial a un humour ironique pense souvent le contraire de ce qu'elle vous dit est une adepte du piano connait très bien le monde des moldus se passionne pour les activités magiques a le talent pour être populaire sans le vouloir peut enchainer gaffe sur gaffe est toujours en constante provocation avec certains tiens son caractère de sa mère est aisée mais cela lui importe peu connait Poudlard comme sa poche se trouve généralement à la bibliothèque les jours pluvieux son chat connait toute sa vie a la manie de se tourner les doigts s'énerve très rapidement prend rapidement conscience de ce qui est bon et mauvais

so teach us things worth knowing

QUELLE FUT VOTRE RÉACTION LORSQUE VOUS AVEZ REÇU UNE LETTRE DE POUDLARD ? Hum c'est certainement la chose dont je me rappelle le mieux cette année là. Donc c'était il y a six ans, étant sang pur mes parents m'avaient parlé de cette histoire de Poudlard sans que j'y croire trop jusqu'à ce que le hibou familiale arrive. Rien qu'à la vue du cachet, je n'ai pas arrêté de crier pendant une bonne demi-heure, c'est comme rencontrer Ignatia Wildsmith (avec la poudre de cheminette), ça m'a fait le même effet. Le lendemain je n'y croyais toujours pas, ne cessant d'ouvrir et de refermer la lettre pour voir si les mots étaient toujours inscrits et le sur-lendemain, quand on se rendit au chemin de traverse, je n'avais même pas imaginé l'émotion quand je prenais pour la première fois, ma baguette, la baguette qui m'avait choisie. Mais ma joie est rapidement retombée quand j'ai compris que je n'avais pas été choisie parmi d'autre et que tous les sangs purs allaient à Poudlard généralement, donc ça s'est finit en habitude. Mais sur le moment, je tenais ma lettre, la lettre qui allait tracé tout mon destin, le rêve qui devenait réalité, j'avais enfin pris conscience que toutes les histoires que me racontaient mes parents sur l'école, me jurant d'y être aller, me semblait alors tout à fait accessible par cette simple lettre.QUELLE EST VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE ? J'ai un petit, même gros faible pour tous ce qui est travaux pratique et je dirais même en particulier pour les sortilèges. J'ai tendance à vraiment apprécier cette matière car j'en comprend surtout l'utilité, ce qui me permet d'exceller, même si dans les autre matière je suis pas mauvaise non plus. Le simple fait que ça puisse nous servir chaque jours de notre vie, nous protéger, nous aider, c'est tout simplement extraordinaire. Et en même temps elle est tellement complète car sans elle, on ne pourrait tout simplement pas faire les autres matières. Alors normalement quand on est bon en sortilèges, on est bon partout et à l'inverse on est piètre. Comprenait bien que que c'est une des plus dangereuses avec tous ses sorts à travers la salle, je suis sûre que certains ont été blessés.QUEL MOMENT DE LA JOURNÉE PRÉFÉREZ-VOUS ? J'adore le matin particulièrement. Je me sens hyper bien seule à la table au petit-déjeuner ou devant la cheminée de la salle commune. L'avantage d'être une lève-tôt. C'est agréable d'avoir l'impression que Poudlard vous appartient, je me croirais presque dans ma propre maison avec aucun bruit, à part le vent dans le saule par moments. Et puis les cours du matin sont plus intéressants et beaucoup cool puisqu'on a tendance à être calmes et le professeur aussi. Et pour vous donner envie de vous lever tôt, si vous êtes chanceux, vous pouvez sortir sortir dans le parc et voir m'étant complètement rempli de ces petits oiseaux blancs et que dès qu'il y a un bruit, ça fait un nuage d'ailes. Enfaite c'est toujours le matin qui se passe les trucs les plus exceptionnels et le lever du soleil est quand même beaucoup plus beau avec son ciel clair et les rayons oranges qu'un coucher de soleil rouge dans un ciel noir.QUELLE FESTIVITÉ A POUDLARD PRÉFÉREZ-VOUS ? Halloween. uc.

bring back what we've forgot

Dans cette partie, vous pourrez rédiger une ou plusieurs anecdotes. Cette partie est facultative mais nous vous conseillons vivement de la remplir. Si vous choisissez de ne pas faire cette partie, nous vous demandons alors de "mettre le paquet" sur les autres parties, c'est-à-dire que vous devrez mêler quantité et qualité dans les parties précédentes pour que vous puissiez être validés.

just do your best, we'll do the rest

PSEUDO: Le paon chantant. AVATAR: Amanda Seyfried. GROUPE: Élèves COMMENTAIRE: Le forum est splendide JEZY ◇ my life become your nightmare 2124793060 .


Dernière édition par Jezabel Hadrrison le Ven 2 Sep - 8:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hadrrison

Jezabel Hadrrison


POSTS : 4
PSEUDO : Le paon
CREDITS : Belikovs
ANNÉE : Sixième année

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:23

JEZY ◇ my life become your nightmare Tumblr_lned0fC0F51qbmw3bo1_500
◇ why do you let me alone like that ?
"papa ? papa ... mais ?" elle venait de déposer brusquement son sac dans l'entrée après avoir remarqué le coffre ouvert de la voiture familiale.


Dernière édition par Jezabel Hadrrison le Mer 7 Sep - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:24

AMANDA. I love you JEZY ◇ my life become your nightmare 3754190863 Je veux un lien !! tongue
Bienvenue, je vais te la réserver.
edit: tu as besoin de plus de place ? au pire, je supprime mon post.
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Aryane Salmon
◗ If you have to ask, you'll never know. If you know, you need only ask.
Aryane Salmon


POSTS : 638
PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : crusty reek. ◮ lyrics from helena serdaigle and the cure.
ANNÉE : 4ÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: actuellement 72 mornilles.
RELATIONS:

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:25

AMANDA. JEZY ◇ my life become your nightmare 3754190863 cat
Moi aussi je veux un lien. I love you
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Micah Burnsen

Micah Burnsen


POSTS : 46
PSEUDO : PLUME.
CREDITS : AVA BY WHITE RABBIT. → SIGN BY (ec.)
ANNÉE : CINQUIEME ANNEE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:26

Bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Blackson
STICKS & STONE MAY BREAK MY BONES
Alec Blackson


POSTS : 86
PSEUDO : HERJULIWIII / JULIE
CREDITS : @ gingercat, fyeahmilasweetlips
ANNÉE : QUATRIEME ANNEE

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD
COMPTE GRINGOTTS: I'M A RICH BITCH
RELATIONS:

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:29

AHAAAAAAG!! CONTENTE DE TE VOIR LA MISS tongue
Je vais faire de ta vie un cauchemar, prépares toi a souffrir JEZY ◇ my life become your nightmare 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hadrrison

Jezabel Hadrrison


POSTS : 4
PSEUDO : Le paon
CREDITS : Belikovs
ANNÉE : Sixième année

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:37

Gale et Aryane, genre mais pour le lien c'est obligé
Tu sais, j'ai des griffes Alec, même si je suis pas méchante JEZY ◇ my life become your nightmare 702243357
Merci pour l'accueil JEZY ◇ my life become your nightmare 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Blackwell

Daenerys Blackwell


POSTS : 13
PSEUDO : Red Shade.
CREDITS : Gipsy love and tumblr.

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:53

MARION. JEZY ◇ my life become your nightmare 2124793060
T'es belle. JEZY ◇ my life become your nightmare 3477231806
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Arnold
-FEAR OF A NAME INCREASES FEAR FOR THE THING ITSELF.
Matilda Arnold


POSTS : 46
PSEUDO : .
CREDITS : space eshoes (avatar) - tumblr (signature)
ANNÉE : quatrième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:06

AMANDA. JEZY ◇ my life become your nightmare 3754190863
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Warren

Arabella Warren


POSTS : 35
PSEUDO : .
CREDITS : (c) silk stocking.
ANNÉE : cinquième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Gryffondor.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:46

Le paon chantant. J'adooore. JEZY ◇ my life become your nightmare 3477231806 JEZY ◇ my life become your nightmare 2124793060
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel


POSTS : 80
PSEUDO : smashedwings.
CREDITS : Ⓒ castiells; moonstonecaps.

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ancenis
jane ✈ hello darkness, my old friend.
Jane Ancenis


POSTS : 321
PSEUDO : money honey.
CREDITS : aurélie.
ANNÉE : 6ème année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles.
RELATIONS:

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:03

BIENVENUE. JEZY ◇ my life become your nightmare 2124793060
Excellent choix... JEZY ◇ my life become your nightmare 3477231806
Bon courage pour ta fiche ! JEZY ◇ my life become your nightmare 419367009
Réserve-moi un lien... JEZY ◇ my life become your nightmare 702243357
Revenir en haut Aller en bas
E. Cléophyre Oaks-Turner

E. Cléophyre Oaks-Turner


POSTS : 76
PSEUDO : Beeze
CREDITS : Shiya
ANNÉE : Sixième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:16

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Hawthorne
NOT EVERY HEART BELONGS TO ANY OTHER.
Nomi Hawthorne


POSTS : 40
PSEUDO : Quokees.
CREDITS : AVATAR ▸ money honey
ANNÉE : SIXIÈME.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:08

Amanda JEZY ◇ my life become your nightmare 3754190863 I love you Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:09

bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard

Argus Rusard


POSTS : 57
PSEUDO : STAFF.

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:38

Hadrrison, voyons, ce n'est pas le moment de chercher la bagarre avec les autres filles de votre maison ! Je sais pertinemment que vous aimez la provocation mais cessez de vous crêper le chignon, tout le temps, sinon je vous collerai en retenue, à mes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Karlsen
MARYSOL Ҩ love and reason keep little company together.
Marisol Karlsen


POSTS : 174
PSEUDO : FUNNY QUEEN/MARINE.
CREDITS : AVATARS Ҩ PSYCHOZEE.
ANNÉE : FOURTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:53

Bienvenue parmi nous. cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nelle Chelmsford

Nelle Chelmsford


POSTS : 37
PSEUDO : michie
CREDITS : (c) retrotrend
ANNÉE : troisième année

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:27

amanda I love you bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Terentsbusy

Pandora Terentsbusy


POSTS : 44
PSEUDO : hexactic.
CREDITS : © AVATAR; myself.

CHARACTER SHEET
MAISON: Anciennement chez les Gryffondor.
COMPTE GRINGOTTS: 0 mornille.
RELATIONS:

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:41

Bienvenue. JEZY ◇ my life become your nightmare 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Epona Garthes
QUEEN OF SERDAIGLEice lady, she seems never hurt and always straight.
Epona Garthes


POSTS : 483
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Calvaries.
ANNÉE : SIXTH YEAR

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE
COMPTE GRINGOTTS:
RELATIONS:

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:27

Le prénom + l'avatar JEZY ◇ my life become your nightmare 3754190863 JEZY ◇ my life become your nightmare 3754190863 Vient chez le serdaigle, ya que les belles blondes là-bas. JEZY ◇ my life become your nightmare 1510611536
Bienvenue en tout cas et réserve moi direct un lien de la mort qui tue. Si tu as le moindre problème, le staff est là Wink Et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hadrrison

Jezabel Hadrrison


POSTS : 4
PSEUDO : Le paon
CREDITS : Belikovs
ANNÉE : Sixième année

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:16

Je n'ai pas été présente avec ma rentrée mais je termine ma fiche aujourd'hui I love you
Merci à tous de l'accueil JEZY ◇ my life become your nightmare 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Salmon
◗ If you have to ask, you'll never know. If you know, you need only ask.
Aryane Salmon


POSTS : 638
PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : crusty reek. ◮ lyrics from helena serdaigle and the cure.
ANNÉE : 4ÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: actuellement 72 mornilles.
RELATIONS:

JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:54

Il faudrait penser à finir cette fiche. Wink
La réservation d'avatar est terminée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEZY ◇ my life become your nightmare Empty
MessageSujet: Re: JEZY ◇ my life become your nightmare   JEZY ◇ my life become your nightmare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEZY ◇ my life become your nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Submissions :: △ HARD WAY-
Sauter vers: