AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.

+7
Argus Rusard
Micah Burnsen
Gale Haworths
G. Milles Hopkins
Teddy Danforth
Jane Ancenis
Nicola J. Griggs
11 participants
AuteurMessage
Nicola J. Griggs

Nicola J. Griggs

PSEUDO : stoned heart.
CREDITS : RIDDLE (avatar) and tumblr (signature).

NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   Empty
MessageSujet: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:32

Citation :
GRIGGS, NICOLA JULES
credits: tumblr.
NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   Tumblr_lk9k9pvssc1qawxnko1_500
for now they're bare and full of air

NATIONALITE: Anglo-Japonaise. SANG: Née moldue. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Mademoiselle est née un deux août, à tokyo, japon ; elle est âgée de vingt-deux ans. COMMERCE : Employée à Gringotts. ANCIENNE MAISON: Serdaigle. BAGUETTE: Boix de houx, cheveu de vélane, 21.5 centimètres. PATRONUS: Son patronus est représenté par un chat. EPOUVANTARD: Son père encore vivant, battant sa mère ainsi qu'elle-même. STATUT: Célibataire amoureuse, trop amoureuse.

dead flies and bits of fluff

Ici, vous rédigerez une courte description à l'aide de points caractéristiques de votre personnage. Enoncez ses allergies, ses particularités, ses peurs, ses péchés mignons, ses points faibles... Vous devrez nous en dire le plus possible sur votre personnage. Vous pouvez aussi aborder la question de la situation amoureuse de votre personnage.

so teach us things worth knowing

Ce questionnaire a pour but de cibler les goûts de votre personnage. Vous devrez rédiger au moins huit lignes par question, mais vous êtes libres d'en faire beaucoup plus si vous le voulez..
ETIEZ-VOUS A POUDLARD OU BIEN DANS UNE AUTRE ECOLE DE MAGIE ET DE SORCELLERIE ? Réponse.DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TRAVAILLEZ-VOUS AU CHEMIN DE TRAVERSE, A L'ALLEE DES EMBRUMES OU A PRE-AU-LARD ? Réponse.AIMEZ-VOUS BIEN QUE LES ELEVES DE POUDLARD VIENNENT ACHETER LEURS FOURNITURES ET AUTRES PRODUITS DANS VOTRE COMMERCE ? Réponse.QUELLE SAISON DE L'ANNEE PREFEREZ-VOUS ET POURQUOI ? Réponse.

just do your best, we'll do the rest

PSEUDO: stoned heart, pour vous servir. I love you AVATAR: Rachel HOTNESS Bilson. GROUPE: Sorciers. COMMENTAIRE: Votre forum, pouvait-on faire mieux que ça, sérieusement ? NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   2124793060 NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   3477231806

Dernière édition par Nicola J. Griggs le Jeu 1 Sep - 19:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola J. Griggs

Nicola J. Griggs

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:32

bring back what we've forgot

NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   Tumblr_lqtn8vnsuL1qbp7ebo2_250 NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   Tumblr_lqtn8vnsuL1qbp7ebo4_250

Dans cette partie, vous pourrez rédiger une ou plusieurs anecdotes. Cette partie est facultative mais nous vous conseillons vivement de la remplir. Si vous choisissez de ne pas faire cette partie, nous vous demandons alors de "mettre le paquet" sur les autres parties, c'est-à-dire que vous devrez mêler quantité et qualité dans les parties précédentes pour que vous puissiez être validés.

Dernière édition par Nicola J. Griggs le Jeu 1 Sep - 19:41, édité 2 fois
Jane Ancenis
jane ✈ hello darkness, my old friend.
Jane Ancenis

PSEUDO : money honey.
CREDITS : aurélie.
ANNÉE : 6ème année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:33

BIENVENUE À TOI. tongue NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   2124793060
Je te réserve le belle Bilson. I love you
edit. j'ai posté un peu vite, si tu veux que je supprime mon post, mpotte moi. NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   3754190863
Teddy Danforth

Teddy Danforth

PSEUDO : hoe
ANNÉE : septième année

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:34

hahahahhaa xD stoned heart était mon pseudo il y a genre 100 ans xD
RACHEL NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   2124793060 bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Garde-moi un lien Smile
Nicola J. Griggs

Nicola J. Griggs

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:35

Merci beaucoup ! La magnifique Amber, je fonds. NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   3754190863 I love you

Teddy, no way ! NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   810156456
Il gère ce pseudo je trouve. NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   4153354820 Arrow
Merci beaucoup, et pas de soucis pour le lien. NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   2124793060

EDIT - Merde, attends, je suis Ginny, et tu jouais Cory le parfait. (a)
GRAHOU, ton vava est tout aussi hot. NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   702243357

Et non Jane, c'est tout bon, ne t'en fais pas. I love you
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins

PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:37

bienvenue et bonne fiche I love you
Nicola J. Griggs

Nicola J. Griggs

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:39

Colbie est une merveille. NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   3477231806
Merci à toi ! I love you
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths

PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:40

Bienvenue, Rachel. I love you NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   3754190863
https://bornthisway.forumgaming.fr
Nicola J. Griggs

Nicola J. Griggs

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:41

LEIGHTON, nondediou, tu me gardes un lien, hein ? NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   3754190863
Surtout avec ce vava et ce prénom. NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   3477231806
Merci beaucoup. NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   2124793060
Micah Burnsen

Micah Burnsen

PSEUDO : PLUME.
CREDITS : AVA BY WHITE RABBIT. → SIGN BY (ec.)
ANNÉE : CINQUIEME ANNEE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:42

Rachel la magnifique NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   3754190863
Bienvenuuue & bon courage ! I love you
Argus Rusard

Argus Rusard

PSEUDO : STAFF.

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:44

Griggs, ne tardez pas trop dans les couloirs comme l'année dernière et j'espère que je n'aurais plus à vous revoir en pleine nuit à farfouiller dans les placards du professeur Madsen, n'est-ce pas ? Le collège possède assez de trophées pour que vous puissiez les nettoyer toute l'année alors gare à vos moindres faits et gestes, je suis plus présent que jamais !
Junie C. Ackroyd

Junie C. Ackroyd

PSEUDO : blue
ANNÉE : 5ème année

CHARACTER SHEET
MAISON: Griffindor ψ
RELATIONS:

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:45

R. Bilson NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   3754190863
Bienvenue !
Nicola J. Griggs

Nicola J. Griggs

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:48

MICAH ; ANDREW. NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   3754190863 NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   3477231806
Merci beaucoup. I love you

RUSARD ; Ça c'est de l'accueil comme je les aime. NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   4153354820
Et pas de soucis pour ça, je ne suis plus à Poudlard. tongue
Mais j'apprécie l'attention, et le bienvenue était parfait, sérieusement. (a) I love you

JUNIE ; Ce que ton avatar est chou. NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   3754190863
Merci à toi ! NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   3477231806

Et par pure prévention, c'est possible de jouer une Cracmolle, hein ? (a) NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   2124793060 Arrow
Argus Rusard

Argus Rusard

PSEUDO : STAFF.

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:49

Les années passent et j'ai l'impression que vous étiez hier à Poudlard... Cela n'empêche que j'ai toujours un oeil sur vous, jeune fille !
Nicola J. Griggs

Nicola J. Griggs

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:52

OWI, surveille-moi Gugus. NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   4153354820

- je suis déjà très, très, très loin. Arrow -
E. Cléophyre Oaks-Turner

E. Cléophyre Oaks-Turner

PSEUDO : Beeze
CREDITS : Shiya
ANNÉE : Sixième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Nicola J. Griggs

Nicola J. Griggs

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:12

Merci ! I love you
Léo Fitzgerald

Léo Fitzgerald

PSEUDO : flickering light
CREDITS : sterne

CHARACTER SHEET
MAISON:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:26

BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   702243357
Aryane Salmon
◗ If you have to ask, you'll never know. If you know, you need only ask.
Aryane Salmon

PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : crusty reek. ◮ lyrics from helena serdaigle and the cure.
ANNÉE : 4ÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
COMPTE GRINGOTTS: actuellement 72 mornilles.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:26

Bienvenue. I love you
Bonne chance pour ta fiche. Wink cat
Nicola J. Griggs

Nicola J. Griggs

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:28

BÉBÉÉÉÉÉÉ ! NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   2124793060
Merciiii ! I love you

Et merci beaucoup à toi Aryane, avec Fonseca. NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   3477231806
Et je repose ma question du haut, qui n'a pas été vue je crois. (a)
Serait-il possible de jouer une cracmolle ? NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   2124793060
Aryane Salmon
◗ If you have to ask, you'll never know. If you know, you need only ask.
Aryane Salmon

PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : crusty reek. ◮ lyrics from helena serdaigle and the cure.
ANNÉE : 4ÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
COMPTE GRINGOTTS: actuellement 72 mornilles.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:36

Excuse-moi. I love you Selon moi c'est tout à fait possible, cependant il sera donc impossible que tu soit aller à Poudlard ça va de soit. Mais en tant qu'habitante de Pré-au-lard c'est possible. Wink
Je vais cependant poser la question avec mes consœurs. Wink
Nicola J. Griggs

Nicola J. Griggs

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:42

Il n'y a pas de soucis. I love you Et oui, tout à fait, elle ne serait pas allée à Poudlard, et habiterait Pré-au-Lard. Merci beaucoup. I love you

EDIT - Finalement, pour coller avec mon lien avec Teddy, je vais jouer une née-moldue. I love you
Vraiment désolée pour la gêne occasionnée, et tout le reste. Je suis un petit boulet. NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   2124793060 NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   3477231806
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.    NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.   I_icon_minitime

NICOLA Ҩ to beautiful to live, to wilde to die.
Page 1 sur 1