AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

 CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E. Cléophyre Oaks-Turner

E. Cléophyre Oaks-Turner


POSTS : 76
PSEUDO : Beeze
CREDITS : Shiya
ANNÉE : Sixième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. Empty
MessageSujet: CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi.   CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:12


EPHROSYNE CLEOPHYRE OAKS-TURNER
anglaise ㄨ dix-neuf ans ㄨ célibataire ㄨ serpentard

some things you might need to know
Cléophyre viens d'une famille de Sang-Mêlé, mais il faut savoir que sa mère descendait d'une famille de Sang-Pur qui n'a pas réellement apprécier qu'elle épouse un homme avec du sang moldu dans les veines. Ce qu'elle n'a jamais compris c'est comment son père est pu finir à Serdaigle avec le caractère qu'il avait, un véritable Serpentard dans l'âme. ◊ Elle se considère comme fille unique, ce qui n'est pas le cas puisqu'elle a un frère jumeau prénommé Salomon. Mais voilà celui-ci est né avec le Syndrome de Down, ce qui n'a pas vraiment été accepter par son père qui lui en veux d'être normale. Ce n'est pas par honte qu'elle cache son existence, mais tout simplement parce qu'elle le déteste viscéralement. ◊ A une peur panique de la mort, elle sais que cela est un passage inévitable de la vie, mais si elle pouvait faire en sorte de repousser ce moment elle le ferait tout simplement sans hésiter. ◊ Son caractère assez enflammé lui a très souvent valu des problèmes que ce soit chez elle ou encore à Poudlard, elle a arrêter de compter ses heures de colle. ◊ Cléophyre est une grande admiratrice de Stephen King, un auteur moldu qu'elle a découvert grâce à la soeur de sa mère. ◊ Beaucoup disent d'elle qu'elle est une croqueuse d'homme, ce n'est pas réellement le cas, elle aime draguer les garçons mais très peu passe par la casse de son lit. ◊ Est très douée pour le Quidditch qu'elle pratique souvent en compagnie de ses cousins et cousines, mais elle n'a jamais penser à faire partie de l'équipe de sa maison. Si elle avait du y entrer, elle aurait choisi le poste de batteur. ◊ Elle a déjà participer à plusieurs bagarres, certaines dans laquelle elle affrontait un garçon parfois deux fois plus grand qu'elle. Mais elle a ses coups bas et sais ou taper pour faire mal. ◊ Il paraît qu'elle a une très bonne répartie. ◊ N'est jamais réellement tomber amoureuse, mais il y a un garçon à Poudlard qui lui fait ressentir tellement de choses qu'elle ne sais plus où elle en est. ◊ Ses parents l'appelant toujours Ephrosyne, elle a décidée de se rebeller en se faisant tout simplement appeler par son second prénom qui n'est autre que Cléophyre. Il est beaucoup plus classe à ses yeux. ◊ Déteste les surnoms venant des personnes qu'elle ne connaît pas ou n'apprécie tout simplement pas, seul son proche entourage à ce privilège. ◊ Cela ne l'empêche pas d'en donner à la pelle de son côté. ◊ Trouve les moldus ingénieux, il faut l'être pour vivre sans magie, mais elle ne le cri pas sur tout les toits. ◊ A eu une relation très courte avec un ami de son père. ◊ Déteste les surnoms venant des personnes qu'elle ne connaît pas ou n'apprécie tout simplement pas, seul son proche entourage à ce privilège. ◊ Cela ne l'empêche pas d'en donner à la pelle de son côté. ◊ Trouve les moldus ingénieux, il faut l'être pour vivre sans magie, mais elle ne le cri pas sur tout les toits. ◊
all i want is you
wanted → (♂) Ce garçon, Cléo a tout simplement envie de lui faire les pires crasses possible et en même temps, elle fait tout son possible pour le croiser dans le couloir et passer du temps avec lui. C'est carrément contradictoire et elle ne sais pas ce qu'elle doit faire. Il faut dire que cela dure depuis sa première rentrée à Poudlard, mais ce n'était pas vraiment aussi ambiguë. Là depuis quelques temps, il y a eu des moments intimes dans des coins assez sombre de Poudlard et quelques baisers. Mais voilà en public ça ne change rien et quand l'un vois l'autre en bonne compagnie, ça fini toujours par une scène de jalousie quand ils se retrouvent seuls. C'est pesant pour Cléo qui est presque sûre de ressentir de l'amour pour lui. (garçon de sixième ou septième année / toutes maisons sauf Serpentard).
wanted → (♀) Cette fille c'est sa meilleure amie, sa soeur de coeur et cela dure depuis leur plus jeune âge. Elles se connaissent avant même leur entrée à Poudlard, leurs parents étant assez proche et du même milieu social. Ayant grandi ensemble elles sont devenues tout bonnement inséparable et ce n'est pas leur entrée à Poudlard qui y aurait changer quelque chose. La jeune femme est la seule à réellement connaître l'existence du frère de Cléo et à l'épauler, elle a toujours su que sa meilleure amie avait du mal à se faire a son statut de fille fantôme. (fille de sixième année / maison au choix).
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.


Dernière édition par E. Cléophyre Oaks-Turner le Jeu 1 Sep - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Cléophyre Oaks-Turner

E. Cléophyre Oaks-Turner


POSTS : 76
PSEUDO : Beeze
CREDITS : Shiya
ANNÉE : Sixième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi.   CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:13

    PRENOMS NOM, ft star
    nom du lien → description du lien.


    PRENOMS NOM, ft star
    nom du lien → description du lien.


    PRENOMS NOM, ft star
    nom du lien → description du lien.


    PRENOMS NOM, ft star
    nom du lien → description du lien.


Dernière édition par E. Cléophyre Oaks-Turner le Jeu 1 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Cléophyre Oaks-Turner

E. Cléophyre Oaks-Turner


POSTS : 76
PSEUDO : Beeze
CREDITS : Shiya
ANNÉE : Sixième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi.   CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:13

    BALTHAZAR SILVERBEG, ft Matt Dallas
    Ami → description du lien.


    FLYNN SAMSON-WHITELEY, ft Colton Haynes
    nom du lien → description du lien.


    PRENOMS NOM, ft star
    nom du lien → description du lien.


    PRENOMS NOM, ft star
    nom du lien → description du lien.


Dernière édition par E. Cléophyre Oaks-Turner le Lun 5 Sep - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Cléophyre Oaks-Turner

E. Cléophyre Oaks-Turner


POSTS : 76
PSEUDO : Beeze
CREDITS : Shiya
ANNÉE : Sixième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi.   CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:13

    PRENOMS NOM, ft star
    nom du lien → description du lien.


    PRENOMS NOM, ft star
    nom du lien → description du lien.


    PRENOMS NOM, ft star
    nom du lien → description du lien.


    PRENOMS NOM, ft star
    nom du lien → description du lien.


Dernière édition par E. Cléophyre Oaks-Turner le Lun 5 Sep - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Samson-Witheley

Flynn Samson-Witheley


POSTS : 76
PSEUDO : mischievous wink
CREDITS : aurélie
ANNÉE : cinquième année

CHARACTER SHEET
MAISON: pouffy
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles
RELATIONS:

CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi.   CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:29

Moi, parce que j'ai pas envie de me faire mordre CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. 158979356 CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. 2124793060
par contre, j'ai pas vraiment d'idées, sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
E. Cléophyre Oaks-Turner

E. Cléophyre Oaks-Turner


POSTS : 76
PSEUDO : Beeze
CREDITS : Shiya
ANNÉE : Sixième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi.   CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:07

    Oh comme c'est mignon, mais je t'aurais pas mordu cela aurait été une atteinte à la beauté (mode lèche-botte). Je vais aller lire ta fiche et je vais voir si je peux trouver quelque chose d'intéressant.

    EDIT : J'avais penser que cela pourrait partir du fait que beaucoup pensent que Flynn est homosexuel. Certaine de son charme, Cléo pourrait lui tourner autour tout simplement pour savoir si c'est réellement le cas et si c'est dans le caractère de Flynn, il pourrait la faire tourner en bourrique, appréciant le fait d'avoir de l'emprise sur une serpentard. Donc dans un sens cela pourrait pousser à croire qu'il est vraiment homo puisqu'il la repousse à chaque fois.

    Ce n'est pas une super idée, mais c'est la seule chose qui me sois venu à l'esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Samson-Witheley

Flynn Samson-Witheley


POSTS : 76
PSEUDO : mischievous wink
CREDITS : aurélie
ANNÉE : cinquième année

CHARACTER SHEET
MAISON: pouffy
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles
RELATIONS:

CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi.   CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:47

Ah Smile
J'aime vraiment beaucoup, ça me va parfaitement, surtout que lui cette rumeur l'amuse un peu, ça le fera encore plus rire de s'amuser avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Cléophyre Oaks-Turner

E. Cléophyre Oaks-Turner


POSTS : 76
PSEUDO : Beeze
CREDITS : Shiya
ANNÉE : Sixième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi.   CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:01

    Super, niveau garçon elle est rôder ma Cléo entre son fiancé envers qui elle ne sais pas réellement quoi ressentir et l'autre garçon qui lui fait ressentir des choses qu'elle n'avait jamais connu. Flynn serait une sorte d'attraction et bout du compte elle pourrait apprécier cette drôle de relation entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Samson-Witheley

Flynn Samson-Witheley


POSTS : 76
PSEUDO : mischievous wink
CREDITS : aurélie
ANNÉE : cinquième année

CHARACTER SHEET
MAISON: pouffy
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles
RELATIONS:

CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi.   CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:51

Ah, une attirance passagère, ça change des autres relations et ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Cléophyre Oaks-Turner

E. Cléophyre Oaks-Turner


POSTS : 76
PSEUDO : Beeze
CREDITS : Shiya
ANNÉE : Sixième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi.   CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:44

    Super, je te rajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi.   CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLEO - Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Husbandry :: △ GESTION DES LIENS-
Sauter vers: