AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.

Aller en bas 
+6
Léo Fitzgerald
Siméon Blackhole
Argus Rusard
Sirius Gallagher
Gale Haworths
Musidora Bertram-Miles
10 participants
AuteurMessage
Musidora Bertram-Miles

Musidora Bertram-Miles


POSTS : 8
PSEUDO :
CREDITS : calvaries.

musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Empty
MessageSujet: musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.   musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:54

Citation :
MUSIDORA FAYBURN-WILKES
credits: olsenlovers | tumblr.
musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Tumblr_lpr0hb0VZ41qh3fuuo1_500
for now they're bare and full of air

NATIONALITE: Une anglaise, pure et vraie. SANG: Sang pur et c'est parfait ainsi. Je n'aurais pas supporté d'être de sang mêlé, à voir comment ils sont traités, non merci pour moi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Treize février, à Londres. ANNEE D'ETUDE: Sixième année, déjà. BAGUETTE: Vingt-sept centimètres, bois de houx avec écaille de sirène. PATRONUS: Un rat. D'ailleurs, je dois être l'une des seules à trouver cette créature mignonne, non ? EPOUVANTARD: Le corps sans vie de Siloë, ma sœur. J'imagine que ça ne peut signifier qu'une chose. Ce qui m'effraie le plus, c'est d'un jour avoir à subir sa mort. OPTIONS: Les soins aux créatures magiques ainsi que l'étude des runes. Je ne sais pas si cette dernière me plait, mais je l'ai prise sur un coup de tête et maintenant, j'assume. TRAITS DE CARACTERE: Garce, franche, manipulatrice, bagarreuse, rusée, observatrice, sarcastique, curieuse, rancunière, impulsive, mystérieuse, bornée, séductrice, cynique, brillante, impulsive, orgueilleuse, drôle, crue, hypocrite, bagarreuse, gourmande.

dead flies and bits of fluff

Elle parle couramment trois langues. Le français, l'anglais ainsi que l'espagnol, elle éprouve d'ailleurs un malin plaisir à se moquer des autres dans une autre langue, question d'être la seule à se comprendre. ★ Sa soeur jumelle et elle sont souvent confondus, jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche où qu'elles enfilent leur uniforme d'étudiante. ★ Elle est incapable de vivre dans le ménage. Son seul moyen de se retrouver, c'est de vivre dans un foutoir. ★ Lorsqu'elle était petite, sa mère la menaçait de la transformer en crapaud si elle ne lui obéissait pas, chose qui la faisait rire plus qu'autre chose et c'est d'ailleurs depuis ce temps qu'elle éprouve autant d'amour envers la métamorphose. ★ L'amour, ce n'est pas pour elle. Disons qu'elle aime bien fréquenter tout le monde et n'importe qui et elle ne se gêne pas pour aguicher qui elle veut, qu'il soit en couple ou non. ★ Il lui arrive parfois de reluquer des filles, sans savoir pourquoi, elles l'attire parfois et ce, sans être pour autant aux femmes. ★ Elle n'est pas très douée en cours, mais elle essaie tout de même de se forcer, question de réussir du mieux qu'elle peut. ★ Bien qu'elle soit à grosses tendances méchantes, elle cache au fond de tout ça un cœur et si quelqu'un ose s'en prendre aux gens qu'elle aime, la jolie n'hésite pas a sortir ses griffes. ★ Elle à pour habitude de se coucher très tard et de se lever tout autant tard. Ce qui lui cause un dérèglement chaque fois qu'elle commence une rentrée à Poudlard. ★ Encore aujourd'hui, elle a mal chaque fois qu'elle voit Idris, son ancien meilleur ami et bien qu'elle ne se l'avoue pas, elle donnerait n'importe quoi pour le récupérer. ★ Bien qu'elle soit native de Londres, elle ne s'y connait pas trop en technologie ainsi qu'en moldus. C'est une vraie de vraie sorcière qui vit dans son monde, de sorciers. ★ Elle possède son propre hibou, qu'elle à gentilement prénommé Belzébuth.

so teach us things worth knowing

QUELLE FUT VOTRE RÉACTION LORSQUE VOUS AVEZ REÇU UNE LETTRE DE POUDLARD ? Étrangement, je n'ai pas été enchanté de recevoir cette lettre. À croire que je ne voulais pas réellement aller à Poudlard. Je sais que je suis une sorcière depuis toujours, je connais l’existence de toute cette magie depuis tout aussi longtemps, ainsi donc, je n'ai pas été aux anges, ce n'était pas comme si je découvrais quelque chose. Pour moi, c'était une rentrée comme une autre. Comme un humain serait entré à l'école primaire, vous voyez le genre ? J'ai lu la lettre, un croquis de sourire au coin des lèvres et deux secondes plus tard, j'avais déjà passé à autre chose. Disons que de venir ici, étudier la magie, ce n'était peut-être pas mon rêve, peut-être voulais-je autre chose. J'avais envie de découvrir le monde, de vivre ma vie comme bon me semble et puis non, j'ai été résigné à suivre les traces de ma famille, à venir m'enfermer entre ses murs pour écouter des enseignants débiles parler de leur super magie à la con. En fait, c'est étrange. Autant venir ici ne me plaisait guère, autant j'étais curieuse de voir quelle était la vie dans ce château. QUELLE EST VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE ? La métamorphose, sans hésiter. Quoi de plus amusant que de transformer un hibou en rat, que de changer un vieux vers en bestiole à poils, genre un lapin ? Personnellement, je pourrais passer ma vie à métamorphoser les choses et je crois que ne m'en lasserais jamais. Je ne suis pas une amoureuse des cours, rares ils sont d'ailleurs ceux que je réussis ou qui me donne envie de me lever le matin, mais quand je sais que j'ai métamorphose, c'est fou le bonheur qui peu m'envahir. Je me sens comme une petite gamine qui redécouvrirais l’existence du Père-Noël, à croire que je suis dingue. Bon d'accord, il y a cette foutue partie de théorie qui m'énerve un peu, mais chaque bonnes choses à sa part de mauvaises choses, n'est-ce pas ? C'est ce qu'on appelle communément, la vie.QUEL MOMENT DE LA JOURNÉE PRÉFÉREZ-VOUS ? Je dirais que c'est la nuit, ouais. C'est vrai, passé onze heure trente, il n'y a plus cette folie dans les couloirs, il n'y a plus ces gamins qui courent partout, ces cris et ces rires qui donne un mal de crâne, non, c'est le calme total. Je peux passer des heures, couchée dans mon lit à fixer le plafond ou encore à arpenter les couloirs, dans l'espoir de ne pas me faire prendre par l'un des enseignants ou pire encore, le concierge. De toute manière, je me crois plus oiseau de nuit qu'autre chose. Vous savez, le genre de fille qui vit la nuit et qui dort le jour ? Bah c'est tout moi. Je déteste les moments où c'est pleins à craquer, genre les gros repas dans la grande salle, ça m'énerve à un point fou. Je ne suis pas une grande solitaire, mais de manger dans la même pièce que tout ces gens, ça finit par me rendre folle.QUELLE FESTIVITÉ A POUDLARD PRÉFÉREZ-VOUS ? Noël. Non je ne suis pas une amoureuse de cette fête particulièrement, avec toute cette neige et tout et tout, mais ça fait un bien fou quand la moitié des élèves partent pour leur maison, nous laissant que très peu nombreux dans le château, ça fait un bien fou. Comme je disais, je déteste avoir autant de gens avec moi dans une même pièce, dont la grande salle, alors dans le temps des fêtes, j'en profite amplement. Je peux me balader, passer des heures assise à la table de ma maison sans devoir partir pour un mal de crâne à la con. De plus, sans vouloir passer pour une fille peut-être trop gourmande, le festin de Noël, c'est de loin le meilleur qui soit, même en comparaison avec tous les autres fêtes, croyez-moi.

just do your best, we'll do the rest

PSEUDO: moi, c'est j'eau âne hi ! si vous préférez, vous pouvez m'appeler par mon surnom, c'est à dire dieu. AVATAR: mary-kate olsen la plus que parfaite. GROUPE: élèves. COMMENTAIRE: le forum, tout comme le contexte sont magnifiques, je vous lève mon chapeau, sincèrement.


Dernière édition par Musidora Fayburn-Wilkes le Jeu 1 Sep - 20:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musidora Bertram-Miles

Musidora Bertram-Miles


POSTS : 8
PSEUDO :
CREDITS : calvaries.

musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Empty
MessageSujet: Re: musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.   musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:54

bring back what we've forgot

Première citation.
« À quoi ça sert d'être une sorcière si je ne peux même pas lui lancer de mauvais sorts ? » Je fis mine de bouder avant de me laisser lourdement tomber contre le vieux canapé faux cuir du salon. Je la détestais, la haïssais, ne souhaitait que son départ et pourtant, elle était toujours là, un sourire fier au bout des lèvres, heureuse comme un bœuf de faire de ma vie un véritable enfer. Ma mère, douce comme le monde, prit place à mes cotés, en profitant pour passer des longs doigts frêles dans ma chevelure. « Vous n'apprendrez donc jamais à faire la paix vous deux ? » « Jamais ! » Cette fois, nous avions parlés à l'unisson, tous deux du même avis face à cette question. Comment pouvais-je faire la paix avec cette conne, comment pouvais-je faire comme si de rien était alors qu'il s'agissait là de la pire idiote que la terre avait crée ? Les rapports que j'entretenais avec Siloë étaient des pires. Elle et moi, c'était tout une histoire. Nous étions jumelles, nées le même jour presque à la même heure et pourtant, nous portions l'une contre l'autre cette haine si profonde, ce depuis toujours. Ma mère, jouant toujours dans mes cheveux, s'apprêta à rétorquer lorsqu'un bruissement d'ailes attira notre attention. Ce bruit, je l'aurais reconnu parmi des centaines, voir même des milliers. Une fois, une seule et unique fois avait suffit pour que je le mémorise. Un grand sourire désormais accroché aux lèvres, Siloë se leva d'un bond, avant de se diriger vers la cuisine, d'où les sons provenait. Sur la vieille table en bois, lettre à la patte, se tenait Hermès, notre hibou quelque peu idiot. Pas une, pas deux, elle se jeta sur lui, lui arrachant avec presque violence le bout de papier qu'il avait d'accroché au bout des pattes. Au diable le fichu hibou, elle la voulait cette lettre, Poussant un profond soupir, elle ouvrit, fébrile comme jamais. Ça y était, c'était le moment, le moment où tout changeait. Ma sœur gardait toujours ce sourire de conne au visage et étrangement, je n'arrivais pas à comprendre. C'était un peu comme une prison, nous allions être coincés entre ses murs, un long moment.

Chère Mlle.Fayburn-Wilkes,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à l'école Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. Vous recevrez un billet de train pour la voie 9/4 à King's Cross, Londres, pour accèder au Poudlard Express qui partira à 9h précise le 1er septembre. Les livres sont offerts par l'école mais il vous faudra vous en munir pour chaque heure de cours. Veuillez croire en l'expression de nos sentiments distingués.

Deuxième citation.
« Tu dois bien avoir un nom ? » Je soupirai avant de replonger le regard dans mes bouquins. Il voulait quoi ce numéro ? Je ne le connaissais même pas et puis en plus, il avait une gueule de con. «




Dernière édition par Musidora Fayburn-Wilkes le Jeu 1 Sep - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Empty
MessageSujet: Re: musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.   musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:59

Bienvenue parmi nous. I love you musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. 2124793060
Par contre, je suis désolée mais Dianna Agron est déjà réservée, je viens de l'ajouter au bottin car aucune admin n'avait encore vu sa fiche en fait mais là je viens de m'en apercevoir... Si on peut t'aider à faire ton choix pour trouver un nouvel avatar, n'hésite pas à nous demander de l'aide hein. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Musidora Bertram-Miles

Musidora Bertram-Miles


POSTS : 8
PSEUDO :
CREDITS : calvaries.

musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Empty
MessageSujet: Re: musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.   musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:07

no problemo, je m'y attendais un peu, c'est quand même dianna. musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. 810156456 je vais changer pour la belle crystal reed alors. et puis merci beaucoup ! leighton est tellement belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Empty
MessageSujet: Re: musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.   musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:11

Merde attends, je crois qu'elle est réservée aussi, il me semble avoir lu son nom dans une fiche mais elle est pas dans le bottin.
edit: Elle est bien réservée... Je suis vraiment désolée, on assure pas du tout là. Arrow Mais si tu veux des idées d'avatars, n'hésite pas, on est navrées, vraiment. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Musidora Bertram-Miles

Musidora Bertram-Miles


POSTS : 8
PSEUDO :
CREDITS : calvaries.

musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Empty
MessageSujet: Re: musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.   musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:15

t'inquiètes, je comprend. pour avoir déjà gérer un forum, je sais que ça arrive des oublis. musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. 810156456 par contre, là je vais peut-être avoir besoin d'aide ouais parce que je sais pas trop qui prendre. une fille ( brune ou rousse de préférence ) qui ferait une bonne serpentard. sinon, j'ai pas d'autres préférences ! musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. 1510611536 j'avais peut-être pensé à victoria justice, mais elle fait un peu trop gentille. ( quoi que justement, sous ses airs de gentille petite fille ça peut être tout autre chose ) enfin bon, sinon peut-être willa holand ou bah emma roberts. je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Gallagher

Sirius Gallagher


POSTS : 51
PSEUDO : blue bird.
CREDITS : matsou (avatar)▲ bann. (tumblr)▲ keane (lyrics).
ANNÉE : quatrième année.

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Empty
MessageSujet: Re: musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.   musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:16

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Empty
MessageSujet: Re: musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.   musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:18

Emma Roberts est prise, déjà. Et juste tu peux pas choisir la maison vu que c'est le Choixpeau Magique qui le fait mais bon si tu fais une fille vraiment vicieuse, intelligente et digne d'une Serpentard, je pense qu'on te mettra dans la bonne maison. Wink Alors pour l'avatar je te propose Katie McGrath, Kristin Kreuk, Roxane Mesquida, ou bien Felicity Jones ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Argus Rusard

Argus Rusard


POSTS : 57
PSEUDO : STAFF.

musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Empty
MessageSujet: Re: musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.   musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:37

Gale Haworths a écrit:
Roxane Mesquida
est dans les pvs gale Wink
moi j'adore Willa musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. 3754190863 musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. 3754190863
*je me remets dans mon personnage de rusard désolé*

Bienvenue à Hogwarts très chère Musidora. Je me présente je suis Argus Rusard et je me permets de vous prévenir que je suis le gardien de l'ordre dans ce lieu. C'est à dire que si par malheur vous tentez de désobéir au règlement, je en serais pas loin et ça risque de très mal aller pour voir. Suspect En effet, j'ai comme un pressentiment en vous voyant et ça ne pressage rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Blackhole

Siméon Blackhole


POSTS : 16
PSEUDO : Space Eshoes

musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Empty
MessageSujet: Re: musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.   musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:10

Willa pour ma part I love you
Bienvenue et je retourne à ma fiche musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Léo Fitzgerald

Léo Fitzgerald


POSTS : 76
PSEUDO : flickering light
CREDITS : sterne

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Empty
MessageSujet: Re: musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.   musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:44

BIENVENUE musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Samson-Witheley

Flynn Samson-Witheley


POSTS : 76
PSEUDO : mischievous wink
CREDITS : aurélie
ANNÉE : cinquième année

CHARACTER SHEET
MAISON: pouffy
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles
RELATIONS:

musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Empty
MessageSujet: Re: musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.   musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:48

SI TU PRENDS FELICITY JE T’ÉPOUSE DIRECT Arrow
(bienvenue, même si t'étais là avant moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Musidora Bertram-Miles

Musidora Bertram-Miles


POSTS : 8
PSEUDO :
CREDITS : calvaries.

musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Empty
MessageSujet: Re: musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.   musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:56

merci beaucoup pour votre aide mais finalement, je me suis tournée vers une blonde, bah ouais et j'ai nommé MK OLSEN ! parce qu'elle est pas assez vue et puis bah elle colle tellement avec l'idée que je me fais de mon personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Cléophyre Oaks-Turner

E. Cléophyre Oaks-Turner


POSTS : 76
PSEUDO : Beeze
CREDITS : Shiya
ANNÉE : Sixième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Empty
MessageSujet: Re: musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.   musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:57

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Salmon
◗ If you have to ask, you'll never know. If you know, you need only ask.
Aryane Salmon


POSTS : 638
PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : crusty reek. ◮ lyrics from helena serdaigle and the cure.
ANNÉE : 4ÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: actuellement 72 mornilles.
RELATIONS:

musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Empty
MessageSujet: Re: musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.   musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:58

Bienvenue. musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. 3754190863
Mary-Kate est un excellent choix. cat
Remplis juste la dernière partie de ta fiche et elle te sera réservée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Burnsen

Micah Burnsen


POSTS : 46
PSEUDO : PLUME.
CREDITS : AVA BY WHITE RABBIT. → SIGN BY (ec.)
ANNÉE : CINQUIEME ANNEE.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Empty
MessageSujet: Re: musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.   musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:59

OLSEN. musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. 2124793060
Bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Musidora Bertram-Miles

Musidora Bertram-Miles


POSTS : 8
PSEUDO :
CREDITS : calvaries.

musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Empty
MessageSujet: Re: musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.   musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:03

merci beaucoup et voilà, partie remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. Empty
MessageSujet: Re: musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.   musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musidora ◮ your mamma is so fat she tried to eat cornelius fudge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Submissions :: △ HARD WAY-
Sauter vers: