AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 △ SORBET CITRON.

Aller en bas 
+9
Argus Rusard
Aaron P. Nielsen
Jane Ancenis
Rubeus Hagrid
Aryane Salmon
Lucia Deschanel
Epona Garthes
Gale Haworths
Luna Dumbledore
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Dumbledore

Luna Dumbledore


POSTS : 14
PSEUDO : AR.
CREDITS : castiells (avatar) ▲ tumblr (signature)

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:27

Citation :
DUMBLEDORE, LUNA
credits: TUMBLR.
△ SORBET CITRON. Tumblr_lqtq7kfrF11qa7yrpo1_500
for now they're bare and full of air

NATIONALITE: Réponse. SANG: Pur, sang-mêlé ou moldu. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Réponse. ANNEE D'ETUDE: Réponse. BAGUETTE: Réponse. PATRONUS: Uniquement à partir de la cinquième année. EPOUVANTARD: Réponse. OPTIONS: Uniquement à partir de la troisième année, consultez ce sujet. TRAITS DE CARACTERE: Réponse. Important pour que l'on vous attribue une maison.

dead flies and bits of fluff

Ici, vous rédigerez une courte description à l'aide de points caractéristiques de votre personnage. Enoncez ses allergies, ses particularités, ses peurs, ses péchés mignons, ses points faibles... Vous devrez nous en dire le plus possible sur votre personnage. Vous pouvez aussi aborder la question de la situation amoureuse de votre personnage.

so teach us things worth knowing

Ce questionnaire a pour but de cibler les goûts de votre personnage. Vous devrez rédiger au moins huit lignes par question, mais vous êtes libres d'en faire beaucoup plus si vous le voulez..
QUELLE FUT VOTRE RÉACTION LORSQUE VOUS AVEZ REÇU UNE LETTRE DE POUDLARD ? Réponse.QUELLE EST VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE ? Réponse.QUEL MOMENT DE LA JOURNÉE PRÉFÉREZ-VOUS ? Réponse.QUELLE FESTIVITÉ A POUDLARD PRÉFÉREZ-VOUS ? Réponse, choix entre Noël, Pâques, Jour de l'An et Halloween.


bring back what we've forgot

Dans cette partie, vous pourrez rédiger une ou plusieurs anecdotes. Cette partie est facultative mais nous vous conseillons vivement de la remplir. Si vous choisissez de ne pas faire cette partie, nous vous demandons alors de "mettre le paquet" sur les autres parties, c'est-à-dire que vous devrez mêler quantité et qualité dans les parties précédentes pour que vous puissiez être validés.

just do your best, we'll do the rest

PSEUDO: AR, PS, ou Lau. AVATAR: Troian Bellisario. GROUPE: élève COMMENTAIRE: SUBLIME FORUM. I love you.


Dernière édition par Luna Dumbledore le Jeu 1 Sep - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dumbledore

Luna Dumbledore


POSTS : 14
PSEUDO : AR.
CREDITS : castiells (avatar) ▲ tumblr (signature)

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:28

UN. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:29

Bienvenue parmi nous, j'adore le titre. I love you △ SORBET CITRON. 3754190863
Le pv te sera réservé dès que tu auras rempli la dernière partie de ta fiche. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Epona Garthes
QUEEN OF SERDAIGLEice lady, she seems never hurt and always straight.
Epona Garthes


POSTS : 483
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Calvaries.
ANNÉE : SIXTH YEAR

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE
COMPTE GRINGOTTS:
RELATIONS:

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:30

mon pv △ SORBET CITRON. 3754190863 Troain est tellement belle je trouve.
Comme l'a dit gale, le pv te sera réservé lorsque tu auras remplis la dernière partie de ta fiche.
En tout cas Bienvenue et merci de t'être inscrite sur le forum, n'hésites pas à nous poser une question si besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dumbledore

Luna Dumbledore


POSTS : 14
PSEUDO : AR.
CREDITS : castiells (avatar) ▲ tumblr (signature)

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:32

    Merci à toutes les deux, c'est fait. △ SORBET CITRON. 3754190863
    Gale, j'ai failli prendre ton scénario avec Tonkin avant de voir le pv. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel


POSTS : 80
PSEUDO : smashedwings.
CREDITS : Ⓒ castiells; moonstonecaps.

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:32

Il est chouette ce pv. △ SORBET CITRON. 2124793060 Dumbledore c'est la classe quand même. △ SORBET CITRON. 3477231806
WELCOME. △ SORBET CITRON. 1555483333
Revenir en haut Aller en bas
Epona Garthes
QUEEN OF SERDAIGLEice lady, she seems never hurt and always straight.
Epona Garthes


POSTS : 483
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Calvaries.
ANNÉE : SIXTH YEAR

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE
COMPTE GRINGOTTS:
RELATIONS:

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:40

Lucia Deschanel a écrit:
Il est chouette ce pv. △ SORBET CITRON. 2124793060 Dumbledore c'est la classe quand même. △ SORBET CITRON. 3477231806
je suis fière de moi △ SORBET CITRON. 4153354820 *out*
le pv et l'avatar te sont réservés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dumbledore

Luna Dumbledore


POSTS : 14
PSEUDO : AR.
CREDITS : castiells (avatar) ▲ tumblr (signature)

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:43

Epona Garthes a écrit:
Lucia Deschanel a écrit:
Il est chouette ce pv. △ SORBET CITRON. 2124793060 Dumbledore c'est la classe quand même. △ SORBET CITRON. 3477231806
je suis fière de moi △ SORBET CITRON. 4153354820 *out*
le pv et l'avatar te sont réservés I love you
Tu peux l'être Epona. △ SORBET CITRON. 3477231806 △ SORBET CITRON. 2124793060
et merci Lucia. △ SORBET CITRON. 419367009
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Salmon
◗ If you have to ask, you'll never know. If you know, you need only ask.
Aryane Salmon


POSTS : 638
PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : crusty reek. ◮ lyrics from helena serdaigle and the cure.
ANNÉE : 4ÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: actuellement 72 mornilles.
RELATIONS:

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:50

BIENVENUE. cat
C'est vrai que Troian est vraiment superbe △ SORBET CITRON. 3754190863
Bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:01

C'est clair qu'il est trop bien ce pv, d'ailleurs j'ai une idée de relation entre Gale et Luna, si ça t'intéresse. △ SORBET CITRON. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


POSTS : 24
PSEUDO : STAFF.

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:03

Bienvenue à Poudlard chère Luna,
Ravie de te revoir en cette belle journée de rentrée! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dumbledore

Luna Dumbledore


POSTS : 14
PSEUDO : AR.
CREDITS : castiells (avatar) ▲ tumblr (signature)

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:05

    Aryane Ҩ oui c'est vrai qu'elle est sublime. I love you △ SORBET CITRON. 3754190863
    Merci à toi △ SORBET CITRON. 419367009
    Gale Ҩ bien sûr que ça m'intéresse, mpotte-moi comme ça j'aurais l'occasion d'en parler dans ma fiche peut-être. △ SORBET CITRON. 702243357
    HAGRID △ SORBET CITRON. 810156456 △ SORBET CITRON. 3477231806 △ SORBET CITRON. 2124793060 △ SORBET CITRON. 3477231806, mon dieu j'en ai toujours rêvé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ancenis
jane ✈ hello darkness, my old friend.
Jane Ancenis


POSTS : 321
PSEUDO : money honey.
CREDITS : aurélie.
ANNÉE : 6ème année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles.
RELATIONS:

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:12

Bienvenue parmi nous ! △ SORBET CITRON. 2124793060 I love you Bon courage pour ta fiche. △ SORBET CITRON. 419367009
Troian, super bon choix. △ SORBET CITRON. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Nielsen

Aaron P. Nielsen


POSTS : 15
PSEUDO : ladybird killer
CREDITS : aeroplane
ANNÉE : sixième année

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD FTW !
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:13

BIENVENUE MON KINDER SURPRISE, MA PLUS BELLE △ SORBET CITRON. 419367009 I love you △ SORBET CITRON. 4153354820

j'ai le droit de te baver dessus ? △ SORBET CITRON. 810156456 △ SORBET CITRON. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard

Argus Rusard


POSTS : 57
PSEUDO : STAFF.

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:50

Aaaah Luna *en mode cireur de pompes* I love you Vous ressemblez de plus en plus à votre grand oncle. Je vous ai néanmoins à l'oeil très chère, la réserve de la bibliothèque est formellement interdite et je sais que vous vous y introduisez alors gare à vous ! Je n'aimerais pas mettre la nièce de Dumbledore en retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Gallagher

Sirius Gallagher


POSTS : 51
PSEUDO : blue bird.
CREDITS : matsou (avatar)▲ bann. (tumblr)▲ keane (lyrics).
ANNÉE : quatrième année.

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:23

Bienvenue. △ SORBET CITRON. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Karlsen
MARYSOL Ҩ love and reason keep little company together.
Marisol Karlsen


POSTS : 174
PSEUDO : FUNNY QUEEN/MARINE.
CREDITS : AVATARS Ҩ PSYCHOZEE.
ANNÉE : FOURTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:19

MA PATATE FAVORITE. △ SORBET CITRON. 3754190863 I love you cat △ SORBET CITRON. 4153354820 △ SORBET CITRON. 2124793060 △ SORBET CITRON. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dumbledore

Luna Dumbledore


POSTS : 14
PSEUDO : AR.
CREDITS : castiells (avatar) ▲ tumblr (signature)

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:30

JANE Ҩ merci. △ SORBET CITRON. 2124793060 Amber est un tout aussi bon choix. :dead: ah & en passant, je suis fan de ce que tu fais. I love you
MON PETIT KINDER BUENO Ҩ Lachowski hein ? △ SORBET CITRON. 702243357 Bave, bave △ SORBET CITRON. 1510611536 C'est toi la plus belle alors arrête ton délire clemou. Je t'aime. I love you
RUSARD Ҩ vous trouvez que je ressemble de plus en plus à un homme âgé de ... quel âge a mon oncle déjà ? Razz Bref, je ne vois de quoi vous voulez parler concernant la réserve △ SORBET CITRON. 1510611536
SIRIUS Ҩ merci Audrey. I love you ça change de te voir en Xaxa △ SORBET CITRON. 2124793060 Il te va bien. △ SORBET CITRON. 1510611536
MARISOL Ҩ Marine. I love you △ SORBET CITRON. 2124793060 avec TONKIN OU LA PLUS BELLE DE TOUTES LES BRUNES. △ SORBET CITRON. 3477231806 △ SORBET CITRON. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Karlsen
MARYSOL Ҩ love and reason keep little company together.
Marisol Karlsen


POSTS : 174
PSEUDO : FUNNY QUEEN/MARINE.
CREDITS : AVATARS Ҩ PSYCHOZEE.
ANNÉE : FOURTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:34

BIENVENUE AU FAITE. △ SORBET CITRON. 810156456
OUI ELLE EST BELLE ET TROIAN ENCORE PLUS. △ SORBET CITRON. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ancenis
jane ✈ hello darkness, my old friend.
Jane Ancenis


POSTS : 321
PSEUDO : money honey.
CREDITS : aurélie.
ANNÉE : 6ème année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles.
RELATIONS:

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:43

Luna Dumbledore a écrit:
[i]JANE Ҩ merci. △ SORBET CITRON. 2124793060 Amber est un tout aussi bon choix. :dead: ah & en passant, je suis fan de ce que tu fais. I love you

Merci, tu es adorable. △ SORBET CITRON. 419367009
Réserve-moi un petit lien... Troian, c'est à ne pas louper. △ SORBET CITRON. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dumbledore

Luna Dumbledore


POSTS : 14
PSEUDO : AR.
CREDITS : castiells (avatar) ▲ tumblr (signature)

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:51

Marisol Karlsen a écrit:
BIENVENUE AU FAITE. △ SORBET CITRON. 810156456
OUI ELLE EST BELLE ET TROIAN ENCORE PLUS. △ SORBET CITRON. 3754190863
T'ES UNE BOLOSSE △ SORBET CITRON. 810156456
JE L'ATTENDAIS LE BIENVENUE. △ SORBET CITRON. 3855132085
J'avoue que c'est vrai, Troian est vraiment trop belle. △ SORBET CITRON. 2124793060

Jane Ҩ De rien, et sans aucun problème. △ SORBET CITRON. 2124793060 △ SORBET CITRON. 419367009
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Karlsen
MARYSOL Ҩ love and reason keep little company together.
Marisol Karlsen


POSTS : 174
PSEUDO : FUNNY QUEEN/MARINE.
CREDITS : AVATARS Ҩ PSYCHOZEE.
ANNÉE : FOURTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:18

OH BAH TU L'AS, ARRÊTE DE ROUSPÉTER. △ SORBET CITRON. 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blacks
BABY SHUT YOUR MOUTH AND TURN ME INSIDE OUT
Cherry Blacks


POSTS : 234
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Hilarious Monkey
ANNÉE : 6 YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLE
RELATIONS:

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:23

Gale Haworths a écrit:
C'est clair qu'il est trop bien ce pv, d'ailleurs j'ai une idée de relation entre Gale et Luna, si ça t'intéresse. △ SORBET CITRON. 702243357
c'est moi qui l'ai fait, c'est moi qui l'ai fait △ SORBET CITRON. 1555483333 ok j'arrête. Moi aussi je veux un lien △ SORBET CITRON. 3754190863 (c'est ma troian chérie) si Gale a une idée de lien je serais surement "incluse" vu que Cherry est la bf de gale sinon on peut trouver un lien avec Epona (mon dc avec teresa palmer) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dumbledore

Luna Dumbledore


POSTS : 14
PSEUDO : AR.
CREDITS : castiells (avatar) ▲ tumblr (signature)

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:34


    MARISOL Ҩ c'est mieux. △ SORBET CITRON. 1510611536
    Pas de soucis. △ SORBET CITRON. 3754190863 , EN PLUS ATTENDS T'ES LA CRÉATRICE DE MON PV QUOI. tongue △ SORBET CITRON. 3477231806 Mon lien avec Gale c'est qu'à la base, Gale méprisait Luna comme tous les autres élèves, puis elle a appris son lien de parenté avec le directeur de l'école et s'est tout d'un coup radouci , à la suivre à la trace et à bien lui parler. Luna a compris son manège et la fait un peu tourner en rond, en faisant croire qu'elle ne se rend pas compte de son jeu et en rentrant dans ce jeu, en évoquant le fait qu'elle parle d'elle à son oncle etc. Finalement être bien vue de Gale, ça lui permet de rester tranquille aussi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blacks
BABY SHUT YOUR MOUTH AND TURN ME INSIDE OUT
Cherry Blacks


POSTS : 234
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Hilarious Monkey
ANNÉE : 6 YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD
COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLE
RELATIONS:

△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:38

Luna Dumbledore a écrit:
Pas de soucis. △ SORBET CITRON. 3754190863 , EN PLUS ATTENDS T'ES LA CRÉATRICE DE MON PV QUOI. tongue △ SORBET CITRON. 3477231806 Mon lien avec Gale c'est qu'à la base, Gale méprisait Luna comme tous les autres élèves, puis elle a appris son lien de parenté avec le directeur de l'école et s'est tout d'un coup radouci , à la suivre à la trace et à bien lui parler. Luna a compris son manège et la fait un peu tourner en rond, en faisant croire qu'elle ne se rend pas compte de son jeu et en rentrant dans ce jeu, en évoquant le fait qu'elle parle d'elle à son oncle etc. Finalement être bien vue de Gale, ça lui permet de rester tranquille aussi. tongue
mouahaha j'avais exactement pensé à ça lorsque gale t'avait proposé un lien, je fais de la télépathie avec floriane je crois △ SORBET CITRON. 810156456
ben écoute là moi je vais finir mes fiches et faire mes fiches de lien comme ça tu seras bien qui sont mes personnages (en plus ils sont bien spéciaux tongue ) et je te mpotte après I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





△ SORBET CITRON. Empty
MessageSujet: Re: △ SORBET CITRON.   △ SORBET CITRON. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
△ SORBET CITRON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Submissions :: △ HARD WAY-
Sauter vers: