AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 REED △ ça va swinguer.

Aller en bas 
+3
Gale Haworths
Epona Garthes
Reed P. Moon
7 participants
AuteurMessage
Reed P. Moon

Reed P. Moon


POSTS : 9
PSEUDO : spaghètti.

REED △ ça va swinguer. Empty
MessageSujet: REED △ ça va swinguer.   REED △ ça va swinguer. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:24

Citation :
MOON, REED
tumblr
REED △ ça va swinguer. Tumblr_lpt1gm8uXH1qbl7r8o1_500
for now they're bare and full of air

NATIONALITE: anglaise. SANG: pur DATE ET LIEU DE NAISSANCE: quatorze avril mille neuf cent quatre vingt six à londres. MATIERE ENSEIGNEE: métamorphose MAISON: serpentard. BAGUETTE: bois de chêne, coeur de dragon, 17 centimètres. PATRONUS: un lionceau. EPOUVANTARD: moi avec au moins cinquante ans de plus, pas lavée, pas coiffée et mal habillée. de quoi faire un infarctus !. STATUT: c'est compliqué. néanmoins aux yeux de nos administrations, je suis célibataire et veuve.

dead flies and bits of fluff

Ici, vous rédigerez une courte description à l'aide de points caractéristiques de votre personnage. Enoncez ses allergies, ses particularités, ses peurs, ses péchés mignons, ses points faibles... Vous devrez nous en dire le plus possible sur votre personnage. Vous pouvez aussi aborder la question de la situation amoureuse de votre personnage.

so teach us things worth knowing

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ENSEIGNEZ-VOUS AU COLLEGE POUDLARD ? c'est ma première rentrée.POURQUOI POUDLARD ET PAS UNE AUTRE ECOLE ? parce que j'y ai étudié.PENDANT LES VACANCES, PREFEREZ-VOUS RENTRER CHEZ VOUS OU BIEN RESTER DANS L'ENCEINTE DE L'ECOLE ? je n'ai pas de chez moi à proprement dit par conséquent, ça ne m'étonnerais pas que je reste embêter les élèves pendant les vacances également.QUELLE FESTIVITÉ A POUDLARD PRÉFÉREZ-VOUS ? en réalité, je déteste les fêtes, toutes sans exception. C'est d'un ridicule ! J'évite d'ailleurs de mentionner la date de mon anniversaire pour éviter qu'on ne me le souhaite. Je hais les cadeaux. C'est... génétique ? En tout cas, je me terre dans un trou lors de n'importe quelle réjouissance. Cependant si je devais choisir, vraiment, au péril de ma vie, j'opterais pour Halloween, la fête des morts et celle, surtout où l'on peut faire de vilaines blagues... Néanmoins drôle pour l'auteur !

just do your best, we'll do the rest

PSEUDO: spaghètti. AVATAR: kristen GOSH strewart (à) GROUPE: prof. COMMENTAIRE: j'aime beaucoup le design du forum, le contexte est simple et tombe pile poil le jour de la rentrée... j'ignore pourquoi mais cela m'a donné envie de m'inscrire (à) *folle*


Dernière édition par Reed P. Moon le Dim 4 Sep - 20:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed P. Moon

Reed P. Moon


POSTS : 9
PSEUDO : spaghètti.

REED △ ça va swinguer. Empty
MessageSujet: Re: REED △ ça va swinguer.   REED △ ça va swinguer. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:24

bring back what we've forgot

REED △ ça va swinguer. Tumblr_lr09bu2rhQ1qdwkeno1_500
Blablabla.


Dernière édition par Reed P. Moon le Dim 4 Sep - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epona Garthes
QUEEN OF SERDAIGLEice lady, she seems never hurt and always straight.
Epona Garthes


POSTS : 483
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Calvaries.
ANNÉE : SIXTH YEAR

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE
COMPTE GRINGOTTS:
RELATIONS:

REED △ ça va swinguer. Empty
MessageSujet: Re: REED △ ça va swinguer.   REED △ ça va swinguer. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:35

Punaise c'est Kristen Stewart là, sur ton avatar et sur ta bann ?! affraid REED △ ça va swinguer. 3967998059 REED △ ça va swinguer. 419367009
Une prof en plus ! cheers Et oui c'est fait exprès qu'on ouvre aujourd'hui à 11h car c'est comme dans les livres Wink
Je te réserve la sublime Kristen I love you et bienvenue bien sûr, merci pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

REED △ ça va swinguer. Empty
MessageSujet: Re: REED △ ça va swinguer.   REED △ ça va swinguer. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:36

J'ai pas reconnu Kristen non plus. Shocked
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rentrée, moi c'est lundi. I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Reed P. Moon

Reed P. Moon


POSTS : 9
PSEUDO : spaghètti.

REED △ ça va swinguer. Empty
MessageSujet: Re: REED △ ça va swinguer.   REED △ ça va swinguer. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:39

Et oui, c'est Kristen Razz C'est parce qu'elle est placardée de maquillage x)
Merci beaucoup (à)
J'ai une question x) je peux choisir la matière qu'elle enseignera ? (à)
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

REED △ ça va swinguer. Empty
MessageSujet: Re: REED △ ça va swinguer.   REED △ ça va swinguer. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:39

Ahaha je comprends mieux. tongue
Oui tout à fait, tu as une liste qui peut t'aider dans la demande de métiers, dans la gestion du perso, et donc tu choisis ta matière vu que pour l'instant, tout est libre (à part les matières prises par les pvs mais c'est noté). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Reed P. Moon

Reed P. Moon


POSTS : 9
PSEUDO : spaghètti.

REED △ ça va swinguer. Empty
MessageSujet: Re: REED △ ça va swinguer.   REED △ ça va swinguer. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:44

Ok, merci beaucoup (:
Et pourtant je suis pas blonde *out*
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Salmon
◗ If you have to ask, you'll never know. If you know, you need only ask.
Aryane Salmon


POSTS : 638
PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : crusty reek. ◮ lyrics from helena serdaigle and the cure.
ANNÉE : 4ÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: actuellement 72 mornilles.
RELATIONS:

REED △ ça va swinguer. Empty
MessageSujet: Re: REED △ ça va swinguer.   REED △ ça va swinguer. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:49

KRISTEN. REED △ ça va swinguer. 3754190863
Bienvenue, belle brune. REED △ ça va swinguer. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Reed P. Moon

Reed P. Moon


POSTS : 9
PSEUDO : spaghètti.

REED △ ça va swinguer. Empty
MessageSujet: Re: REED △ ça va swinguer.   REED △ ça va swinguer. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:00

merci beaucoup REED △ ça va swinguer. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ancenis
jane ✈ hello darkness, my old friend.
Jane Ancenis


POSTS : 321
PSEUDO : money honey.
CREDITS : aurélie.
ANNÉE : 6ème année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles.
RELATIONS:

REED △ ça va swinguer. Empty
MessageSujet: Re: REED △ ça va swinguer.   REED △ ça va swinguer. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:06

Oui, j'étais choquée en voyant ces photos-là l'autre fois... Laughing
Bienvenue parmi nous, j'espère que le forum te plaira. Je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'hésitez pas à nous mpotter si tu as un quelconque soucis. REED △ ça va swinguer. 419367009 REED △ ça va swinguer. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Reed P. Moon

Reed P. Moon


POSTS : 9
PSEUDO : spaghètti.

REED △ ça va swinguer. Empty
MessageSujet: Re: REED △ ça va swinguer.   REED △ ça va swinguer. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:09

Moi aussi ça m'a choqué mais au final, j'ai trouvé ça joli (:
Merci beaucoup et je n'hésiterais pas si j'ai d'autres questions (:
Revenir en haut Aller en bas
Léo Fitzgerald

Léo Fitzgerald


POSTS : 76
PSEUDO : flickering light
CREDITS : sterne

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

REED △ ça va swinguer. Empty
MessageSujet: Re: REED △ ça va swinguer.   REED △ ça va swinguer. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:32

Bienvenue REED △ ça va swinguer. 702243357
KRISTEN OO ? Elle est reconnaissable sur ton avatar mais pas sur ta bann Arrow ! elle est superbe REED △ ça va swinguer. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard

Argus Rusard


POSTS : 57
PSEUDO : STAFF.

REED △ ça va swinguer. Empty
MessageSujet: Re: REED △ ça va swinguer.   REED △ ça va swinguer. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:17

Bonjour Mademoiselle Reed, je vous souhaite une bonne année. J'espère surtout que vous saurez tenir vos élèves, on m'a dit qu'il y avait souvent du grabuges dans vos cours. J'espère que vous aller remédier à ce problème cette année... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Reed P. Moon

Reed P. Moon


POSTS : 9
PSEUDO : spaghètti.

REED △ ça va swinguer. Empty
MessageSujet: Re: REED △ ça va swinguer.   REED △ ça va swinguer. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:53

Léo Fitzgerald a écrit:
Bienvenue REED △ ça va swinguer. 702243357
KRISTEN OO ? Elle est reconnaissable sur ton avatar mais pas sur ta bann Arrow ! elle est superbe REED △ ça va swinguer. 3477231806
Merci beaucoup (:
Je suis d'accord avec toi, sur l'avatar oui mais sur la ban affraid
J'avoue qu'elle est superbe (:

Si c'est une manière de dire bienvenue, alors merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REED △ ça va swinguer. Empty
MessageSujet: Re: REED △ ça va swinguer.   REED △ ça va swinguer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REED △ ça va swinguer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Submissions :: △ HARD WAY-
Sauter vers: