AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."

Aller en bas 
+5
Siméon Blackhole
Gale Haworths
Aryane Salmon
Epona Garthes
Louve-Vanilla. Westfield
9 participants
AuteurMessage
Louve-Vanilla. Westfield

Louve-Vanilla. Westfield


POSTS : 9
PSEUDO : " #CHEVALISSE "
CREDITS : « ... »
ANNÉE : « »

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Empty
MessageSujet: LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."   LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:23

Citation :
Louve-Vanilla. Westfield
credits: tumblr.
LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Tumblr_lqe278UE611qkl6lxo1_500
for now they're bare and full of air

NATIONALITE: Réponse. SANG: Pur, sang-mêlé ou moldu. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Réponse. ANNEE D'ETUDE: Réponse. BAGUETTE: Réponse. PATRONUS: Uniquement à partir de la cinquième année. EPOUVANTARD: Réponse. OPTIONS: Uniquement à partir de la troisième année, consultez ce sujet. TRAITS DE CARACTERE: Réponse. Important pour que l'on vous attribue une maison.

dead flies and bits of fluff

Ici, vous rédigerez une courte description à l'aide de points caractéristiques de votre personnage. Enoncez ses allergies, ses particularités, ses peurs, ses péchés mignons, ses points faibles... Vous devrez nous en dire le plus possible sur votre personnage. Vous pouvez aussi aborder la question de la situation amoureuse de votre personnage.

so teach us things worth knowing

Ce questionnaire a pour but de cibler les goûts de votre personnage. Vous devrez rédiger au moins huit lignes par question, mais vous êtes libres d'en faire beaucoup plus si vous le voulez..
QUELLE FUT VOTRE RÉACTION LORSQUE VOUS AVEZ REÇU UNE LETTRE DE POUDLARD ? Réponse.QUELLE EST VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE ? Réponse.QUEL MOMENT DE LA JOURNÉE PRÉFÉREZ-VOUS ? Réponse.QUELLE FESTIVITÉ A POUDLARD PRÉFÉREZ-VOUS ? Réponse, choix entre Noël, Pâques, Jour de l'An et Halloween.


bring back what we've forgot

Dans cette partie, vous pourrez rédiger une ou plusieurs anecdotes. Cette partie est facultative mais nous vous conseillons vivement de la remplir. Si vous choisissez de ne pas faire cette partie, nous vous demandons alors de "mettre le paquet" sur les autres parties, c'est-à-dire que vous devrez mêler quantité et qualité dans les parties précédentes pour que vous puissiez être validés.

just do your best, we'll do the rest

PSEUDO: #CHEVALISSE. AVATAR: Olivia Wildre GROUPE: Eleve COMMENTAIRE: SUPERBE FORUM Very Happy I love you j'adore (a) par contre j'espère être à la hauteur c'est mon tout premier Hp LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 2124793060


Dernière édition par Louve-Vanilla. Westfield le Jeu 1 Sep - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve-Vanilla. Westfield

Louve-Vanilla. Westfield


POSTS : 9
PSEUDO : " #CHEVALISSE "
CREDITS : « ... »
ANNÉE : « »

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."   LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:23

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 3967998059 LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 2124793060
S'éclate à trouver un avatar Rolling Eyes Arrow


Dernière édition par Louve-Vanilla. Westfield le Jeu 1 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epona Garthes
QUEEN OF SERDAIGLEice lady, she seems never hurt and always straight.
Epona Garthes


POSTS : 483
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Calvaries.
ANNÉE : SIXTH YEAR

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE
COMPTE GRINGOTTS:
RELATIONS:

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."   LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:24

de l'aide peut être ? LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 2124793060
Bienvenue en tout cas et merci de t'être inscrite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Salmon
◗ If you have to ask, you'll never know. If you know, you need only ask.
Aryane Salmon


POSTS : 638
PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : crusty reek. ◮ lyrics from helena serdaigle and the cure.
ANNÉE : 4ÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: actuellement 72 mornilles.
RELATIONS:

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."   LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:26

Bienvenue. LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 3754190863
Oui, n'hésite pas à nous demander si tu souhaite que l'on t'aide dans ta recherche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louve-Vanilla. Westfield

Louve-Vanilla. Westfield


POSTS : 9
PSEUDO : " #CHEVALISSE "
CREDITS : « ... »
ANNÉE : « »

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."   LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:29

    TERESA PALMER * ma blondie préféré LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 3754190863 LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 3967998059 LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 2124793060 *
    en plus ton avatar est magnifique Smile merciii beaucoup LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 1510611536
    et bien pour l'aide sa serait pas de refus, je ne sais pas vraiment qui prendre :/

    Aryane * j'adore ton prénom Very Happy ♥️ *
    merciiii beaucoup I love you a j'aimerais beaucoup, j'ai pas mal de mal à savoir qui prendre en stars :/
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."   LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:30

Bienvenue parmi nous. I love you
Pour trouver l'avatar, tu as une idée de ton perso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Louve-Vanilla. Westfield

Louve-Vanilla. Westfield


POSTS : 9
PSEUDO : " #CHEVALISSE "
CREDITS : « ... »
ANNÉE : « »

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."   LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:35

MEESTER LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 675700275 * qu'elle team que de bon choix Very Happy *
Merciiii beaucoup I love you et bien justement non pas encore silent
j'avais pensé à Keira Knightley, Kristen Bell * que je pense pas mal mais j'hésite *, Olivia Wilde ? vous auriez peut être d'autre proposition ou suggestion ? LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 2124793060

Revenir en haut Aller en bas
Siméon Blackhole

Siméon Blackhole


POSTS : 16
PSEUDO : Space Eshoes

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."   LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:36

Je m'incruste pour voter pour Olivia Wilde qui est juste sublime LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 3477231806
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louve-Vanilla. Westfield

Louve-Vanilla. Westfield


POSTS : 9
PSEUDO : " #CHEVALISSE "
CREDITS : « ... »
ANNÉE : « »

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."   LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:37

héhé tu as bien fait de t'incruster Razz I love you
merciii beaucoup pour ton avis, je le prends en compte Wink
et bienvenue à toi aussi Razz What a Face LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Salmon
◗ If you have to ask, you'll never know. If you know, you need only ask.
Aryane Salmon


POSTS : 638
PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : crusty reek. ◮ lyrics from helena serdaigle and the cure.
ANNÉE : 4ÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: actuellement 72 mornilles.
RELATIONS:

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."   LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:51

J'aime beaucoup Olivia aussi, et Keira est tout aussi superbe. LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ancenis
jane ✈ hello darkness, my old friend.
Jane Ancenis


POSTS : 321
PSEUDO : money honey.
CREDITS : aurélie.
ANNÉE : 6ème année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles.
RELATIONS:

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."   LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:04

Bienvenue sur le forum ! tongue J'espère qu'il te plaira, bon courage pour ta fiche. LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 419367009 I love you Je vote soit pour Olivia ou Keira moi. LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Léo Fitzgerald

Léo Fitzgerald


POSTS : 76
PSEUDO : flickering light
CREDITS : sterne

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."   LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:31

OLIVIA également LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 2124793060
bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel


POSTS : 80
PSEUDO : smashedwings.
CREDITS : Ⓒ castiells; moonstonecaps.

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."   LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:34

Olivia pour moi également I love you LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Louve-Vanilla. Westfield

Louve-Vanilla. Westfield


POSTS : 9
PSEUDO : " #CHEVALISSE "
CREDITS : « ... »
ANNÉE : « »

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."   LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:37

MONEY HONEY LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 3754190863 LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 2124793060 LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 3967998059 LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 675700275 LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 3967998059
* qu'es que j'aime tes créations :O * en plus avec AMBER HEARD Very Happy
arrrrrf me faudra un lien (a) merciiii beaucoup de ton accueil et de ton avis Very Happy

TOM TOM TOM LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 2124793060 * qu'elle choix Very Happy *
merciiii beaucoup Very Happy LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 702243357

CANDICE Very Happy * ma préféré dans VD Very Happy * LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 1510611536
merciiiii beaucoup

et mon choix est fait Very Happy ce sera OLIVIA WILDE alors Very Happy LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard

Argus Rusard


POSTS : 57
PSEUDO : STAFF.

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."   LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:42

Westfield, cessez de hurler et de vous agiter comme ça, sinon je serai obligé d'appliquer des sanctions exemplaires ! Alors déguerpissez !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel


POSTS : 80
PSEUDO : smashedwings.
CREDITS : Ⓒ castiells; moonstonecaps.

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."   LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:42

Moi aussi c'est ma préférée LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 3754190863 LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 3602195817
Qu'est ce qu'elle est belle Olivia LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Louve-Vanilla. Westfield

Louve-Vanilla. Westfield


POSTS : 9
PSEUDO : " #CHEVALISSE "
CREDITS : « ... »
ANNÉE : « »

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."   LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:48

Argus Rusard a écrit:
Westfield, cessez de hurler et de vous agiter comme ça, sinon je serai obligé d'appliquer des sanctions exemplaires ! Alors déguerpissez !

LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 2124793060 Allons monsieur Rusard ne soyez pas obligé de meugler Razz Arrow * sbaff *
je vais me calmer et ravie de vous revoir LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 810156456 LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 702243357

* ahhh ouaiii je la trouve superbe ♥️ surtout depuis la saison 2 *
Lucia Very Happy ahhhh nous faudra un lien LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 2124793060 LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 1510611536

PS : serait-il possible de me la réserver ? LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."   LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUVE ☂ "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Submissions :: △ HARD WAY-
Sauter vers: