AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)

+10
Sirius Gallagher
Argus Rusard
Alec Blackson
Jane Ancenis
Singh Aonghus
Nomi Hawthorne
Epona Garthes
Gale Haworths
Aryane Salmon
Lucia Deschanel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Fitzgerald

Léo Fitzgerald

PSEUDO : flickering light
CREDITS : sterne

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:44

BIENVENUE LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel

PSEUDO : smashedwings.
CREDITS : Ⓒ castiells; moonstonecaps.

LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:14

Merci beau blond LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 1510611536 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 2124793060
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins

PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:17

bienvenue belle blonde LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 3754190863 (:
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:17

COBIE Shocked LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 3477231806 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 419367009 Merci bien LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 2124793060
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid

PSEUDO : STAFF.

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:14

Bienvenue pour cette nouvelle année, miss Deschanel. En voilà un beau chapeau hohoho !
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:30

Merci Hagrid. Je suis sure qu'il s'accorderait très bien avec votre superbe parapluie rose. Very Happy
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:41

Je pourrais avoir un délai supplémentaire si possible ? LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 3754190863 Je suis en plein dans les cartons et dans les achats de meubles/électroménager Arrow
Baker Wallace
But before the night is through I wanna do bad things with you
Baker Wallace

PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from eric northman (rank)

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: Mon compte est vide pour l'instant, bande de radin!
RELATIONS:

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:01

Bien sur je comprends choupette. I love you
3 jours ça te va? cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) - Page 2 I_icon_minitime

LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2