AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SIMEON ☼ nine crimes

Aller en bas 
+6
Epona Garthes
Jane Ancenis
Gale Haworths
Aryane Salmon
Meade Clegane
Siméon Blackhole
10 participants
AuteurMessage
Siméon Blackhole

Siméon Blackhole


POSTS : 16
PSEUDO : Space Eshoes

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:01

Citation :
BLACKHOLE, SIMEON PEETA
credits: fuckyeahpaulwesley
SIMEON ☼ nine crimes Tumblr_lo4vbf8Gta1qdg1yho1_500
for now they're bare and full of air

NATIONALITE: Anglaise, des origines polonaises par ses arrières grands-parents.. SANG: Sang pur, la magie est présente chez les Blackhole depuis des decennies. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Né le deux avril 1990 à Manchester au Royaume-Uni. ANNEE D'ETUDE: 6ème année BAGUETTE: Baguette en bois de saule mesurant 24,5 centimètre et contient une plume de phoenix. PATRONUS: Un caméléon EPOUVANTARD: Réponse. OPTIONS: Divination et études des runes. TRAITS DE CARACTERE: Patient, Compréhensif, Travailleur, A l'écoute, Loyal, Sérieux, Sensible, Attachant, Curieux, Malin, Mystérieux, Ouvert, Rancunier, Colérique.

dead flies and bits of fluff

Siméon, surnommé Sim par tout le monde est le fils de Marge et Frank Blackhole, de grands sorciers de sang pur. Depuis son enfance, il a été bercé par la magie, et connu grâce à son nom. Chose qu'il ne voulait pas. Il commença alors à travailler dur une fois arrivé à Poudlard pour prouver qu'il est quelque chose par lui, et non par ses parents. ☼ Siméon s'est déjà demandé plus d'une fois comment serait sa vie si il était un simple humain. Avoir une vie normal sans magie, sans créatures, sans potions. Il a aimé cette idée. Car en effet, malgré tout, Sim aurait préféré être un simple humain sans balai ni baguette magique. ☼ Le jeune homme vient d'une famille nombreuse. Il a quatre soeurs et trois frères, et il est le troisième. L'ainé ayant décider de bannir la magie de sa vie, la deuxième venant tout juste de quitter Poudlard et les autres soient nouveaux à l'école, soit encore trop jeune. Il est très proche de sa famille et ferait n'importe quoi pour eux. ☼ Sim est un élève modèle, un gros bosseur, un garçon bien avec beaucoup d'amis et d'envieux. Il est presque l'homme parfait. Pourtant, il est assez mal dans sa peau, il est très secret, ne fait confiance qu'à deux ou trois personne, a envie de baisser les bras chaque jour de sa vie. ☼ Le jeune homme vient d'apprendre que son frère a été placé à Askaban pour avoir utilisé un sort contre un humain pour ses fins personnelles. Depuis il est mal, mais fait tout pour le cacher. ☼ Côté coeur, le beau fait chavirer les coeurs contre son gré, grâce un charme fou. Mais à ses yeux, il n'y a qu'une fille qui compte : Rachael. C'est sa meilleure amie depuis son arrivée à Poudlard, et il craque sur elle depuis toujours. Il y a de quoi, elle est belle, maligne, intelligente et drôle. Mais aux yeux de la femme, Siméon n'est que son meilleur ami. ☼ Le beau brun a la manie de mettre sa main dans ses cheveux lorsqu'il est stressé. ☼ Siméon adore les animaux et les enfants, il veut d'ailleurs une grande famille, comme la sienne. ☼ Plus tard, il voudrait être professeur des défense contre les forces du mal.

so teach us things worth knowing

Ce questionnaire a pour but de cibler les goûts de votre personnage. Vous devrez rédiger au moins huit lignes par question, mais vous êtes libres d'en faire beaucoup plus si vous le voulez..
QUELLE FUT VOTRE RÉACTION LORSQUE VOUS AVEZ REÇU UNE LETTRE DE POUDLARD ? J'étais fortement surpris. Je ne connaissais un peu la magie à cette époque, mais rien de bien important, mais quand j'ai eu cette lettre, ma vie a changé. Je suis devenu la fierté de mes parents, et j'ai enfin eu un but dans la vie. QUELLE EST VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE ? J'aime plusieurs matières, mais je dois avouer que celle que je préfère reste de loin Défense contres les forces du mal. Je trouve ça génial de mettre en pratique tout ce que j'apprends à faire depuis six ans. QUEL MOMENT DE LA JOURNÉE PRÉFÉREZ-VOUS ? Sans hésitation, ce serait le soir. Quand tout le monde dort et qu'on a juste une envie : s'évader de notre chambre. Ce qui est interdit, c'est bien ça le meilleur. L'adrénaline que l'on ressent à pouvoir se faire prendre chaque seconde, et d'en fin de compte, ne faire ça juste pour un peu d'amusement. QUELLE FESTIVITÉ A POUDLARD PRÉFÉREZ-VOUS ? J'ai toujours adoré Noël. Ayant une famille unie, grande et assez ... spéciale, il arrive toujours des malheurs ou des catastrophes le jour de Noël. J'aime ce jour et cette fête, c'est de loin la meilleure à mes yeux.



just do your best, we'll do the rest

PSEUDO: Space Eshoes. AVATAR: Paul Wesley GROUPE: Elève COMMENTAIRE: Magnifique forum, c'est mon premier HP, j'espère être à la hauteur SIMEON ☼ nine crimes 3754190863


Dernière édition par Siméon Blackhole le Jeu 1 Sep - 16:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Blackhole

Siméon Blackhole


POSTS : 16
PSEUDO : Space Eshoes

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:01

bring back what we've forgot

Dans cette partie, vous pourrez rédiger une ou plusieurs anecdotes. Cette partie est facultative mais nous vous conseillons vivement de la remplir. Si vous choisissez de ne pas faire cette partie, nous vous demandons alors de "mettre le paquet" sur les autres parties, c'est-à-dire que vous devrez mêler quantité et qualité dans les parties précédentes pour que vous puissiez être validés.


Dernière édition par Siméon Blackhole le Jeu 1 Sep - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meade Clegane

Meade Clegane


POSTS : 38
PSEUDO : primple.
CREDITS : © primple ● calvaries (avatar) ♡ iwillquoteyou @tumblr (gif).
ANNÉE : sixth year.

CHARACTER SHEET
MAISON: serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:04

C'est mon premier HP aussi, je te rassure. SIMEON ☼ nine crimes 3477231806 Bienvenue parmi nous, très bon choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Salmon
◗ If you have to ask, you'll never know. If you know, you need only ask.
Aryane Salmon


POSTS : 638
PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : crusty reek. ◮ lyrics from helena serdaigle and the cure.
ANNÉE : 4ÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: actuellement 72 mornilles.
RELATIONS:

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:06

Mais étale toi beau garçon. SIMEON ☼ nine crimes 4153354820
Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar. I love you
Je te réserve Paul. SIMEON ☼ nine crimes 3754190863 cat
Revenir en haut Aller en bas
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:07

Bienvenue sur le forum. I love you SIMEON ☼ nine crimes 675700275
Et t'inquiète pas pour ça, je suis sûre que vous serez tous à la hauteur, et si vous avez des questions, n'hésitez pas, bien entendu. SIMEON ☼ nine crimes 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
Siméon Blackhole

Siméon Blackhole


POSTS : 16
PSEUDO : Space Eshoes

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:33

Meade → Ah génial, je me sens moins seule comme ça SIMEON ☼ nine crimes 3754190863 Merci I love you

Aryane → Lynsdy la magnifique, merci beaucoup SIMEON ☼ nine crimes 3477231806 SIMEON ☼ nine crimes 419367009

Gale → J'espère en tout cas, merci, et je n'hésiterai pas I love you J'adore le prénom en passant SIMEON ☼ nine crimes 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ancenis
jane ✈ hello darkness, my old friend.
Jane Ancenis


POSTS : 321
PSEUDO : money honey.
CREDITS : aurélie.
ANNÉE : 6ème année.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles.
RELATIONS:

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:02

Aaaaah, Space Eshoes. SIMEON ☼ nine crimes 419367009 Bienvenu parmi nous. J'espère que le forum te plaira, et bon courage pour ta fiche. SIMEON ☼ nine crimes 3754190863 SIMEON ☼ nine crimes 2124793060
Paul, excellent choix en passant. SIMEON ☼ nine crimes 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Blackhole

Siméon Blackhole


POSTS : 16
PSEUDO : Space Eshoes

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:04

Ah money honey avec la magnifique Amber SIMEON ☼ nine crimes 3477231806 Merci, le forum me plaira, j'en suis certaine SIMEON ☼ nine crimes 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Epona Garthes
QUEEN OF SERDAIGLEice lady, she seems never hurt and always straight.
Epona Garthes


POSTS : 483
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Calvaries.
ANNÉE : SIXTH YEAR

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE
COMPTE GRINGOTTS:
RELATIONS:

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:05

Space Eshoes SIMEON ☼ nine crimes 3754190863 je me souviens de nos mps, bordelou j'avais complètement oublié de t'y répondre en plus *pars se cacher* SIMEON ☼ nine crimes 3477231806
Tu as pris un avatar très hot je dois dire SIMEON ☼ nine crimes 4153354820
Et j'espère moi aussi que tu te plairas ici, les guides sont là si tu a besoin d'aide pour te retrouver dans l'univers HP et nous sommes là également. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Blackhole

Siméon Blackhole


POSTS : 16
PSEUDO : Space Eshoes

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:08

Birdy SIMEON ☼ nine crimes 3754190863 Aucun problème, je parle tellement par mp que je m'en souviens même plus SIMEON ☼ nine crimes 810156456
Je te retourne le compliment, Teresa c'est genre ma déesse SIMEON ☼ nine crimes 3477231806
Oui d'ailleurs, j'ai déjà une question -boulet-, qu'est-ce qu'un epouvantard ? SIMEON ☼ nine crimes 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Epona Garthes
QUEEN OF SERDAIGLEice lady, she seems never hurt and always straight.
Epona Garthes


POSTS : 483
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Calvaries.
ANNÉE : SIXTH YEAR

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE
COMPTE GRINGOTTS:
RELATIONS:

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:22

C'est la plus grande peur que l'on a au fond de soit et qui se matérialise lorsqu'on est face à un épouvantard. En gros l'epouvantard est une bête qui peut se changer en ta plus profonde peur (exemple: l'épouvantard de ron est une araignée géante). et ce n'est pas une question boulet au contraire, j'ai posé la même question aux filles au début.

Merci, c'est gentil, teresa est ma déesse aussi (ainsi qu'emma stone que j'ai en dc) SIMEON ☼ nine crimes 2124793060

Revenir en haut Aller en bas
Siméon Blackhole

Siméon Blackhole


POSTS : 16
PSEUDO : Space Eshoes

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:27

D'accord merci pour cette réponse I love you
Emma Stone est aussi superbe SIMEON ☼ nine crimes 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Léo Fitzgerald

Léo Fitzgerald


POSTS : 76
PSEUDO : flickering light
CREDITS : sterne

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:29

Toi aussi c'est ton premier forum HP ? SIMEON ☼ nine crimes 2124793060
on va se soutenir Lélé I love you
Bienvenue en tout cas SIMEON ☼ nine crimes 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


POSTS : 24
PSEUDO : STAFF.

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:29

Siméon! Ravi de vous revoir pour une sixième année!
Bonne rentrée mon p'ti. Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Blackhole

Siméon Blackhole


POSTS : 16
PSEUDO : Space Eshoes

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:32

Toi aussi ? Y'a intêret I love you
Lélé ? Mes surnoms sont de pires en pires SIMEON ☼ nine crimes 810156456

Merci bien Hagrid SIMEON ☼ nine crimes 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Léo Fitzgerald

Léo Fitzgerald


POSTS : 76
PSEUDO : flickering light
CREDITS : sterne

CHARACTER SHEET
MAISON:
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:35

Siméon Blackhole a écrit:
Toi aussi ? Y'a intêret I love you
Lélé ? Mes surnoms sont de pires en pires SIMEON ☼ nine crimes 810156456

Oui moi aussi SIMEON ☼ nine crimes 2124793060 Et puis première fois que je joue un mec SIMEON ☼ nine crimes 702243357
J'ai mit ce qui me passait par la tête SIMEON ☼ nine crimes 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Danforth

Teddy Danforth


POSTS : 7
PSEUDO : hoe
ANNÉE : septième année

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:37

HAN WESLEY I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
nous faudras un lien SIMEON ☼ nine crimes 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Blackhole

Siméon Blackhole


POSTS : 16
PSEUDO : Space Eshoes

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:40

Le choix de fou pour une première fois, il nous faudra un lien SIMEON ☼ nine crimes 4153354820 SIMEON ☼ nine crimes 419367009
Je te pardonne pour le surnom SIMEON ☼ nine crimes 810156456

Teddy, j'adore ce prénom I love you Avec plaisir pour le lien, Ian et Paul quoi !
Merci SIMEON ☼ nine crimes 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard

Argus Rusard


POSTS : 57
PSEUDO : STAFF.

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:20

Je ne vous dérange pas j'espère !! Traînez dans les couloirs à 21h01 du soir ne vous parait pas dangereux ?! Très bien je vois bien que vous vous en moquez alors vous serez consignés tous les trois en retenues toute la semaine. L'année commence bien pour vous...hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Blackhole

Siméon Blackhole


POSTS : 16
PSEUDO : Space Eshoes

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:11

Ça tombe toujours sur moi ce genre de truc SIMEON ☼ nine crimes 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Blackhole

Siméon Blackhole


POSTS : 16
PSEUDO : Space Eshoes

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:07

Désolé pour le DP, j'aimerai juste demander un délai pour ma fiche, avec la rentrée, je galère à mort, mais il ne me reste que l'histoire. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Salmon
◗ If you have to ask, you'll never know. If you know, you need only ask.
Aryane Salmon


POSTS : 638
PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : crusty reek. ◮ lyrics from helena serdaigle and the cure.
ANNÉE : 4ÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: actuellement 72 mornilles.
RELATIONS:

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:31

Oui d'accord. I love you
La réservation fait toujours effet jusqu'à demain, mais on peut te donner trois jours supplémentaires, ça irait? cat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Blackhole

Siméon Blackhole


POSTS : 16
PSEUDO : Space Eshoes

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:36

Je pense que oui I love you
J'ai prévu de répondre à tout mes rps aujourd'hui, donc après j'aurais le temps pour ne pas bâcler la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Salmon
◗ If you have to ask, you'll never know. If you know, you need only ask.
Aryane Salmon


POSTS : 638
PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : crusty reek. ◮ lyrics from helena serdaigle and the cure.
ANNÉE : 4ÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: actuellement 72 mornilles.
RELATIONS:

SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:53

Il faudrait penser à finir cette fiche. Wink
La réservation d'avatar est terminée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIMEON ☼ nine crimes Empty
MessageSujet: Re: SIMEON ☼ nine crimes   SIMEON ☼ nine crimes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMEON ☼ nine crimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: other steps :: Submissions :: △ HARD WAY-
Sauter vers: